Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW

Aller en bas 
+6
Cayne
L3g3nD
Commender
Térence
Eglon Le vieux
Druss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
farfi
floodeur novice
farfi


Nombre de messages : 159
Localisation : Chez les ATR !
Date d'inscription : 09/10/2005

les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW   les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 14:49

jamais entendu parler (je suis pas tres fantastique) et des que j'aurais lu mon harry potter 6 (me bannissez pas moi j'aime bien... alien ) je v aller prendre ca a la biblio tiens ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW   les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 14:57

legende ==> prix tour eiffel 2heros principalement druss (mon pseudo Mr. Green ) et regnak (ancien pseudo uni5 Mr.Red )

druss la legende ==> "biographie" fantastique de druss la legende ^^ sortit en 2001 si je ne m'abuse. heros ... Druss Rolling Eyes allez on va y ajouter Sieben en auxiliaire principal Very Happy

La legende de marche mort ==> QUE JE NAI PAS ENCORE ACHETER SACREUBLEU!!! sorti debut octobre! peripeties de druss lors de son voyage chez les nadir!

voila Druss! A lire relire rerelire! a boire, a devorer et succomber sous la plume de gemmell! du grand art!!

sinon evidemment alexandre et parmenion a vivre dans "le lion de macedoine! le livre qui ma appris a aimer la lecture! meme si ca deviens etrange la fin! c'est un festival ce livre! amour, aventure, action, strategie! un regal!

voili! merci gemmell de m'avoir donner gout a la lecture! je ne le dirai jamais assez!
Revenir en haut Aller en bas
Eglon Le vieux
Ambassadeur
Eglon Le vieux


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 06/10/2005

les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW   les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:17

Je ne connaissais pas je l'avous j'en suis resté a F.Herbert et Asimov.je vais tester
Revenir en haut Aller en bas
Kael
visiteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2005

les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW   les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 14:07

D'abbord je m'excuse face a eglon pour ce qui a été dis ! et IR je n'ais jamais donné l'autorisation de la créé ! c'est un ancien grizzly qui la fais dans mon d'os ! je ne voulais pas allez dans les IR étant donné que ce qui été la on pu voir que moi et celui la on est pas vraiment pot je devais allez chez les TD mais je suis sorti du top et donc je lais dans les fesses !

et duc ma gentilement proposé de venir ici ^^ pour aprendre avous connaite etje suis c consigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW   les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les .I_R. et la griffe corrompu de certain ex-CdW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser