Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande de recrutement Geo the boss {acceptée}

Aller en bas 
+3
Térence
Geo the boss
thai
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

demande de recrutement Geo the boss {acceptée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Geo the boss {acceptée}   demande de recrutement Geo the boss {acceptée} - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 22:59

Geo the boss a écrit:


Cordialement Geo the boss

franchement j'ai du mal avec le pseudo ...

j'espere pour toi que tu es un utilisateur d'IRC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
floodeur en herbe
Angelus


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 14/08/2005

demande de recrutement Geo the boss {acceptée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Geo the boss {acceptée}   demande de recrutement Geo the boss {acceptée} - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 23:00

z'avez un chan irc ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mesta
floodeur en herbe
Mesta


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 02/08/2005

demande de recrutement Geo the boss {acceptée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Geo the boss {acceptée}   demande de recrutement Geo the boss {acceptée} - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 23:12

#ads @ogamenet.net
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
floodeur en herbe
Angelus


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 14/08/2005

demande de recrutement Geo the boss {acceptée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Geo the boss {acceptée}   demande de recrutement Geo the boss {acceptée} - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 23:13

lol ok je savais pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eternam
visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2005

demande de recrutement Geo the boss {acceptée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Geo the boss {acceptée}   demande de recrutement Geo the boss {acceptée} - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 9:37

Bonjour à tous, Eternam de l'ally DARKNESS.
Je vois ça et la des posts du genre: tu balanceras sur les DARKNESS, ou encore un log de conversation privée (qu'elle ne soit pas trés importante ne change rien). Il y a chez certaines personne ce que l'on apelle l'honneur, je joue à ogame depuis prés d'un an et s'il y a bien une chose que tout le monde s'accorde à dire dans la communauté ogamienne c'est que quand on change d'alliance on ne balance rien sur son ancienne ally, c'est la moindre des corrections... Sauf biensur dans les cas d'espionnage ou un membre est choisi à l'avance pour integré une ally à espionner mais il ne me semble pas que ce soit le cas ici.

Voilà à vous de voire comment vous jouez...

Cordialement.

PS: j'espère que Térence ne m'aura pas vu trop arrogant ce n'est pas le but Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
floodeur en herbe
Angelus


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 14/08/2005

demande de recrutement Geo the boss {acceptée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Geo the boss {acceptée}   demande de recrutement Geo the boss {acceptée} - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 10:41

Eternam alias repreneur de Zao ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternam
visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2005

demande de recrutement Geo the boss {acceptée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Geo the boss {acceptée}   demande de recrutement Geo the boss {acceptée} - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 10:45

Oui je suis le repreneur du compte de Zao effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

demande de recrutement Geo the boss {acceptée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Geo the boss {acceptée}   demande de recrutement Geo the boss {acceptée} - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 11:15

Eternam a écrit:

PS: j'espère que Térence ne m'aura pas vu trop arrogant ce n'est pas le but Wink

Bonjour Eternam ;-)
ravi de faire ta connaissance. J'avais entendu beaucoup de bien sur Zao, mais n'avais eu que peu d'échos sur son repreuneur, je suis donc ravi de pouvoir discuter avec toi.
Ceux qui me connaissent savent que je ne puis que partager l'importance que tu accordes à l'honneur et à l'intégrité.
Tu remarqueras que pour ma part je n'ai rien demandé à Geo, je ne suis ici que modérateur, maintenant administrateur mais je ne suis pas à la tête de l'alliance. Nonobstant il semblerait que le courant ne passait pas (plus) entre vous et Geo et c'est peut-être pour cela qu'il a, disons plus volontiers, laché des infos.

Pour ma part les choses sont simples : Ogame c'est les AdS, et les AdS font mon Ogame. Si pour une raison quelconque je venais a quitter les AdS je ne pourrai rejoindre aucune autre alliance, et j'arreterai surement ogame. Voila mon attachement à mon alliance.

Et quant à la remarque qui m'était destinée j'imagine que tu faisais référence à ma reflexion "pseudo prétentieux à l'image de ton alliance".
Je n'ai rien contre vous (et m'entends meme bien avec plusieurs de vos membres), cependant vous véhiculer fort normalmeent une image assez antipathique ingame. Cette mauvaise impression e fut laissée très tôt suites à des propos agressifs de Captain Psyko.

Je tiens à préciser que je fais la distinction entre jouers et personnages, car tu viens de me prouver que chez les darkness il y a bien des joueurs droits et c'est appréciable.

bien cordialement
Térence, alias le Duc Léto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lukumaï
Invité




demande de recrutement Geo the boss {acceptée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Geo the boss {acceptée}   demande de recrutement Geo the boss {acceptée} - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 11:39

Bonjour à vous Ads,

C'est ma première intrusion sur votre forum, alors je me présente.

Mon pseudo est Lukumai, je suis un des dirigeants DARKNESS et comme Térence, je serai fidèle à mon ally jusqu'à ma mort.

L'alliance DARKNESS a un rôle play assez fort, oui nous avons choisi d'etre les méchants, oui nous jouons ce rôle, mais ça ne nous empeche pas d'avoir de l'honneur et d'etre de confiance. Une des règle fondamentale de notre allaince est la courtoisie envers les autres joueurs.

Je vous propose donc si certains DARKNESS ne respectent pas cette règle de m'en tenir informé afin que je puisse régler le porblème. Par contre, si ce n'est pas le cas, je vous serais gré de nous respecter et de rester courtois comme nous le sommes avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Geo the boss {acceptée} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Geo the boss {acceptée}   demande de recrutement Geo the boss {acceptée} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement Geo the boss {acceptée}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser