Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature [acceptée]

Aller en bas 
+14
Magabarai
Mr.ShaoO'
Akmon
Reinhart
yoh asakura
Yunsung
L3g3nD
Ziki
Dolgan
baramin
Benedict
Térence
Simkin
Raideur Foireux
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaolin_
Invité




Demande de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Demande de candidature [acceptée]   Demande de candidature [acceptée] EmptyMer 28 Déc 2005 - 11:52

-nombres de points 109727
-age 16
-nombre de planete 1 PM + 5 colonies
-ancienne(s) allliance(s) si il y a E_V_M (j'espère que cela ne pose pas de problème :S)
-disponibilité Tout le temsp sauf cas vraiment exceptionnel
-motivation, pourquoi les AdS ?

AdS aaaaaaaah! c'est un peu le "American Dream" des joueur OGamien,en tout cas le mien ^^,j'espère qu'il n'y aura pas de réprimande vu que je suis ancien E_V_M mais si j'avais su que le joueur qui ne jouait jamais,que je ne connaissai pas,etc... EROS,trichait,je serais déjà parti depuis belle lurette ! Je suis actif (raid 3x par jour minimum quand bonne occasion...) J'espère être accepté j'ai été dans top 500 mais je dois avouer que j'ai perdu une partie de flotte dans une attaque où le gars a pu se faire du plasma :/ e remonte tout doucement mais surement ! et j'espère surtout que le fait d'avoir été E_V_M ,ne déplaise pas à certains...Voilà merci, j'allais dire,je n'ai pas de RP et cela doit posé problème...mais je n'ai pas de fabuleux RP et superbe flotte...Mais je m'y met à en construire une belle...J'espère (désolé pour tout le temps dire ce mot ;] ) que cela ne sera point négatif pour la candidature car j'entends bien montrer de quoi je peux etre capable... Voilà merci beaucoup de votre écoute

PS : salut Duc Wink et je préfère els Flammands violets :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature [acceptée] EmptyMer 28 Déc 2005 - 11:54

Shaolin a écrit:
-nombres de points 109727
-age 16
-nombre de planete 1 PM + 5 colonies
-ancienne(s) allliance(s) si il y a E_V_M (j'espère que cela ne pose pas de problème :S)
-disponibilité Tout le temsp sauf cas vraiment exceptionnel
-motivation, pourquoi les AdS ?

AdS aaaaaaaah! c'est un peu le "American Dream" des joueur OGamien,en tout cas le mien ^^,j'espère qu'il n'y aura pas de réprimande vu que je suis ancien E_V_M mais si j'avais su que le joueur qui ne jouait jamais,que je ne connaissai pas,etc... EROS,trichait,je serais déjà parti depuis belle lurette ! Je suis actif (raid 3x par jour minimum quand bonne occasion...) J'espère être accepté j'ai été dans top 500 mais je dois avouer que j'ai perdu une partie de flotte dans une attaque où le gars a pu se faire du plasma :/ e remonte tout doucement mais surement ! et j'espère surtout que le fait d'avoir été E_V_M ,ne déplaise pas à certains...Voilà merci, j'allais dire,je n'ai pas de RP et cela doit posé problème...mais je n'ai pas de fabuleux RP et superbe flotte...Mais je m'y met à en construire une belle...J'espère (désolé pour tout le temps dire ce mot ;] ) que cela ne sera point négatif pour la candidature car j'entends bien montrer de quoi je peux etre capable... Voilà merci beaucoup de votre écoute

PS : salut Duc Wink et je préfère les Flammands violets :p
Revenir en haut Aller en bas
Raideur Foireux
Ta connerie est-elle à la hauteur de tes esperances?
Raideur Foireux


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2005

Demande de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [acceptée]   Demande de candidature [acceptée] EmptyMer 28 Déc 2005 - 11:59

Ne salis pas trop de ta candidature en parlant des points négatifs, les V_M fautifs on était puni, tu n'as pas été puni , tu n'es donc pas fautif.

Moi, je ne voix aucune Objection.
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

Demande de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [acceptée]   Demande de candidature [acceptée] EmptyMer 28 Déc 2005 - 12:03

Bon, vas dans notre topic ambassade, et regarde le sujet: piratage de Pickupcs deja tu ne diras plus que EROS a triché.

Pour ta candidature essai de corriger toutes les fautes d'orthographe car on aime bien le français.

Pour ton adhésion, attandons les réactions des membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Demande de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [acceptée]   Demande de candidature [acceptée] EmptyMer 28 Déc 2005 - 12:07

Salut Shaolin

Tu sais qu'il ne s'agissait pas d'Eros qui a triché chez les V_M mais comme je l'ai dit c'etait Romanus qui jouait le vieux compte que le veritable Eros avait arrété il y a longtemps.

Bref ceci n'a rien à voir avec toi, et je peux confirmer aux AdS que la plupart des V_M n'étaient pas au courant des magouilles des joueurs démasqués.

Cependant pour ta candidture j'ai deux choses à dire :
1°) Créé toi un compte et log toi ça fait mieux qu'invité Wink
2°) Fais nous un petit RP, on apprécie beauoup Very Happy

Je laisse la parole aux autres s'ils ont des questions
Revenir en haut Aller en bas
Benedict
Dom Juan de Pacotille
Benedict


Nombre de messages : 1000
Localisation : grenoble ou thonon
Date d'inscription : 18/08/2005

Demande de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [acceptée]   Demande de candidature [acceptée] EmptyMer 28 Déc 2005 - 13:08

pour moi pas de pb si il y a de la place et si il y a un ptit rp

pour le francais je compte faire un frond de resistance secret mais chut c'est un secret geek

par contre pour le rp je suis a 200% pour
(d'ailleur il devais pas etre obligatoir meme pour la wing????)
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Demande de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [acceptée]   Demande de candidature [acceptée] EmptyMer 28 Déc 2005 - 13:15

fortement recomlmandé pour le moment ... En fait ça permet de voir ceux qui sont vraiment motivés et ceux qui ne le sont que moyennement Wink
Revenir en haut Aller en bas
baramin
visiteur
baramin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2005

Demande de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [acceptée]   Demande de candidature [acceptée] EmptyMer 28 Déc 2005 - 13:31

Et moi jsuis motivé ou pas? Crying or Very sad

Shaolin moi je serai pour son entré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Invité




Demande de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [acceptée]   Demande de candidature [acceptée] EmptyMer 28 Déc 2005 - 16:37

Bon je vais tacher de m'enregistrer,j'essaierais pour un RP dans les prochains jours....OK pour Romanus et pas Eros ! :p et désolé pour les fautes de français,j'ai fait pourtant très attention ! =)


batman ShaoL!n' batman
Revenir en haut Aller en bas
Dolgan
ah non ziki 2!!!!
Dolgan


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 10/09/2005

Demande de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [acceptée]   Demande de candidature [acceptée] EmptyMer 28 Déc 2005 - 16:39

bon pas davis pour linstant ...
un rp pencherai en tas faveur !!
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Le flood c'est mon dada
Ziki


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2005

Demande de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [acceptée]   Demande de candidature [acceptée] EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:09

C`est quoi les "American Dream" ? Rolling Eyes

sinon moi sans avis pour l`instant ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
L3g3nD
t'as cru etre le boss hein?? et bah pas encore
L3g3nD


Nombre de messages : 819
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 06/10/2005

Demande de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [acceptée]   Demande de candidature [acceptée] EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:27

Pas d'objection, comme l'on dit les autres on apprécie les RP !
Revenir en haut Aller en bas
Yunsung
Petit Yun deviendra grand (ou pas)
Yunsung


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 26/10/2005

Demande de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [acceptée]   Demande de candidature [acceptée] EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:57

Il a l air sympas , j ai rien contre

Ziki a écrit:
C`est quoi les "American Dream" ? Rolling Eyes


C est le reve americain c est le reve de toute le monde
sa veux dire que tout le monde veut etre chez nous
Revenir en haut Aller en bas
yoh asakura
Mister Mechant
yoh asakura


Nombre de messages : 990
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2005

Demande de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [acceptée]   Demande de candidature [acceptée] EmptyJeu 29 Déc 2005 - 9:38

je ne vois pas de problème je suis aussi pour son entrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Merci   Demande de candidature [acceptée] EmptyJeu 29 Déc 2005 - 11:38

Merci à ceux pour mon entrée mais ce n'est pas décisif,là je fais du vbs pour trouver et raider un joueur pour vous faire un RP car j'en ai plus en stock pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Dans tes poches, les clés ...!
Reinhart


Nombre de messages : 1973
Age : 40
Localisation : Caliban
Date d'inscription : 27/07/2005

Demande de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [acceptée]   Demande de candidature [acceptée] EmptyJeu 29 Déc 2005 - 12:00

Heuu je suis pas sur que tu ai tout bien comprit, un Rp c'est l'histoire du commandant que tu incarne sur ogame.
Se dont tu parle toi c'est un RC (Rapport de Combat).
Regarde les autre candidature pour t'inspirer Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/reinhart/lol/jtaeu.dtc
Akmon
Petit Maître
Akmon


Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Oris
Date d'inscription : 20/09/2005

Demande de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [acceptée]   Demande de candidature [acceptée] EmptyJeu 29 Déc 2005 - 12:28

En gros tu imagines une histoire où tu joues un rôle Wink

Tu es le narrateur omniscient, qui parle de toi même à la 3e personne, et tout cela pour montrer tes motivations ! Si c'est pas beau le Français geek
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ShaoO'
SHaaahoouuuuuuu
Mr.ShaoO'


Nombre de messages : 2617
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2005

Demande de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: AAAAAAh   Demande de candidature [acceptée] EmptyJeu 29 Déc 2005 - 13:02

Quel inculte je suis Wink je me disais aussi le P de RP ne veut pas dire "Bataille" désolé pour ne pas avoir compris...:




"Le Maître Shaolin arriva dans son chasseur léger noir,incognito,sur une planète qui allait devenir son territoire,le début de son régne et de sa gloire,des raids,dans un Univers où les mieux classés avaient pris le commandement (ps : Duc Cool Razz ).Arrivé sur la planète de coordonnées 2:27:12,le Maître Shaolin décida d'implanter en ordonnant aux quelques $amuraï (cachés dans la soute a bagages des Grands Transporteurs discutant tout en étant saoûlé au "rhum-deutérium"... Smile )...Sur le QG du Suprem ShaoL!n,fût écrit la phrase sacrée du ShaoL!n : "here comes my shaolin style"...Des dizaines de joueur lui proposèrent une place dans leur pitoyable Alliance où les membres étaient regroupé en masse...Cela ne plaisait guère au Maître Shaolin qui avait sa dignité et qui était anti-Alliance de masse (120 membres qu'il ait déja vu)...Son régime commenca,les 1ères usines se construirent,les 1ères recherches eurent naissances ainsi que les 1ers vaisseaux...Le Maître Shaolin fût assailli par un médiocre joueur à qui il avait refusé la place dans son alliance...Mais le Shaolin se remit sur pied et se venga par l'assault des chasseurs lourds noirs,écrit dessus en rouge : "here comes my shaolin style"...Ce joueur ignard revient mais là ce fut la lueur des plasma en activité qu'il vut...et ne passa point le 1er tour...

Il commenca à joindre une alliance : S.F mais cela ne lui satisfaisait point...Il rejoint E_V_M mais après moult problèmes,il décida de quitter l'alliance,il avait déja entendu parler d'une Alliance ...une certaine nommée AdS qui comportait en elle le mot : ASIAN,fortement rapproché au temps des Shaolin et autres Samurais...Il essaie de tout faire pour rentrer dans cette Alliance extraordinaire peuplé de raideurs impitoyables sur leurs victimes ! (Duc Wink )...

Les Jambes croisées,assis,le Shaolin médite et attend une réponse des AdS...Peut-être que le Shaolin infiltrera l'AdS et détruira à l'aide de ses coéquipiers,tout ceux qui se dresseront devant les AdS et qui auront sous-estimé cette formidable Alliance qu'est AdS !

Le Shaolin ne rêve que d'une chose : être au coté de ses coéquipiers pour les aider et quand l'occasion se présentra et surtout pouvoir dire à la radio : "Duc Leto Atreides,Baramin...etc : ***CIBLE EN VUE,ATTENDS VOTRE FEU VERT*** " Bref,se battre à leur côté...

Alors,le Maître Shaolin attends,il attends encore...et encore....




ShaoL!n' batman
Revenir en haut Aller en bas
http://inekstremis59.skyblog.com
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Demande de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [acceptée]   Demande de candidature [acceptée] EmptyJeu 29 Déc 2005 - 13:12

Pas mal, tu remonte dans mon estime, en un message tu nous fait un RP et tu t'inscris sur le forum, ça fait beaucoup. Wink

Par contre tu parles trop du Duc ! et moi alors ! lol!

Plus sérieusement, j'ai un avis positif sur cette candidature, la motivation a l'air d'être là. Wink

Je laisse la main aux autres.....
Revenir en haut Aller en bas
scalou
Le flood c'est mon dada
scalou


Nombre de messages : 1868
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2005

Demande de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [acceptée]   Demande de candidature [acceptée] EmptyJeu 29 Déc 2005 - 13:16

J'aime bien son petit rp. Il semble motivé. Serais pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Demande de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [acceptée]   Demande de candidature [acceptée] EmptyJeu 29 Déc 2005 - 13:18

Magabarai a écrit:

Par contre tu parles trop du Duc !

Héhé sois pas jaloux Maga, toi aussi un jour tu auras tes groupies Razz

voila une candidature très motivée, un jolie RP bien rédigé, peu de fautes, en plus je tiens a ajouter que Shaolin a quitté l'E_V_M immediatement apres l'histoire facheuse du piratage de Picks et est depuis pplusieurs jours maintenant sans alliance.

Moi je suis tout à fait pour son entrée.


Dernière édition par le Jeu 29 Déc 2005 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ShaoO'
SHaaahoouuuuuuu
Mr.ShaoO'


Nombre de messages : 2617
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2005

Demande de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Ooops   Demande de candidature [acceptée] EmptyJeu 29 Déc 2005 - 13:18

Oui,tu as raison je parle trop de Duc :/ je sais,je voulais le dire à la fin du RP mais çà aurait tout faussé peut-être...et je connais pas tout les AdS donc c'est pour ca que j'ai souvent cité Duc....OUI Je l'aime et alors ?! qu'est-ce que cela peut-il vous faire ???? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://inekstremis59.skyblog.com
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Demande de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ooops   Demande de candidature [acceptée] EmptyJeu 29 Déc 2005 - 13:20

Shaolin a écrit:
j'ai souvent cité Duc....OUI Je l'aime et alors ?

Pas de mauvaise interprétation, et pour éviter tout quiproquo, c'est de mon avatar qu'il est amoureux, pas de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ShaoO'
SHaaahoouuuuuuu
Mr.ShaoO'


Nombre de messages : 2617
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2005

Demande de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: :O   Demande de candidature [acceptée] EmptyJeu 29 Déc 2005 - 13:23

AAaaah ! ce n'est pas Duc sur la photo ? mince Sad héhé dwarf
Où je joue en réseau,il y a de belles filles =) alords pourquoi pas une belle Ogamienne Wink



Shao => Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://inekstremis59.skyblog.com
overtime
floodeur novice
overtime


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/08/2005

Demande de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [acceptée]   Demande de candidature [acceptée] EmptyJeu 29 Déc 2005 - 13:27

j'éspere que tu sais qui sais sur l'avatar au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [acceptée]   Demande de candidature [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser