Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'histoire des AdS

Aller en bas 
AuteurMessage
thai
La légende virtuelle
thai


Nombre de messages : 2891
Localisation : euh un coin pomé de l'univers
Date d'inscription : 28/06/2005

l'histoire des AdS Empty
MessageSujet: l'histoire des AdS   l'histoire des AdS EmptyVen 19 Aoû 2005 - 12:51

je vais vous expliquer comment l'alliance de asian dark spirit a t-elle etait fondé,


tout commença sur le jeu que tout le monde doit connaitre, counter strike, je jouais a ce jeu mais n'ayant pas de team je decidais de chercher une alliance, j'ai trouvé après quelque recherche une alliance nouvelle apelé FTE, j'y suis resté 2 semaine et ayant mare de l'imaturité du chef moi un un autre de l'alliance avons decidé de fondé une alliance nommé "asian dark spirit" depuis l'alliance a fait du chemin, meme si je l'ai quitté car je n'avais plus de temps pour jouer. cette team est composée de 10 joueur je crois, il ont terminé 2eme d'un tournoi Wink , ils ont meme une petite video dans cs-wiew

voila si vous voulez voir le site que j'ai fait a moitié(il est super) alors allez-y, si vous voulez war contre eux(je serai peut-etre present) alors contactez moi
[url]
http://asiands.teamfr.com/index.php?file=News[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire des AdS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser