Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Demon Sanglant

Aller en bas 
+7
[fantome]Bill Adama
kaio shin
Mr.ShaoO'
aitken
Simkin
scalou
Demon Sanglant[P.Th]
11 participants
AuteurMessage
Demon Sanglant[P.Th]
visiteur
Demon Sanglant[P.Th]


Nombre de messages : 20
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature Demon Sanglant Empty
MessageSujet: Candidature Demon Sanglant   Candidature Demon Sanglant EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:41

Un grand homme vêtu des pieds a la tête de noir s'avanca vers une foule de guerriers de différents niveaux...



.:Bonjour a tous:.


Mon nom est Demon Sanglant...et je viens içi déposer une requête.

L'homme sorti un petit post-it de sa poche.

Hum,Hum...Mon nom ne dit peut-être rien a personne et c'est normal,car j'ai quitté cette univers il y a bien longtemps de celà...
J'avais quelques soucis familiers et écoliers qui m'ont contraint a arrêter.

Par le biais de mon ami I Lunatik(Que je salue),j'ai appris qu'un homme du nom de Scalou offrait un compte dans cette univers et plus précisément dans cette alliance.
C'est pourquoi je suis revenu sur votre forum,pour demander a toute l'alliance l'autorisation de bien vouloir me laisser gérer ce compte...

Voici plus d'informations sur moi:

-Ancien pseudo: Demon Sanglant.
-Ancienne alliance: Purgateurs et Thaumaturges.
-Expérience dans OGame: 2 ans et 3 mois.
-Top maximum atteint: top 200 atteint univers 15.
-Type de jeu:Minier offensif
-Heures de connexion:Tous les jours je suis connecté environ 10h surtout le soir.
-Motivations:
*Arriver dans le top 100 pour me venger de joueurs de La Triade qui s'en sont pris a moi.

*Ecrire plus de 1000 messages sur ce forum.
*Se faire des nouveaux copains.
*Dominer entièrement cet univers(mais cà c'est pas pour tout de suite).



J'espère vraiment pouvoir recommencer cet univers à vos côtés grâce a ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
scalou
Le flood c'est mon dada
scalou


Nombre de messages : 1868
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature Demon Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon Sanglant   Candidature Demon Sanglant EmptyMer 31 Mai 2006 - 23:22

Bon j'ai discuté sur msn avec lui, il me parait sympa!
Bien entendu comme il s'agit de mon compte, je pourrais pas mal le renseigner sur comment le tenir au début!
Il a été top 250,ça c'est déja une bonne nouvelle!!

Bon: admettons que tu as une super flotte....le soir tu l'a fais voyager comment?

Si t'as une lune, tu l'as fais voyager comment?

Faut bien un début!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

Candidature Demon Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon Sanglant   Candidature Demon Sanglant EmptyJeu 1 Juin 2006 - 1:20

C'est ton compte scalou, la decision final t'appartient.
Mes questions:

Moi j'aimerai que tu t'engages à rester AdS quand tu aura le compte.

Au bout de combien de temps tu est arrivé top 250 uni 15?
Top 250 c'etait combien de point?
Que fera tu lorsque tu auras attein ton objectif des 1000messages?

Pas d'autre question pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Demon Sanglant[P.Th]
visiteur
Demon Sanglant[P.Th]


Nombre de messages : 20
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature Demon Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon Sanglant   Candidature Demon Sanglant EmptyJeu 1 Juin 2006 - 4:51

Réponse pour Scalou: Le soir je fais voyager la flotte d'une planète a une autre ou alors je raide quelqu'un pour empêcher de me faire recycler,si j'ai une lune,je fais partir ma flotte d'içi pour que persone ne la voit.

Réponses pour Simkin:

Celà ne me dérange absolument pas de rester Ads car je connais quelques personnes dans l'alliance.(faut dire que j'ai évité le recyclage par les Ads de peu,heureusement qu'on a sympathiser.)

J'avais mis assez longtemps a arrivé dans le top 250 étant donné que c'était la première fois que je jouais,je pense que j'ai mis a peu près 1 ans pour y arriver car l'univers était déja bien commencé et car a cette époque je ne savais rien.

Quand j'aurai atteint la barre des 1000 messages,je continurai pour arriver a 2000 messages. lol!
Revenir en haut Aller en bas
aitken
grand mythomane
aitken


Nombre de messages : 1009
Localisation : -_-'
Date d'inscription : 03/03/2006

Candidature Demon Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon Sanglant   Candidature Demon Sanglant EmptyJeu 1 Juin 2006 - 12:09

Tient bonjour Demon Sanglant, je vois que tu postules ici, tu fais un bon choix et en plus tu respectes le joli compte que tu a enfin recu Smile

Je te souhaite bonne chance pour cette candidature Good
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ShaoO'
SHaaahoouuuuuuu
Mr.ShaoO'


Nombre de messages : 2617
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2005

Candidature Demon Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon Sanglant   Candidature Demon Sanglant EmptyJeu 1 Juin 2006 - 12:44

OUI si il est vraiment motivé,le prend au sérieux en respectant le taff qu'a effectué Scalou dessus...alors OUI (à voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://inekstremis59.skyblog.com
kaio shin
grand mythomane
kaio shin


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Une planete dans le point zéro
Date d'inscription : 16/01/2006

Candidature Demon Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon Sanglant   Candidature Demon Sanglant EmptyJeu 1 Juin 2006 - 14:53

mouai, c'est ton compte scalou Wink
Revenir en haut Aller en bas
[fantome]Bill Adama
visiteur



Nombre de messages : 15
Age : 109
Date d'inscription : 27/04/2006

Candidature Demon Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon Sanglant   Candidature Demon Sanglant EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:01

Bonjour à vous amis et allié ADS

bonjour à toi demon sanglant

voilà je me permet d'intervenir dans sa candidature car je conais ton mode de jeu

si je me rappel ton dernier recyclage n'est guère glorieux, une rip toujours ou presque assez souvent à quai, tu te cachait derrière ta defense

Pour une personne qui prétend pouvoir reprendre le compte d'un raideur je trouve ça un peu léger...

d'ailleurs, mon dernier raid, t'es venu te plaindre sur msn comme quoi je t'avais raider et qu'il fallait que je te laisse tranquille.

C'est pas parce que j'ai ton adresse msn que je te raiderai pas, j'ai aucun pacte avec toi.

Même si notre connaissance est antérieur à notre situation actuelle, aucun pacte uni DG et p.th

donc en plus il me semble que ton pseudo n'est pas le même sur l'uni20, donc je te prierai de le changer à moins que t'es arr^ét l'uni et que tu compte y revenir avec le compte de Scalou.

J'ai vu le potentiel du compte de Scalou (du moin sa flotte), ce compte est fait pour un raideur, et pas pour une personne qui se cache derrière sa défense.

sur ce ami(es) ADS , ceci n'était que mon opinion et n'engage que moi

même si je sais que Demon sanglant est sympathique, je pense que ce compte ne lui convient pas.

ps: Démon sanglant j'ai rien contre toi, mais je pense que ce compte n'est pas fait pour toi , dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Demon Sanglant[P.Th]
visiteur
Demon Sanglant[P.Th]


Nombre de messages : 20
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature Demon Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon Sanglant   Candidature Demon Sanglant EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:34

Ca ne fait rien,tu as le droit d'exprimer ton mécontentement suite a ma candidature pour gérer ce compte mais je voulais te faire savoir que malgré ce que tu pense,ma flotte bougeait souvent et a des heures surement trop tardives pour que tu puisse le voir.

Mais aussi,je suis peut-être venu me plaindre sur msn de mon attaque,mais je ne voit toujours pas pourquoi tu as accepté de ne plus me raider...tu aurais pu continuer,ca ne m'aurait pas gêner.Mes ressources était tout le temps en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
yoh asakura
Mister Mechant
yoh asakura


Nombre de messages : 990
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2005

Candidature Demon Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon Sanglant   Candidature Demon Sanglant EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:58

Citation :
Réponse pour Scalou: Le soir je fais voyager la flotte d'une planète a une autre ou alors je raide quelqu'un pour empêcher de me faire recycler,si j'ai une lune,je fais partir ma flotte d'içi pour que persone ne la voit.

ça m'embéte un peu cette réponse.Les raids lancés au soir pour cacher la flotte... c'est comme ça qu'on peut se faire intercepter.Beaucoup au soir phalangent au hasard dans l'espoir de trouver ce genre de flotte.Une fois sur le retour tu es piègé si on tente de t'intercepter.Le plus sûr serait d'envoyer ta flotte de la lune vers un cdr.
Et quand tu fais voyager depuis une planète ne pas oublier de le faire avec l'ordre de baser et non transporter

Avec un compte de raider il est inutile d'espèrer te cacher dérrière une défense on a bien vu que si la flotte est suffisament importante n'importe quel raid est rentable.
Si tu fais attention à tout ça je suis aussi d'accord avec le choix de scalou.
Tu as l'air bien motivé et simpa (tu as interet à tenir ta promesse pour les 1000 méssages ^^)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Candidature Demon Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon Sanglant   Candidature Demon Sanglant EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:12

1000 messages ? Shocked
mais c'est pour les petits joueurs ça Razz

d'apres les reponses qu'il a donné, je ne donne pas cher du compte a scalou si DS le reprend ...
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Le flood c'est mon dada
Commender


Nombre de messages : 2266
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Candidature Demon Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon Sanglant   Candidature Demon Sanglant EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:35

Ni avait-il pas un ads qui voulait le reprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiiiiii
Paranoboy
Sephiiiiii


Nombre de messages : 1342
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

Candidature Demon Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon Sanglant   Candidature Demon Sanglant EmptyVen 2 Juin 2006 - 5:51

Euh... commender? pk tu ne le reprendrai pas toi? T pas un raideur?
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Le flood c'est mon dada
Commender


Nombre de messages : 2266
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Candidature Demon Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon Sanglant   Candidature Demon Sanglant EmptyVen 2 Juin 2006 - 5:54

J'en ai pas la capacité,et puis les 3h ou 4h du mat c'est fini pour moi ^^
Je garde mes mines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Invité




Candidature Demon Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon Sanglant   Candidature Demon Sanglant EmptyVen 2 Juin 2006 - 6:50

Ro, je m'absente une journée et on s'amuse sans moi ><

Bon, tu dis être minier offensif et en tant que scientifique (bah oui je décortique tout en fait (Comptes, RC, techno etc...)) je suis contre la reprise ducompte de Scalou si jamais tu gardes cette configuration.
Le compte de Scalou est purement raider. Donc quelques questions avant d'arreter mon jugement:

Es-tu pret a abandonner la configuration minier offensif ou profit d'une configuration raider?
Seras-tu capable de t'y maintenir?
Resteras-tu AdS jusqu'à ce que la mort vous sépare?
Aerys ou Tifa?
Crois-tu pouvoir me battre aux nombres de messages sur ce forum étant donné que je vais pluvériser tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ShaoO'
SHaaahoouuuuuuu
Mr.ShaoO'


Nombre de messages : 2617
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2005

Candidature Demon Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon Sanglant   Candidature Demon Sanglant EmptyVen 2 Juin 2006 - 9:12

Aniur a écrit:
Ro, je m'absente une journée et on s'amuse sans moi ><

Bon, tu dis être minier offensif et en tant que scientifique (bah oui je décortique tout en fait (Comptes, RC, techno etc...)) je suis contre la reprise ducompte de Scalou si jamais tu gardes cette configuration.
Le compte de Scalou est purement raider. Donc quelques questions avant d'arreter mon jugement:

Es-tu pret a abandonner la configuration minier offensif ou profit d'une configuration raider?
Seras-tu capable de t'y maintenir?
Resteras-tu AdS jusqu'à ce que la mort vous sépare?
Aerys ou Tifa?
Crois-tu pouvoir me battre aux nombres de messages sur ce forum étant donné que je vais pluvériser tout le monde?


Ca reste à prouver,tout le monde le sait,c'est moi le Maître ici... =/





xD
Revenir en haut Aller en bas
http://inekstremis59.skyblog.com
Aniur
Invité




Candidature Demon Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon Sanglant   Candidature Demon Sanglant EmptyVen 2 Juin 2006 - 9:21

Nan mais n'importe quoi, t'es un noob a coté de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Demon Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon Sanglant   Candidature Demon Sanglant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Demon Sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser