Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW

Aller en bas 
+6
Cayne
L3g3nD
Commender
Térence
Eglon Le vieux
Druss
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW Empty
MessageSujet: les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW   les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW EmptyVen 7 Oct 2005 - 16:18

bonjour a tous.
je suis druss le marche mort de l'ex CdWw desormais CDw.

la paix est enfin revenu.

le terrible79 et eglon vous l'auront dis, les dernier jours de CdW auront été trouble.

j'ai décidé de ne pas rejoindre .I_R.
la destruction de CdW est un acte d'agression que nous dans l'ex-wing prenons comme tel!

je souhaite apporter mon soutient aux adS ainsi que tous les ex CdW et les CDw qui me suivront!

je souhaite remettre en place les negociation diplomatique avec adS. que j'ai deja entamé avec duc leto atreid. qui m'a invité sur votre forum.
les CDw ont actuellement pour ordres de ne rien tenter sur AdS et AdSw qui pourrait etre pris comme agression.

en esperant que nos 2alliance se resoude peu a peu comme par le passé.

cordialement
druss le marche mort
fondateur wotan
Revenir en haut Aller en bas
Eglon Le vieux
Ambassadeur
Eglon Le vieux


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 06/10/2005

les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW Empty
MessageSujet: Re: les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW   les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW EmptyVen 7 Oct 2005 - 16:30

Heureux de te revoir Druss quoi qu'il advienne tu peu conter sur mon appuis personnel.
La felonie sera dénoncée
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW Empty
MessageSujet: Re: les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW   les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW EmptyVen 7 Oct 2005 - 16:30

La guerre étant finie et voyant ton enorme volonté de rebatir une alliance droite, fiere et solidaire, cela ne peut, je pense, que nous inciter a nous rapprocher.

La guerre nous aura ainsi surement aussi permis de nous faire de nouveaux amis ...

merci pour la non agression que vous engagez contre les Ads et wing, je pense que tous les nôtres seront d'accord pour s'aligner.

Et sachez que vous etes les bienvenus dans ce forum, alors revenez souvent nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Le flood c'est mon dada
Commender


Nombre de messages : 2266
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW Empty
MessageSujet: Re: les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW   les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW EmptyVen 7 Oct 2005 - 16:32

Je voulais dire que je vous soutient car le coup qu'il ont fait est trop ****
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW Empty
MessageSujet: Re: les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW   les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW EmptyVen 7 Oct 2005 - 16:36

merci a vous.
il est vrai que les derniers messages que jai vu de celui la sur le forum .I_R. m'a fais fermer l'onglet plus vite que prevu Razz
Revenir en haut Aller en bas
L3g3nD
t'as cru etre le boss hein?? et bah pas encore
L3g3nD


Nombre de messages : 819
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 06/10/2005

les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW Empty
MessageSujet: Re: les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW   les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW EmptyVen 7 Oct 2005 - 17:21

Je suis avec toi Druss ! On nous a pris pour des.......
Nous avons été piègés, tu peux compter sur mon appui, n'oublie pas non plus les DG, à moins que tu soies déjà allé sur leur ambassade

P.S ( file moi ton adresse msn je pourrai conversé à 21 h pour les intéressés ! )
Revenir en haut Aller en bas
Cayne
floodeur novice
Cayne


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2005

les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW Empty
MessageSujet: Re: les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW   les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW EmptyVen 7 Oct 2005 - 19:05

Salut !

Pour ma part je suis content de voir que tous les CDW n'ont pas rejoint les I.R et je m'engage sur l'honneur de ne pas m'attaquer à vous.

Amicalement Cayne.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW Empty
MessageSujet: Re: les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW   les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW EmptyVen 7 Oct 2005 - 19:28

mon non plus je te sonderé plus cayne mdr.

je crois que la semaine derniere je l'ai fais pas mal Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cayne
floodeur novice
Cayne


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2005

les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW Empty
MessageSujet: Re: les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW   les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW EmptyVen 7 Oct 2005 - 19:54

LOL, C'est sur moi aussi je t'ai quelques peut scanné. Mais ceci est du passé surtout qu'aucun de nous deux a lancé une attaque
Revenir en haut Aller en bas
farfi
floodeur novice
farfi


Nombre de messages : 159
Localisation : Chez les ATR !
Date d'inscription : 09/10/2005

les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW Empty
MessageSujet: Re: les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW   les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW EmptyDim 9 Oct 2005 - 22:06

je confirme, moi, farfi, ex-CdW j'ai ete outré par l'attitude de nos traitres qui ont rejoints les I.R !!!

et bonjours les ADS, on ne se connait pas trop encore Wink

edit: bonjour a eglon, le terrible et tous les autres CdW le forum etait desespérément mort sans vous ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Dans tes poches, les clés ...!
Reinhart


Nombre de messages : 1973
Age : 40
Localisation : Caliban
Date d'inscription : 27/07/2005

les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW Empty
MessageSujet: Re: les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW   les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW EmptyDim 9 Oct 2005 - 22:09

pas grave on demande pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/reinhart/lol/jtaeu.dtc
Eglon Le vieux
Ambassadeur
Eglon Le vieux


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 06/10/2005

les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW Empty
MessageSujet: Re: les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW   les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW EmptyDim 9 Oct 2005 - 22:14

Salut Farfi j'espere que vous vous en sortirez. Désolé pour tout ce qui est arrivé j'ai fais ce que j'ai pu Confused
Revenir en haut Aller en bas
farfi
floodeur novice
farfi


Nombre de messages : 159
Localisation : Chez les ATR !
Date d'inscription : 09/10/2005

les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW Empty
MessageSujet: Re: les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW   les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW EmptyDim 9 Oct 2005 - 22:40

aucun probleme de toute facon ca aurait vraiment ete dur de reconstruire l'ally, et c'est du passé moi je t'en veu pas du tout !

bah l'ally est morte definitivement la, moi j'ai rejoint les ATR on est ennemis maintenant rambo mais j'pourrai pas frapper un ancien wotan (surtout quand il a 100 fois ma flotte Mr. Green )
enfin on s'entend tous bien ca c cool (mis a part les traitre spiderman )

mais j'viendrai squatter votre forum quand meme, surtout que j'ai des masses de deut a vendre j'viendrai commercer avec vous dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW Empty
MessageSujet: Re: les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW   les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW EmptyDim 9 Oct 2005 - 22:46

farfi a écrit:

mais j'viendrai squatter votre forum quand meme, surtout que j'ai des masses de deut a vendre j'viendrai commercer avec vous dwarf

yep tu seras le bienvenu ici aussi souvent que tu voudras
Revenir en haut Aller en bas
farfi
floodeur novice
farfi


Nombre de messages : 159
Localisation : Chez les ATR !
Date d'inscription : 09/10/2005

les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW Empty
MessageSujet: Re: les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW   les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW EmptyDim 9 Oct 2005 - 23:06

vous inquietez pas je passerai flooder tous les jours ^^

non ca fait plaisir de retrouver un forum qui vit cheers

et des demain je vous met un ptit 500k de deut a vendre salut
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW Empty
MessageSujet: Re: les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW   les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW EmptyDim 9 Oct 2005 - 23:07

ah farfi! je suis heureux de t'avoir recruter dans la SKF tout comme je suis heureux que prince of cougar nous ai degommé au debut.

on aura formé de bonne amitié!

ca me fais si plaisir de savoir que meme sur le net on peu trouver des gens formidable Smile
Revenir en haut Aller en bas
farfi
floodeur novice
farfi


Nombre de messages : 159
Localisation : Chez les ATR !
Date d'inscription : 09/10/2005

les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW Empty
MessageSujet: Re: les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW   les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW EmptyDim 9 Oct 2005 - 23:16

arrete j'vais rougir Embarassed

bah t'as l'air bien parti pour etre pris chez les AdS, moi chez les ATR nos chemins se séparent apres qques semaines d'"allaince commune" !
mais ca ne nous empeche pas de garder d'excellents rapports, et je suis heureux d'avoir un voisin comme toi pres de chez moi Cool

toi aussi tu vaut le coup d'etre connu, tu t'es investi jusqu'a la derniere minute chez les CdW mais bon peut ont répondu a l'appel !

Les AdS ont l'air bien sympa (malgré qu'ils nous tapaient sur le nez avant Mr. Green ) t'y seras bien je pense, moi j'ai hésité a demander mais je suis trop faible pour rentrer !

nous suivrons donc chacun nos chemis en parallele, et on se croisera ici ou sur le forum des ATR !

sur ce bonne nuit tous I don't want that et meme si ca n'a rien a voir avec le topic prenez druss c'est vraiment un joueur motivé a mort ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW Empty
MessageSujet: Re: les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW   les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW EmptyLun 10 Oct 2005 - 0:08

Embarassed trop deloge, avec les chevilles que je vais avoir, je passerai meme plus dans la passe de skeln Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW Empty
MessageSujet: Re: les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW   les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW EmptyLun 10 Oct 2005 - 0:21

a dros delnoch tu passeras toujours, c le principal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eglon Le vieux
Ambassadeur
Eglon Le vieux


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 06/10/2005

les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW Empty
MessageSujet: Re: les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW   les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW EmptyLun 10 Oct 2005 - 2:11

Tant que tu peux rentrer dans ton destructeur c'est cool, mais là c'est sur que pour le chasseur leger c'est mal barré Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Boss de la Wing
Nurgle


Nombre de messages : 1860
Localisation : Moirans, Isère, France, Europe, Terre, Voie lactée, galaxie euh... on va s'arreter la ^^
Date d'inscription : 28/06/2005

les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW Empty
MessageSujet: Re: les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW   les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW EmptyLun 10 Oct 2005 - 5:44

Térence c'est pas sur qu'il passe a Delnoch, il avait déjà du mal avec sa hache a passer les portes alors si en plus il gonfle des chevilles...

Au passage salut a toi Capitaine a la hache des Drenaï Wink
Revenir en haut Aller en bas
farfi
floodeur novice
farfi


Nombre de messages : 159
Localisation : Chez les ATR !
Date d'inscription : 09/10/2005

les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW Empty
MessageSujet: Re: les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW   les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW EmptyLun 10 Oct 2005 - 13:44

j'comprend strictement rien a ce que vous dites Mr. Green

c'est du language tolkien ?

bon je suis pas chez moi j'arrete le flood ... shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW Empty
MessageSujet: Re: les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW   les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW EmptyLun 10 Oct 2005 - 13:44

farfi a écrit:
j'comprend strictement rien a ce que vous dites Mr. Green

c'est du language tolkien ?

bon je suis pas chez moi j'arrete le flood ... shakng2

c'est du Gemmell Wink
Revenir en haut Aller en bas
farfi
floodeur novice
farfi


Nombre de messages : 159
Localisation : Chez les ATR !
Date d'inscription : 09/10/2005

les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW Empty
MessageSujet: Re: les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW   les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW EmptyLun 10 Oct 2005 - 14:14

Térence a écrit:
c'est du Gemmell Wink

heu sans vouloir flooder mais juste pour ma culture personnelle qui est dépassée la...
Gemmel ? auteur ? livres fantastiques ?

connait pas éclairez ma chandelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW Empty
MessageSujet: Re: les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW   les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW EmptyLun 10 Oct 2005 - 14:32

David Gemmel est un auteur fantastique anglais né en 1948 et Légende est son premier bouquin publié en 1984.

Son chef d'oeuvre est le cycle du "Lion de Macédoine" et lire et a relire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW Empty
MessageSujet: Re: les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW   les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser