Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement massivpu [acceptée]

Aller en bas 
+3
Magabarai
Furinox
Térence
7 participants
AuteurMessage
MassivPu
Invité




Recrutement massivpu  [acceptée] Empty
MessageSujet: Recrutement massivpu [acceptée]   Recrutement massivpu  [acceptée] EmptyDim 25 Sep 2005 - 19:07

j'ai 51 245 points
13 ans
9 planetes
Je me souvient plus c'était au debut de l'univer
A cause de la rentrée je me connecte ke a partir de 5h30 juske 10h30
Furinox ma proposer de venir et jai accepter avec plaisir car je respecte cette alliance car elle ne c toujours pas dissoute depuis le temp(pas comme d'autre dont je ne siterai pas le nom)


Voila merci a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Recrutement massivpu  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement massivpu [acceptée]   Recrutement massivpu  [acceptée] EmptyDim 25 Sep 2005 - 19:12

si tu nous promets que t motivé et que tu n'arreteras pas dans 2 semaines je suis ok pour te prendre
Revenir en haut Aller en bas
Furinox
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
Furinox


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : En Corse
Date d'inscription : 01/09/2005

Recrutement massivpu  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement massivpu [acceptée]   Recrutement massivpu  [acceptée] EmptyDim 25 Sep 2005 - 19:12

Je confirme que je lui ai demander de venir et donc je soutien sa candidature Wink

Tkt Terence il etait derriere moi il y a 1 mois a 100 place de moi il est 200 place devant moi maintenant c un bon
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Recrutement massivpu  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement massivpu [acceptée]   Recrutement massivpu  [acceptée] EmptyDim 25 Sep 2005 - 19:14

en tout cas le fait que ce soit furinox qui appuie ta candidature joue en ta faveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Recrutement massivpu  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement massivpu [acceptée]   Recrutement massivpu  [acceptée] EmptyDim 25 Sep 2005 - 20:18

Je suis pour aussi, vu la progression que FurinoX nous donne c'est un bon joueur, après on va juger sa motivation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thai
La légende virtuelle
thai


Nombre de messages : 2891
Localisation : euh un coin pomé de l'univers
Date d'inscription : 28/06/2005

Recrutement massivpu  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement massivpu [acceptée]   Recrutement massivpu  [acceptée] EmptyDim 25 Sep 2005 - 20:47

je suis ok, inscris toi au forum maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Boss de la Wing
Nurgle


Nombre de messages : 1860
Localisation : Moirans, Isère, France, Europe, Terre, Voie lactée, galaxie euh... on va s'arreter la ^^
Date d'inscription : 28/06/2005

Recrutement massivpu  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement massivpu [acceptée]   Recrutement massivpu  [acceptée] EmptyLun 26 Sep 2005 - 5:32

Il a l'air d'etre un bon, mais il faudrait qu'il participe un peu plus. C'est sa candidature a lui quand meme, il ne semble pas tres concerner.
Revenir en haut Aller en bas
MassivPu
Invité




Recrutement massivpu  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement massivpu [acceptée]   Recrutement massivpu  [acceptée] EmptyMar 27 Sep 2005 - 15:48

Escuser moi , en ce moment chui debordé et j'ai pas le temp de trainer dans les forum et tout ca . Je ne lache en aucun cas ogame Very Happy .sa fait presque maintenant 8 ou 9 mois que j'y jou univer 5 .

Merci de m'avoir accepté thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sonata
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
Sonata


Nombre de messages : 460
Localisation : Là où je ne pourrais sentir ton haleine
Date d'inscription : 03/08/2005

Recrutement massivpu  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement massivpu [acceptée]   Recrutement massivpu  [acceptée] EmptyMar 27 Sep 2005 - 16:29

Ouaaaiiiiiissssss, je le soutient aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Le flood c'est mon dada
Ziki


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2005

Recrutement massivpu  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement massivpu [acceptée]   Recrutement massivpu  [acceptée] EmptyMar 27 Sep 2005 - 17:00

mi aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Invité




Recrutement massivpu  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement massivpu [acceptée]   Recrutement massivpu  [acceptée] EmptyMer 28 Sep 2005 - 19:18

Non viens chez Phenix... OK ok je sors... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Recrutement massivpu  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement massivpu [acceptée]   Recrutement massivpu  [acceptée] EmptyMer 28 Sep 2005 - 19:52

granchy a écrit:
Non viens chez Phenix... OK ok je sors... Embarassed
Inscris toi granchy, c'est plus cool pour poster et comme ça tu pourras montrer à tous ton magnifique avatar de bébé singes ^^
Ca va plaire à thai... ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement massivpu  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement massivpu [acceptée]   Recrutement massivpu  [acceptée] EmptyJeu 29 Sep 2005 - 15:57

Pour le nombe de fois que je viendrai... JE suis fort occupé c'est temps ci... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement massivpu  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement massivpu [acceptée]   Recrutement massivpu  [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement massivpu [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser