Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement duke [acceptée]

Aller en bas 
+2
Térence
thai
6 participants
AuteurMessage
DuKe (ex
Invité




recrutement  duke  [acceptée] Empty
MessageSujet: recrutement duke [acceptée]   recrutement  duke  [acceptée] EmptyDim 21 Aoû 2005 - 14:56

Salut à tous les membres AdS,
Alors voilà,
Nom : DuKe
Points : 20 360
Position : 216
Motivations : Je cherche une ally dans le haut du classement qui ne cesse de s'améliorer, j'ai pas une flotte très impressionnante mais elle est bien suffisante pour me permettre de raider à longueur de journées en sachant que je l'aggrandis de jours en jours...
Voilà pour le + gros de ma présentation, si vous avez des questions vous pouvez me contacter ingame Smile
En attendant votre réponse, je vous salue
DuKe
Revenir en haut Aller en bas
thai
La légende virtuelle
thai


Nombre de messages : 2891
Localisation : euh un coin pomé de l'univers
Date d'inscription : 28/06/2005

recrutement  duke  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement duke [acceptée]   recrutement  duke  [acceptée] EmptyDim 21 Aoû 2005 - 15:03

ton ancienne alliance??

sinon est-ce que un passage dans la wing ne te deranges pas?? car c'et obligatoire, pour info un membres du top 100 et dans la wing donc tu peus voir qu'il y a de tout niveau
Revenir en haut Aller en bas
DuKe
Invité




recrutement  duke  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement duke [acceptée]   recrutement  duke  [acceptée] EmptyDim 21 Aoû 2005 - 15:13

D'abord, merci d'avoir répondu aussi tôt...
Mon ancienne ally : DARU, une petite alliance fondée entre pots, c'est marrant au début mais bon là, à ce niveau du jeu, j'ai le double de points du 2e... Oui un passage dans la wing ne me dérange pas pour autant que je puisse bientôt rejoindre l'alliance mère. Si vous me dites que je resterai tjs dans la wing, je comprendrai et y réfléchirai.
DuKe
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

recrutement  duke  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement duke [acceptée]   recrutement  duke  [acceptée] EmptyDim 21 Aoû 2005 - 15:19

salut

si on te fait passer par la wing ce n'est pas pour t'y restreindre a tout jamais, c'est simplement pour pouvoir apprecier ton intégration parmi nous, voir comment tu te sens dans l'alliance et des que nous voyons que tu merites ta place en haut tu montes : ça peut etre 3j apres ton arrivée comme 3 semaines apres ça depend de toi.

certains parmis nous, méritant largement leur place dans la mère, preferent meme rester dans la wing pour la bonne ambiance Smile

si ça t'interesse dépose plutot une candidature dans la section wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
DuKe
Invité




recrutement  duke  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement duke [acceptée]   recrutement  duke  [acceptée] EmptyDim 21 Aoû 2005 - 16:10

Ca ne me dérange pas d'aller dans la wing mais j'aimerais plutot rejoindre l'ally mère... Faut pas s'en faire pour mes points, je prends des places tout le temps, et dans mon ally, je suis à chaque fois le seul co* à flooder sur notre forum ^^ en étant parfois sérieux ... Donc autant commencé par la wing pour ensuite rejoindre l'ally mère, ça me tente bien ( sauf s'il faut attendre trop lgtps )...
Revenir en haut Aller en bas
DuKe
Invité




recrutement  duke  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement duke [acceptée]   recrutement  duke  [acceptée] EmptyDim 21 Aoû 2005 - 16:15

Bon j'avais répondu mais je vois pas le message affiché je le remets

Ca ne me dérange pas d'aller dans la wing mais j'aimerais plutot rejoindre l'ally mère... Faut pas s'en faire pour mes points, je prends des places tout le temps, et dans mon ally, je suis à chaque fois le seul co* à flooder sur notre forum ^^ en étant parfois sérieux ... Donc autant commencé par la wing pour ensuite rejoindre l'ally mère, ça me tente bien ( sauf s'il faut attendre trop lgtps )...
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

recrutement  duke  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement duke [acceptée]   recrutement  duke  [acceptée] EmptyDim 21 Aoû 2005 - 16:30

lol, je te le repete ton accession a la mere n'est pas garantie mais ne depends que de toi. je prefere simplement que les choses soient claires avant que tu nous rejoignes Smile


attendons la réaction des autres membres et du boss de la wing le maitre nurgle.
Revenir en haut Aller en bas
DuKe
Invité




recrutement  duke  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement duke [acceptée]   recrutement  duke  [acceptée] EmptyDim 21 Aoû 2005 - 16:42

Ok pas de prob', tu peux me dire qui contacter ingame pour rejoindre la wing stp ... Et tiens moi au courant voir si ça pose un problème aux autres membres de l'ally ou de la wing, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Boss de la Wing
Nurgle


Nombre de messages : 1860
Localisation : Moirans, Isère, France, Europe, Terre, Voie lactée, galaxie euh... on va s'arreter la ^^
Date d'inscription : 28/06/2005

recrutement  duke  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement duke [acceptée]   recrutement  duke  [acceptée] EmptyDim 21 Aoû 2005 - 17:28

Il reste 2 places dans la wing donc je veux bien te prendre a l'essai, mais je te préviens, tu es mal partit avec moi, un seul mot de travers sur MA wing et tu va bouffer les picenlits par la racine. vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

recrutement  duke  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement duke [acceptée]   recrutement  duke  [acceptée] EmptyDim 21 Aoû 2005 - 17:33

puisque tu as l'accord du boss de la wing a priori il ne devrait y avoir aucun prob pour ta venue Smile

dépose une candidature ingame pour la w_ads ;-)
Revenir en haut Aller en bas
thai
La légende virtuelle
thai


Nombre de messages : 2891
Localisation : euh un coin pomé de l'univers
Date d'inscription : 28/06/2005

recrutement  duke  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement duke [acceptée]   recrutement  duke  [acceptée] EmptyDim 21 Aoû 2005 - 17:39

et aussi inscris toi sur le forum

PS: nurgle tu pourai change le tag de la wing et mettre w_AdS, c'es juste pour que sa ressemble a la mere^^
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Boss de la Wing
Nurgle


Nombre de messages : 1860
Localisation : Moirans, Isère, France, Europe, Terre, Voie lactée, galaxie euh... on va s'arreter la ^^
Date d'inscription : 28/06/2005

recrutement  duke  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement duke [acceptée]   recrutement  duke  [acceptée] EmptyDim 21 Aoû 2005 - 17:41

no pb je le fais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

recrutement  duke  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement duke [acceptée]   recrutement  duke  [acceptée] EmptyDim 21 Aoû 2005 - 18:20

Et bah puisque tout le mond à l'air d'accord... bienvenue à toi !
Tu vas voir, la wing n'est pas si mauvaise que tu à l'air de penser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo the boss
floodeur en herbe
Geo the boss


Nombre de messages : 393
Localisation : Devant mon ordi la souris a la main
Date d'inscription : 15/08/2005

recrutement  duke  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement duke [acceptée]   recrutement  duke  [acceptée] EmptyDim 21 Aoû 2005 - 18:23

Bienvenue ç toi, et dans la wing il y a moi classer 61ème mais qui n'a pas encor fait c'est preuve.
Revenir en haut Aller en bas
DuKe
ah non ziki 2!!!!
DuKe


Nombre de messages : 664
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2005

recrutement  duke  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement duke [acceptée]   recrutement  duke  [acceptée] EmptyDim 21 Aoû 2005 - 19:00

Merci de m'avoir accepté, j'espère juste que je ne vous décevrai pas ^^
Alors, pour Magabarai, j'ai jamais dit que la wing était mauvaise ni avait l'air mauvaise Wink
Et pour le chef de la wing, tkt pas pr ça mais j'aime pas les pissenlits Sad
Et pour ma venue dans la wing, ça mérite une tite tournée dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

recrutement  duke  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement duke [acceptée]   recrutement  duke  [acceptée] EmptyDim 21 Aoû 2005 - 19:02

Geo the boss a écrit:
Bienvenue ç toi, et dans la wing il y a moi classer 61ème mais qui n'a pas encor fait c'est preuve.

Mais il y travaille et nous avons déjà noté ses grands progrès thumright
Revenir en haut Aller en bas
Geo the boss
floodeur en herbe
Geo the boss


Nombre de messages : 393
Localisation : Devant mon ordi la souris a la main
Date d'inscription : 15/08/2005

recrutement  duke  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement duke [acceptée]   recrutement  duke  [acceptée] EmptyDim 21 Aoû 2005 - 21:40

a ba merci, mopi je n'arrive toujours pas à me faire un bon HoF et j'ai les ex vampirs et les darkness contre moi donc sa va pas me faciliter la tache lol
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

recrutement  duke  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement duke [acceptée]   recrutement  duke  [acceptée] EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:14

Geo the boss a écrit:
a ba merci, mopi je n'arrive toujours pas à me faire un bon HoF et j'ai les ex vampirs et les darkness contre moi donc sa va pas me faciliter la tache lol

sois rassuré ce n'est pas sur la taille de tes RC que tu gagneras ta place parmi la mere. il y a pleins d'autres criteres bien plus importants a nos yeux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DuKe
ah non ziki 2!!!!
DuKe


Nombre de messages : 664
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2005

recrutement  duke  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement duke [acceptée]   recrutement  duke  [acceptée] EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:15

La gentillesse ? Razz
( ou bien la pitié ??? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

recrutement  duke  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement duke [acceptée]   recrutement  duke  [acceptée] EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:21

ou peut etre encore la participation et l'implication dans la vie de la communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
DuKe
ah non ziki 2!!!!
DuKe


Nombre de messages : 664
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2005

recrutement  duke  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement duke [acceptée]   recrutement  duke  [acceptée] EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:26

Ok ça marche ^^ j'y réfléchirai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement  duke  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement duke [acceptée]   recrutement  duke  [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement duke [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser