Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Noms de planètes

Aller en bas 
+12
Angelstears
DuKe
Raideur Foireux
Barrack
Reinhart
lorgothh
thai
Nurgle
Benedict
Geo the boss
Mesta
Magabarai
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ziki
Le flood c'est mon dada
Ziki


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2005

Noms de planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms de planètes   Noms de planètes - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 12:30

eh warhammer c po un jeu de strategie sur pc par hasards ? sa se joue po avec des dès .... ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Le flood c'est mon dada
Ziki


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2005

Noms de planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms de planètes   Noms de planètes - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 12:32

pour les noms des planetes alors c plutot cote architecture et .... mechanceté...

pm : citadelles des morts
1colo : citadelles des ombres
2colo : tour des vengeances
3colo : tour des ténèbres

bon ok c po super si quelqu`un a quelque chose a me proposer de mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Noms de planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms de planètes   Noms de planètes - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 12:43

Ziki a écrit:
eh warhammer c po un jeu de strategie sur pc par hasards ? sa se joue po avec des dès .... ? Razz
Au depart c'est un jeu de plateau avec des figurines et des dés et ensuite le concepte a été porté sur pc dans un jeu de stratégie nommé Dawn of war (qui au passage est pas mal du tout, j'ai testé Wink ), il y a aussi eu un FPS sur PS2 nommé Fire Warrior (très boueux parait il).
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Le flood c'est mon dada
Ziki


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2005

Noms de planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms de planètes   Noms de planètes - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 12:45

ok.. dans ce cas je connais po du tout le jeu initial...
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Boss de la Wing
Nurgle


Nombre de messages : 1860
Localisation : Moirans, Isère, France, Europe, Terre, Voie lactée, galaxie euh... on va s'arreter la ^^
Date d'inscription : 28/06/2005

Noms de planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms de planètes   Noms de planètes - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 13:23

Dawn of War est un super jeu de stratégie, dès le début j'ai adhéré, a peine j'y ais toucher je l'ai trouver magnifique !!
Fire Warrior est aussi sur pc, c'est un FPS ( First Person Shooter ) qui met en scène la puissance des Tau ( nananananèreuh !! ) et de leurs guerriers du feu. C'est un bon jeu, y'a une bonne base mais, l'environnement est exessivement sombre, faut mettre les gamma a fond pour voir quelque chose. Ou alors trouver des visions de nuits, que les gardes impériaux nous lâchent de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
alphapredatory
floodeur en herbe
alphapredatory


Nombre de messages : 223
Localisation : France -> Alsace -> Strasbourg -> coin pommé
Date d'inscription : 20/07/2005

Noms de planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms de planètes   Noms de planètes - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 13:48

lol je connai et je pour ceux qui veulent en faire je vous dit bon courage si vous n'aimer pas peindre, mon frère avait a peine commencé qu'il les a passé a un de ses pote pour les faire a sa place mdr. moi je trouve que c'est assez bof comme jeu Confused enfin je connai pza tro aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonata
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
Sonata


Nombre de messages : 460
Localisation : Là où je ne pourrais sentir ton haleine
Date d'inscription : 03/08/2005

Noms de planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms de planètes   Noms de planètes - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 19:36

Magabarai a écrit:
Ziki a écrit:
eh warhammer c po un jeu de strategie sur pc par hasards ? sa se joue po avec des dès .... ? Razz
Au depart c'est un jeu de plateau avec des figurines et des dés et ensuite le concepte a été porté sur pc dans un jeu de stratégie nommé Dawn of war (qui au passage est pas mal du tout, j'ai testé Wink ), il y a aussi eu un FPS sur PS2 nommé Fire Warrior (très boueux parait il).
C'est sur Internet ou c'est sur CD-R?
Revenir en haut Aller en bas
Sonata
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
Sonata


Nombre de messages : 460
Localisation : Là où je ne pourrais sentir ton haleine
Date d'inscription : 03/08/2005

Noms de planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms de planètes   Noms de planètes - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 19:52

Avant mon changement de pseudo et les destruction de la moitié de mes planetes:

PM: Genesis (car c'est avec elle que j'ai commencé [Genesis -> Genese -> ...])
2e: Utopia (car elle etait tellement petite que c'etait une utopie de la garder)
3e: Evangelium (car elle etait plus grosse que "Utopia" et annonçait donc un renouveau, une renaissance de mes planetes)
4e: Eternity (car elle etait tellement grosse (315 cases) que j'etais sure de la garder pendant tout le jeu)
5e: Arctica (car je n'avais plus d'idée, alors je mis la suite de mon pseudo: Sonata Arctica)
6e: "je sais plus Sad " ( c'etait un truc dans le genre "renouveau" car Arctica etait egalement tres tres petite, et cette 6e planete avait plus de cases (+- 150))
7e: Renaissance (car elle avait encore plus de cases que la 6e, c'etait donc une veritable renaissance)

Apres mon changement de pseudo et la destructionde mes planetes inutiles:


PM (ancienne "Genesis"): Jerusalem (car Artaxerxes qui a autorisé Nehemia de reconstruire cette ville qui avait été detruite plusieurs années avant. Tout comme moi, j'ai voulu détruire cette planete, et je lui ai donnée un seconde chance: je l'ai pas detruite, c'est comme si je l'avais rebatie)
2e (ancienne "Eternity"): Babylone (car Babylone etait la ville la plus puissante et la plus fortifiée de la Perse (ainsi que du continent), tout comme cette planete vis-à-vis de mes autres)
3e (ancienne "6e^^"): Ecbatane (car c'etait une grande ville de l'epoque d'Artaxerxes)
4e (ancienne "Renaissance"): Persepolis (meme raisons que pour "Ecbatane")

J'ai pas trop parlé là? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Noms de planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms de planètes   Noms de planètes - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 21:23

Sonata a écrit:
C'est sur Internet ou c'est sur CD-R?
C'est sur CD mais il y a un mode multijoueur sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noms de planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noms de planètes   Noms de planètes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noms de planètes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser