Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 origine de vos pseudo

Aller en bas 
+37
Pamès
scalou
king storm
Galstorm [.AP.]
wirth jonathan
Yunsung
Dolgan
yoh asakura
Devilo
mastermix
pierre
Baron Harkonnen
Akmon
corwin
Commender
Hari Seldon
Furinox
DarkSpirit
Raideur Foireux
Ziki
Aarow
Angelstears
Térence
Mesta
NS17
Sonata
lorgothh
night
Masterlo
Geo the boss
Reinhart
Barrack
Magabarai
Angelus
Benedict
Nurgle
thai
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angelstears
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
Angelstears


Nombre de messages : 430
Age : 117
Localisation : Touche pas mon Oeuf !
Date d'inscription : 13/07/2005

origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudo   origine de vos pseudo - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 18:00

AngelsTears vient de mes années IUT...

On a gravé des titres de groupes (Rhapsodie, et je sais plus les autres) qui etaient "brise moral", c'etait des chansons melancoliques, triste etc...

Bref, et on a nommé cette compil : Angels Tears, pour Larmes des Anges.

Et voilà, je me nomme ainsi... Angelstears.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.colibeau.chez.tiscali.fr/site_daifen.htm
Aarow
apprenti floodeur
Aarow


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2005

origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudo   origine de vos pseudo - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 0:23

J'ai chercher mon pseudo pendant au moin 10 minute devant l'ecran d'enregistrement... et d'un coup, je sais pas ni purquoi ni comment, j'ai eu l'idee de mettre Aarow !! Voila l'origine grandiose de mon pseudo... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thai
La légende virtuelle
thai


Nombre de messages : 2891
Localisation : euh un coin pomé de l'univers
Date d'inscription : 28/06/2005

origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudo   origine de vos pseudo - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 0:26

mdr poiroter pour trouvé un pseudo^^ moi c'etait pour la planete je ne savais pa comment l'appeler alors j'ai mis mon pseudo a l'envers^^
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudo   origine de vos pseudo - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 1:09

thai a écrit:
mdr poiroter pour trouvé un pseudo^^ moi c'etait pour la planete je ne savais pa comment l'appeler alors j'ai mis mon pseudo a l'envers^^
Je poste un topic sur le nom des PM et des colonies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Le flood c'est mon dada
Ziki


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2005

origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudo   origine de vos pseudo - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 5:02

ya alice au pays des merveilles... et aussi ziki a zikiland... je sais po... sa fait tout con c comme ca^^...
Revenir en haut Aller en bas
Raideur Foireux
Ta connerie est-elle à la hauteur de tes esperances?
Raideur Foireux


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2005

origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudo   origine de vos pseudo - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 11:19

Moi mon pseudo vien de la series John Doe, je sais qu'il y a des connaiseur !!!! Mauleuresment je suis pas comme lui Sad Sad Sad ( ben oui je ne vois pas en noir et blanc sinon je lui ressemble beaucoup Mr. Green Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpirit
floodeur novice
DarkSpirit


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/08/2005

origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudo   origine de vos pseudo - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 11:45

Le choix de mon pseudo remonte a un long moment Smile Je l'ai choisi ya 6 ans, environ, alors que je jouais a Shadowman sur N64 (jeu qui ne m'a pas particulierement marque d'ailleurs, meme si il avait une bonne ambiance, mais qui etait la a ce moment). Dans le jeu, il y avait des choses qui s'appelaient les ames noires. J'etais assez jeune, mon anglais etait mauvais, et en traduisant approximativement, ca a donné DarkSpirit, que j'utilise de moins en moins neanmoins.

Pour le pseudo ingame, EvilToaster, c'est parti d'un pseudo que j'ai utilise pendant quelques temps : Toaster. J'ai ajoute une petite touche de debilite et d'autoderision dans le pseudo et ca a donné EvilToaster !

Quand j'aurai le temps, je raconterai l'histoire de mes noms de planetes, meme si ca n'interesse que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furinox
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
Furinox


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : En Corse
Date d'inscription : 01/09/2005

origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudo   origine de vos pseudo - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 12:22

Moi au debut ct FurtiX qui ressembler a Furtif donc j'aimais bien puis jai trouver que ct trop court donc je l'ai ralonger et ca a donner Fur!n0X Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Dans tes poches, les clés ...!
Reinhart


Nombre de messages : 1973
Age : 40
Localisation : Caliban
Date d'inscription : 27/07/2005

origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudo   origine de vos pseudo - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 12:43

shadowman sur n64 sa c'était du jeux vidéo, j'ai adoré se jeux.
pour mon pseudo encore une rectification dans le jeux Kingdom under fire il y a un vampire qui s'appelle reinhart aussi.
Moi qui pensait etre le premier c'est pas de chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/reinhart/lol/jtaeu.dtc
DarkSpirit
floodeur novice
DarkSpirit


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/08/2005

origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudo   origine de vos pseudo - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 13:01

ui il avait une excellente ambiance, et puis a un moment j'ai ete un peu bloque a un endroit chiant, et alors que d'habitude jme serais acharne, un autre jeu est passe par la et hop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hari Seldon
visiteur
Hari Seldon


Nombre de messages : 22
Localisation : ici .... euh, non .... là !
Date d'inscription : 09/09/2005

origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudo   origine de vos pseudo - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 18:36

Mon pseudo vient de l'oeuvre d'Isaac Asimov.
Isaac Asimov est le père de la Science fiction.
Il a utilisé le premier le terme de "robotique" et en a donné une definition.

Dans son oeuvre, mon personnage est un mathematicien vivant a l'epoque du premiere empire galactique. En reunissant les math, la psychologie et l'histoire, il a inventé une science qui s'appelle la psycho-histoire.
Cette science donne des probabilité sur l'evolution social et economique d'une grande masse d'individus.
C'est grace a cette science qu'il deduit que l'empire galactique avait 87,2% de chance d'etre detruit par la lassitude.
Il crea la Fondation, car il predit aussi (grace au probabilité de la psycho-histoire) qu'entre la chute du premier empire et l'arrivé du second se passerai 10000 ans de chaos, d'anarchie et de barbarie.
Grace a la Fondation, censée ecrire l'Encyclopedia Galactiqua, regroupant toutes les données sur les sciences, l'histoire, etc, il trouva une probabilité de 92,8% de reduire ces 10000 ans en a peine 1000.

Il créa donc le "Plan Seldon", censé dirigé l'univers de la chute du premier empire galactique vers le deuxieme, plus sûr, plus solide, et mieux dirigé.



Voili I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Le flood c'est mon dada
Commender


Nombre de messages : 2266
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudo   origine de vos pseudo - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 18:38

Il a l'air intéressent se livre

Mon, pseudo je l'ai choisi en fait je sais pas pourquoi car normalement j'en utilise un autre Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Furinox
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
Furinox


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : En Corse
Date d'inscription : 01/09/2005

origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudo   origine de vos pseudo - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 18:42

C quoi le nom du livre il a l'air pas mal ^^ j'aime bien ce coté mathématique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hari Seldon
visiteur
Hari Seldon


Nombre de messages : 22
Localisation : ici .... euh, non .... là !
Date d'inscription : 09/09/2005

origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudo   origine de vos pseudo - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 18:57

euh .... c'est toute une oeuvre.
Elle est composé de deux cycles : celui des robots et celui de la Fondation.
Voici dans l'ordre chronologique de l'histoire de son univers :


Cycle des robots :
Les cavernes d'aciers
Face aux feux du soleil
Les robots de l'aube
Les robots et l'empire

Cycle de Fondation :
Prélude a Fondation
L'aube de Fondation
Fondation
Fondation et Empire
Seconde Fondation
Fondation foudroyée
Terre et Fondation

Isaac Asimov avait un doctorat de biochimie et etait prof a l'université aux etatsunis.
Ses romans sont tres bien ecrits, basés sur la logique, les sciences, et la fiction bien entendu.

Ce sont des romans que je conseil a tous les scientifiques en mal de lecture Smile

voili I don't want that

PS : le personnage de Hari Seldon n'apparait que dans le cycle de Fondation. Le cycle des robots relate des vagues de colonisations de la galaxie par les etres humains.
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Le flood c'est mon dada
Commender


Nombre de messages : 2266
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudo   origine de vos pseudo - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 19:30

Cool merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
corwin
visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2005

origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: R Daneel   origine de vos pseudo - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 20:52

Mr.Red

Salut professeur, comme vous le savez peut être, mon nom est corwin, mais dans plusieurs uni, mon speudo est R Daneel........

et sur le forum ogame, mon speudo, suite à un bug de mon cerveau positronique, je post sous R Dannel.....

Personage récurent de toute l'oeuvre de Asimov.....

Mais, dans d'autres post, de votre forum et notement dans trivial poursuite, une question a été pose sur le pere de la science fiction...

Pour moi, j'avais répondu Jules verne... mais on a pas eu la réponse...

Et, même si je trouve Asimov comme un maître en la matière, je pense qu'il y a eu beaucoup de personnes avant lui....

Quid de gc Wells, lewis Carolle, ray brabury etc....

Je ne vais pas faire une liste exhaustive... lol

Mais c'est un grand tres grand, tres tres grand mais pas le pere...

A bientôt professeur..
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hari Seldon
visiteur
Hari Seldon


Nombre de messages : 22
Localisation : ici .... euh, non .... là !
Date d'inscription : 09/09/2005

origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudo   origine de vos pseudo - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 9:38

Il est qd meme a l'origine de la robotique, de la technoloqie gravitique, technologie qui utilise l'energie de gravitation pour alimenter un vaisseau spatial, et surtout, et vous en conviendrait mon cher R Daneel Olivaw, il est a l'origine des trois (ou quatres Wink) lois dirigant votre cerveau positronique.

Lois d'autant plus reputées qu'il est le premier a avoir ecrit des nouvelles et des romans sur les robots, ou ils n'ont pas prit le pouvoir sur les hommes, ou ils n'ont pas tout detruit. (pour ceux qui l'ont vu, "I, Robot" avec Will Smith ne tire pas avantage du passé laissé par Asimov et se contente de faire une super prod)

Mon pseudo sur un autre univers est R Daneel Olivaw Smile

Cordialement,
Hari Seldon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Shéridan   origine de vos pseudo - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 10:34

Mon pseudo bien évidemment ( parce que je soul tout le monde avec) viens de la super , que dis-je, la meilleur série de science fiction jamais produite .
Pour comprendre, il faut savoir qu'une série télé peu provenir d'une bonne base comme "Stargate' et partir en vrille ou plutot en 'couille" apres quelques saisons.
'Babylon 5" à de ça de différent qu'elle à été entièrement écrite avant meme de réaliser le 1er épisode. De ce fait, tout est cohérant, pas d'anachronisme, pas de nouveau xpersonnage qui arrivent en plein milieu de la série ou de fausses parentés et j'en passe..
Le producteur a du se battre pour avoir le droit de produire sa série car il était en concurrence avec d'autres comme startrek (battue à plate couture). En général, les télespectateurs veuelnt tout de suite du feu, des explosions, des batailles (comme dans stargate ou des les 1ers épisodes, ça s'enchaine avec apophis), sauf que pour Babylon 5 qui a 5 saisons, les guerres en viennt qu'à partir de la fin de la 2ème parce qu'elles se mettent en place, mais qu'elle guerre!!!!
Un chef d'oeuvre.
La série a donc été produite de 1993 à 1996 et compte 5 saisons de 23 épisodes environs. Elle a été diffusée en France uniquement sur Canal + d'ou le fait que peu de gens la connaisse. Mias aux USA, elle a connu un immense succes et reçue plusieurs prix de meilleur série de science fiction devant meme startrek à l'époque qui était une référence aux USA.

Donc , pour avoir un apperçu de l'histoire, allez sur ma page d'alliance, sinon, je suis donc John Shéridan, le 2ème Capitaine en fait de la station Babylon 5, un fin stratège qui a été le seul humain à détruire un VB d'une race appelée les "Minbaris " qui était sur le point de détruire l'humanité (genre technologie de protection d'arme et bouclier niveau 100).
C'est quelqu'un qui a horreur de l'injustice (d'ou mon role play) et qui a un sens aigu de la diplomatie.

Pour ceux qui pourront , cherchez là, elle est magnifique, mais attention, il faut suivre tous les épisodes. Je les mettrais bientot à la disposition de tous. N'ayez pas peur, celà vaut vraiment le coup, je ne vous raconterais certainement pas le contraire si c'était le cas..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shéridan
Invité




origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudo   origine de vos pseudo - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 10:35

Mince, mon pseudo n'est pas passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akmon
Petit Maître
Akmon


Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Oris
Date d'inscription : 20/09/2005

origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudo   origine de vos pseudo - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 10:39

Ca a l'air sympa cette série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benedict
Dom Juan de Pacotille
Benedict


Nombre de messages : 1000
Localisation : grenoble ou thonon
Date d'inscription : 18/08/2005

origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R Daneel   origine de vos pseudo - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 10:54

corwin a écrit:


Quid de gc Wells, lewis Carolle, ray brabury etc....
je le conseil a tous le monde un bonheur insoutenable ma marqué mon adolessance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron Harkonnen
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
Baron Harkonnen


Nombre de messages : 568
Localisation : Là où on ne vous entendra pas crier
Date d'inscription : 16/08/2005

origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudo   origine de vos pseudo - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 17:26

Le mien du célébre livre Dune, j'en avais marre de prendre des pseudo gentils
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
pierre


Nombre de messages : 553
Localisation : dans l'univer 20 -_-
Date d'inscription : 05/09/2005

origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudo   origine de vos pseudo - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 17:35

le mien de mon nom c ets tout con Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baron Harkonnen
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
Baron Harkonnen


Nombre de messages : 568
Localisation : Là où on ne vous entendra pas crier
Date d'inscription : 16/08/2005

origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudo   origine de vos pseudo - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 17:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mastermix
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
mastermix


Nombre de messages : 589
Localisation : je sait pas ..... a oui a montpellier!
Date d'inscription : 11/10/2005

origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudo   origine de vos pseudo - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 17:44

moi mon pseudo vient du solidays, un festival contre le sida, cette année yavait une nuit mastermix et depuis comme je suis dj, tout mes potes me surnomme dj mastermix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





origine de vos pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudo   origine de vos pseudo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
origine de vos pseudo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser