Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PNA avec la GrInAl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambassadeur de la GrInAl
visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2005

PNA avec la GrInAl Empty
MessageSujet: PNA avec la GrInAl   PNA avec la GrInAl EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:30

Salutation aux serviteurs ed l'Empereur (loué soit il).
Je suis l'ambassadeur officiel de la GrInAl, nous sommes 17 et nous avons 68 pts..certes nous sommes peu puissants comparé a vous (j'ai eu l'ocasion de tester la flotte de XypheR) et ce PNA ne vous avantegerai pas.Mais nous en sommes conscient et ce pactes serait destiné à eviter de nous faire trop attaquer par des flottes imparables.
Je vous salut.
Dark Obscurus, ambassadeur de la GrInAl

ps: il y en a combien qui joue à Warhammer ici?
Revenir en haut Aller en bas
Benedict
Dom Juan de Pacotille
Benedict


Nombre de messages : 1000
Localisation : grenoble ou thonon
Date d'inscription : 18/08/2005

PNA avec la GrInAl Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la GrInAl   PNA avec la GrInAl EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:45

SALUTATION AMBASSADEUR
je suis Benedict et je m'exprime en mon nom propre,je ne suis nulement habilité a representer l'alliance.
je ne vois pas l'interet d'un pna si votre seul objectif de ne pas perdre les flottes que vous ne protéger pas,si nous ne vous raidons plus d'autres le feront surement.
je ne dis pas ca pour vous provoquer ou pour vous rabaisser mais comprenais que nous ne pouvont materner toutes les petites alliance de l'univers.
avez vous des lune etes vous capables de nous proposer des flottes suceptibles de nous intereser pouvez vous fournir des ressources en cas de besoin, voila des choses qui pourais jouez en votre faveure.
a vous de presenter un dossier beton si vous voulez avoir une chance d'obtenir une reponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

PNA avec la GrInAl Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la GrInAl   PNA avec la GrInAl EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:46

PNA refusé.


motif : lisez la page de garde de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec la GrInAl Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la GrInAl   PNA avec la GrInAl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec la GrInAl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Vader membre des Grinal et sa wing
» Pacte avec les CS
» pacte total avec O.G.M
» Pacte Totale avec la REX ARMY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser