Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question concernant la wing

Aller en bas 
+4
Sephiiiiii
yoh asakura
scalou
Arkanon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkanon
visiteur
Arkanon


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : langlade 30
Date d'inscription : 11/03/2006

question concernant la wing Empty
MessageSujet: question concernant la wing   question concernant la wing EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:35

bonjour
je souhaite rejoindre votre alliance, mais je pense ne pas satisfaire vos besoin concernant les points [163413 (Place 1057 sur 11785)]. nous serions 3 ou 4 a vouloir rejoindre vos rangs. mais serait-il possible de créé une wing ??? si vous voulez je peut être le chef de la wing, mais c'est a vous de décider.
j'attend votre réponse, qui, je l'espère sera favorable.
a bientôt
naruto 30
Revenir en haut Aller en bas
scalou
Le flood c'est mon dada
scalou


Nombre de messages : 1868
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2005

question concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: question concernant la wing   question concernant la wing EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:54

Bon comme tu le sais sans doute notre wing a été disoute pour cause de restructuration! Nous avons donc plus qu'une seule alliance mère!
De plus notre wing contenait d'excellents joueurs.
Alors déja tu pourrais mettre tes motivations (enfin vos motivations).
De plus si la wing devait à être recréer (ce qui est sans doute loin d'être le cas pour 'instant) elle serait diriger par un ancien Ads qui a déja fait ces preuves.
Revenir en haut Aller en bas
yoh asakura
Mister Mechant
yoh asakura


Nombre de messages : 990
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2005

question concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: question concernant la wing   question concernant la wing EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:59

Aujourd'hui nous faisons passer les motivations avant les points (même si nous acceptons des joueurs ayant un bon classement.
Tu devrais poster tes motivation tes amis aussi s'inscrire et venir parler en leur nom.
Comme scalou l'a dit une éventuelle wing serait dirigée par un Ads ayant fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanon
visiteur
Arkanon


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : langlade 30
Date d'inscription : 11/03/2006

question concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: question concernant la wing   question concernant la wing EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:12

mes motivations sont simples :
- faire partie d'une alliance vivante (mon ancienne ally mourrait a petit feu)
- aider mes frères d'armes dans les situations périlleuses.
- bien sur il y a celle que tous les joueurs voudrait c'est à dire monter dans le classements, mais ce n'est pas dans mes priorité.

voila
Revenir en haut Aller en bas
scalou
Le flood c'est mon dada
scalou


Nombre de messages : 1868
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2005

question concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: question concernant la wing   question concernant la wing EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:26

ouais, quel style de joueurs vous êtes? classement?anciens ally?.......
Revenir en haut Aller en bas
Arkanon
visiteur
Arkanon


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : langlade 30
Date d'inscription : 11/03/2006

question concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: question concernant la wing   question concernant la wing EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:32

moi je commence a être raideur ^^ mais mes amis sont raideurs (d'après ce qu'il me disent 10 raides/jour voir plus). on est dans le top pour le moins bon : 1200 (mais il cela fé deux semaine kil vien d'entrer dans le top 1500 donc il monte très vite) et pour le reste top 900. il y a surment un top 600 ki viendra par la suite. il n'a pas encore décider. notre ancienne alliance est A.D.D nous la quitons car elle n'est plus comme avant, il n'y a plus d'ambiance, le fondateur ne se connecte plus à la même fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiiiiii
Paranoboy
Sephiiiiii


Nombre de messages : 1342
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

question concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: question concernant la wing   question concernant la wing EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:48

Ouaip... j'attend de voir tes potes...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanon
visiteur
Arkanon


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : langlade 30
Date d'inscription : 11/03/2006

question concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: question concernant la wing   question concernant la wing EmptyVen 9 Juin 2006 - 7:55

concernant un ami, qui est top 600, il aime pas trop les forums donc je ne pense pasqu'il va s'inscrire dans celui-ci. vous pouvez le contacter ingame si vous voulez lui poser des questions son pseudo est JMD. quand aux autres je vait leur dire de venir s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
kaio shin
grand mythomane
kaio shin


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Une planete dans le point zéro
Date d'inscription : 16/01/2006

question concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: question concernant la wing   question concernant la wing EmptyVen 9 Juin 2006 - 8:53

Euh alors là je suis contre, quand on vient dans une ally on fait preuve de solidarité et là ton pote il vient juste pour se protéger et nous il s'en fout quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Arkanon
visiteur
Arkanon


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : langlade 30
Date d'inscription : 11/03/2006

question concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: question concernant la wing   question concernant la wing EmptyVen 9 Juin 2006 - 9:26

c'est ton avis personnel mais sache que même si il participe a un forum ou il ne participe pas au forum, sa va pas l'empêcher de continuer a raider
Revenir en haut Aller en bas
Yunsung
Petit Yun deviendra grand (ou pas)
Yunsung


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 26/10/2005

question concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: question concernant la wing   question concernant la wing EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:01

plustot contre pour l instant

en tout cas pas de Wing avant un petit moment on vien de la dissoudre c est pas pour rien

par contre il faut bien vous le dire vous ne serez pas tous accepté on fait pas du recrutment de masse

et +1 kaio on est une alliance tres soudé donc une presence est obligatoire sur le forum

mais j attende de voir tes amis
Revenir en haut Aller en bas
Sephiiiiii
Paranoboy
Sephiiiiii


Nombre de messages : 1342
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

question concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: question concernant la wing   question concernant la wing EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:34

toi tu passe...
toi tu passe...
tu passe...
hop hop! C'est quoi tes chaussures? Des nique? a 999francs?(et en plus tu participe pas au fofo!!!! affraid )
Et bin tu rentre po!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ShaoO'
SHaaahoouuuuuuu
Mr.ShaoO'


Nombre de messages : 2617
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2005

question concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: question concernant la wing   question concernant la wing EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:04

Il est fou ce Estuan xD
Revenir en haut Aller en bas
http://inekstremis59.skyblog.com
Sephiiiiii
Paranoboy
Sephiiiiii


Nombre de messages : 1342
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

question concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: question concernant la wing   question concernant la wing EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:12

Razz Et fiere de l'etre! d'ailleurs je suis pour "Le floodeur fou" comme grade! lol!

EDIT de Simkin: OK tu l'as gagné ton grade, mais je te conseil de ne pas dépasser mes limites Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoh asakura
Mister Mechant
yoh asakura


Nombre de messages : 990
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2005

question concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: question concernant la wing   question concernant la wing EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:16

Je suis contre aussi pour le moment.Ce serait bien (j'entend par là indispensable) que tes amis viennent se présenter sur notre forum, qu'ils montrent un peu de bonne volonté.S'ils ne vont pas sur le forum même pour se présenter je doute qu'ils viennent participer par la suite.
Pour ton amis qui n'aime pas les forum pour moi c'est un grand non.Une alliance est vivante si son forum est vivant.On entre dans une alliance pour l'ambiance et la convivialité pas pour continuer à raider de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Invité




question concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: question concernant la wing   question concernant la wing EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:52

Bonjour Naruto 30,

Simple question préliminaire, me reconnais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Invité




question concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: question concernant la wing   question concernant la wing EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:42

Bon, je m'en doutais xD

http://ogamept.forumactif.com/viewtopic.forum?t=934


Tout est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkanon
visiteur
Arkanon


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : langlade 30
Date d'inscription : 11/03/2006

question concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: question concernant la wing   question concernant la wing EmptySam 24 Juin 2006 - 12:21

Aniur bien sur ke je te reconnais ^^
franchement je sait pas comment tu fesé mais tu doit etre fort en math pour calculer toute les pertes des ataquant défenseurs enfin ^^
résultat il me semble que P.Th a perdu la guerre non ?
je suis rentrée chez eux pour faire la guerre mais résultat nous avons perdus ben oué ma flotte est en reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Aniur 2
apprenti floodeur



Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

question concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: question concernant la wing   question concernant la wing EmptyDim 25 Juin 2006 - 6:13

Pour l'instant, on m'a piraté, je ferai les comptes plus tard Razz
(si j'ai le temps Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Arkanon
visiteur
Arkanon


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : langlade 30
Date d'inscription : 11/03/2006

question concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: question concernant la wing   question concernant la wing EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:39

comment sa on t'a piraté ???
(dsl les gars pour le flood mais c'est autoriser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ShaoO'
SHaaahoouuuuuuu
Mr.ShaoO'


Nombre de messages : 2617
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2005

question concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: question concernant la wing   question concernant la wing EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:48

No problem et l'ortographe aussi est autorisée Wink

cinon on parleré tousse kom sa é cé vréman moche !


Ok,j'arrête =D
Revenir en haut Aller en bas
http://inekstremis59.skyblog.com
Sephiiiiii
Paranoboy
Sephiiiiii


Nombre de messages : 1342
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

question concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: question concernant la wing   question concernant la wing EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:47

fé po fuste fhao!!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Aniur 2
apprenti floodeur



Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

question concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: question concernant la wing   question concernant la wing EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:46

naruto 30 a écrit:
comment sa on t'a piraté ???
(dsl les gars pour le flood mais c'est autoriser ^^)

T'as pas tout suivi toi Razz
Que ce soit ici ou sur le forum des P.Th...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanon
visiteur
Arkanon


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : langlade 30
Date d'inscription : 11/03/2006

question concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: question concernant la wing   question concernant la wing EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:48

erf je suis plutot a la boure moi, bon j'avoue je passe pas ma vie sur ogame (enfin je croit ^^) tu va le recupéré quand ton compte (si ce n'est pas déjà fait ^^)??
Revenir en haut Aller en bas
Aniur 2
apprenti floodeur



Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

question concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: question concernant la wing   question concernant la wing EmptyVen 30 Juin 2006 - 7:51

MDR
Oui c'est fait xD
Depuis 2 jours seulement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: question concernant la wing   question concernant la wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question concernant la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NaW1Bo - candidature Wing ADS [rediriger dgw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser