Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shaolin arrêterait OGame ?

Aller en bas 
+3
yoh asakura
Sephiiiiii
Mr.ShaoO'
7 participants
AuteurMessage
Mr.ShaoO'
SHaaahoouuuuuuu
Mr.ShaoO'


Nombre de messages : 2617
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2005

Shaolin arrêterait OGame ? Empty
MessageSujet: Shaolin arrêterait OGame ?   Shaolin arrêterait OGame ? EmptyMar 4 Juil 2006 - 8:56

C'est la question à laquellle je réfléchis depuis une semaine...Je ne cesse de me poser des questions sur ma vie privée par rapport à OGame...Certes ca a était intéressant au début du jeu mais là...je me rend compte que c'est toujours le même : mettre des chiffres dans les cases + entrée = raid...pareil pour toutes autres...comme j'ai dit à Axylion,il y a une différence entre la vie réelle et la vie virtuelle...une est plus importante que l'autre...J'ai passé de bons moments avec vous,même trop...en rentrant des cours,je pensais directement et systématiquement au PC...J'ai 16ans,je veux changer toute de suite...allez-vous continuer OGame jusque 40 ans ? Rolling Eyes


Je suis en STG et ca m'énerve qu'on dise telles choses sur les STG...alors que tout ceux que je connaisse disent que j'ai les capacités pour un élève en ES ou autre...J'ai remarqué depuis que j'ai découvert le jeu en réseau (+ de 5 ans),je suis scotché sur le PC (Attention : Je sors quand même,je ne suis pas un hermite) Donc voilà,j'ai l'impression d'avoir une vie sociale qui pourrait être différente tout comme les études,le sport etc...si je réduisais le temps de jeu déjà par OGame...car se coucher à 00h et se lever à 10h pour ca...mais je sais très bien que certains font du 4h - 7h Rolling Eyes


Je ne pense pas que je redonnerais mon compte...avec cette flotte et cette défense construite où j'ai mis du temps...(comme tout le monde)...et quand je vois les repreneurs (je ne citerais pas de nom...il est fort Don Juan Rolling Eyes)...J'ai pas envie de tout voir anéantir par un ennemi ...alors,dans les règles,je préfère aider les AdS en leur faisant des Lunes ou leur faisant des CdR pour des ressources etc...Je verrais...


Bref,ma décision n'est pas encore prise mais si je devais arrêter,ce serait vers la fin Août...Je me rend compte surtout qu'OGame est un jeu de...comment dire..."nolife" un peu ? [je ne vise pas tout le monde biensûr]


[Décision à venir courant Août]


.shao'
Revenir en haut Aller en bas
http://inekstremis59.skyblog.com
Sephiiiiii
Paranoboy
Sephiiiiii


Nombre de messages : 1342
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

Shaolin arrêterait OGame ? Empty
MessageSujet: Re: Shaolin arrêterait OGame ?   Shaolin arrêterait OGame ? EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:55

Ralala... il est vrai shao que nous avons parlé de ca vite fait sur msn...
mais reflechit bien... tu pourrai limiter ton temp passé sur ogame au strict minimum... mais c'est vrai que la vie réel est plus importante... mais ogame et une petite parti de la vie réel! un petit moyen de distraction!
c'est a nous de faire que ce jeu n'empiete pas totalement sur notre vie...Réflechi bien shao! dit toi que grace a ca! tu t'es fai egalement des amis! kaio! le raideur foireux!mdr! C'est un sacré lui! et moi!
C'est grace a ogame que je T rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
yoh asakura
Mister Mechant
yoh asakura


Nombre de messages : 990
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2005

Shaolin arrêterait OGame ? Empty
MessageSujet: Re: Shaolin arrêterait OGame ?   Shaolin arrêterait OGame ? EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:01

Il te suffit simplement de revoir les priorités.Depuis le début des vacances je vais très peu sur ogame ma flotte voyage constamment et je 'ai pas raidé depuis les révisions pour le bac.On peut avoir une vie normale il suffit de perdre cette habitude de se connecter dès qu'on rentre... cette habitude je l'ai perdu il suffi de passer 2 fois par jour pour dépenser les ressources et envyer la flotte.
2ssaye au moins de jouer de cette manière avant d'aréter définitivement.
Non?
Revenir en haut Aller en bas
kaio shin
grand mythomane
kaio shin


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Une planete dans le point zéro
Date d'inscription : 16/01/2006

Shaolin arrêterait OGame ? Empty
MessageSujet: Re: Shaolin arrêterait OGame ?   Shaolin arrêterait OGame ? EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:18

Tu me l'as dit hier et ce fut assez émouvant d'entendre ça Crying or Very sad
Tout comme l'ont dit yoh et sephi, tu peux vendre ta flotte et commencer un jeu minier, là je t'assure tu ne prends que 20min par jour (dans le 41 c'est le temps que je mets Wink )

J'espère que tu pèses bien le pour et contre, je prends un exemple parmi tant d'autres mais combien ont arreté ogame et ont repris parce que ça leur manquait.... (olorin si tu passes par làWink )

Nous avons passé de bon moments ensemble et j'espère te voir toujours passer par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ShaoO'
SHaaahoouuuuuuu
Mr.ShaoO'


Nombre de messages : 2617
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2005

Shaolin arrêterait OGame ? Empty
MessageSujet: Re: Shaolin arrêterait OGame ?   Shaolin arrêterait OGame ? EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:14

On continuera à passer de bons moments et resterons amis v uque je sqouatterais le forum Razz

Je n'ai jamais fait de HoF,j'en ai amrre de raidé pour 100k de chaque ressources (quelques fois)...La vie est assez courte alors profitons des choses pendant qu'il en est encore temps,je trouve qu'OGame est une perte de temps comme tout autre jeu,c'est mon point de vue...


Et hooop,95 vbs perdus...j'ai pas doné avant impact...95 vbs perdus pour 200k de métal à se faire à tout cassé...pffff


décision -> Août
Revenir en haut Aller en bas
http://inekstremis59.skyblog.com
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Shaolin arrêterait OGame ? Empty
MessageSujet: Re: Shaolin arrêterait OGame ?   Shaolin arrêterait OGame ? EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:22

tu as raisons. prends du recul par rapport a ogame et a la rentrée stop entierement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ShaoO'
SHaaahoouuuuuuu
Mr.ShaoO'


Nombre de messages : 2617
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2005

Shaolin arrêterait OGame ? Empty
MessageSujet: Re: Shaolin arrêterait OGame ?   Shaolin arrêterait OGame ? EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:55

Je vais certainement faire comme m'a dit John Doe...me convertir en mienur,je vendrais certainement ma flotte pour des tentatives de lunes...cela me permettra d'augmenter mes mines et de vous aider avec le meilleur taux possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inekstremis59.skyblog.com
macgrady59
grand mythomane
macgrady59


Nombre de messages : 1485
Localisation : NOrd (cambrai)
Date d'inscription : 05/03/2006

Shaolin arrêterait OGame ? Empty
MessageSujet: Re: Shaolin arrêterait OGame ?   Shaolin arrêterait OGame ? EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:59

Tu m' en as vite fait parler sur msn Confused
ce serait dommage de te voir partir d' ogame mais bon je comprends tes raisons Wink
réfléchis bien sur la question : arrêter ou se convertir en Farmer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ShaoO'
SHaaahoouuuuuuu
Mr.ShaoO'


Nombre de messages : 2617
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2005

Shaolin arrêterait OGame ? Empty
MessageSujet: Re: Shaolin arrêterait OGame ?   Shaolin arrêterait OGame ? EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:18

Citation :
réfléchis bien sur la question : arrêter ou se convertir en Farmer Rolling Eyes

Décision Prise => Taverne Privée
Revenir en haut Aller en bas
http://inekstremis59.skyblog.com
Akmon
Petit Maître
Akmon


Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Oris
Date d'inscription : 20/09/2005

Shaolin arrêterait OGame ? Empty
MessageSujet: Re: Shaolin arrêterait OGame ?   Shaolin arrêterait OGame ? EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:35

Ce qui m'enerve c'est quand meme la multitude de topic "je vais arreter mais en fait non et puis je sais pas vous en pensez quoi de moi dites moi que vous m'aimez"

...

Si vous souhaitez d'arreter, dites le à ce moment la ... et ne faites pas 15 préavis ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ShaoO'
SHaaahoouuuuuuu
Mr.ShaoO'


Nombre de messages : 2617
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2005

Shaolin arrêterait OGame ? Empty
MessageSujet: Re: Shaolin arrêterait OGame ?   Shaolin arrêterait OGame ? EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:38

Akmon Neutral

désolé mais ce n'est pas une décision facile (comme le disent certains)
Revenir en haut Aller en bas
http://inekstremis59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Shaolin arrêterait OGame ? Empty
MessageSujet: Re: Shaolin arrêterait OGame ?   Shaolin arrêterait OGame ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaolin arrêterait OGame ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaolin a-t-il de la chance ?
» Ogame...Sondage
» Outil Ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Rumeurs, ragots, potins ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser