Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature baramin [acceptée]

Aller en bas 
+8
L3g3nD
Druss
Hezota
Galstorm [.AP.]
scalou
Térence
Magabarai
EnerGie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EnerGie
visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2005

Candidature baramin [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] EmptyVen 16 Déc 2005 - 22:48

-Nombres de points
Points 172612 (Place 196 sur 10443)
-Age
14 ans
-Nombre de planete
9 + une lune
-Ancienne(s) allliance(s) si il y a.
.AP.
-Disponibilité
Souvent l'après midi
-Motivation, pourquoi les AdS?
Duc Leto ma proposé de rejoindre la wing, ce que j'ai fais...


--------------------------------------------------------------------------------------

[rp]Une modeste sonde de la marque EnerGie se stationnait à l'astroport des asians. Un homme vêtu d'une cape noire sorti de son vaisseau. On ne pouvait voir son visage caché dans l'ombre du fin fond de sa capuche. Cet homme était surnommé baramin. Son arrivée était tant attendue. Il entra dans la salle et fut reçu par de gracieuses peronnes qui l'emmenèrent à la porte du couloir du bureau d'élévation franchie par baramin sans regret. Désormais, il se retrouve seul dans le couloir. Il le parcourut par de petits pas craintifs, ensuite allongea sa foulée et commença à courir dans l'immense couloir sans trouver ni personnes, ni issues. Après une dizaine de minutes, baramin vit une silhouette au loin. C'était le gardien de la grande porte du bureau d'évaluation. Ce dernier lui ordonna de jurer de ne pas devoiler les secrets qu'il verra dans le bureau d'évaluation. Ce qu'il fit. Le gardien ouvrit la porte. Une forte lumière blanche s'échappa du bureau. baramin était ébloui. Après quelques secondes, la vue lui revint enfin. Ce bureau n'était pas un bureau ordinaire comme il l'avait imaginé mais une sorte de local où tous les asians étaient présent, là, assis sur un banc. Une voix venue de nul part lui demanda de faire entendre ce qu'il avait à dire. Il s'exclama:

"Bonjour à vous empereurs,
Je suis ici, pour vous soumettre une candidature de recrutement, j'aimerai appartenir à la magnifique coalition d'empire que vous représentez depuis maintenant plusieurs centaines d'années dans cette univers.
Je me présente,
baramin, empereur depuis maintenant un sacré bout de temps, fils du grand Pope 1ier qui transformait les vastes campagnes, petites villes, en un grand empire, mon pauvre père une fois mort m'a cédé les reines de l'empire, cela fait maintenant un bon petit temps que j'y suis à la tête, c'est assez difficile de faire régner un empire dans cette ère belliqueuse, je reçois pas mal d'attaque, mais beaucoup nous sous estime, nous avons un sens assez développé de la Défense, nos infrastructures défensives nous permettent en général de vivre assez paisiblement au centre de cet univers.
Nous sommes fort croyant. Des milliers de temples sont érigés dans nos milliers de villes.
Je suis minier depuis la nuit des temps.
Vos civilisations sont depuis longtemps mon idéal, vos peuples prospères me font rêver.
Je pense que maintenant, je suis digne d'être dans vos rangs et c'est pourquoi, je dépose une candidature chez vous, mes habitants sont prêts à être à votre service.
Nous sommes prêt à lancer des offensives, à nous plier à des ordres venant de nos supérieurs hiérarchiques.
Bref, l'adhésion dans l'ally W_AdS, sera apprise avec une immense joie!

Je pense que le plus gros de mon discours a été dit, si vous avez maintenant des questions à me faire parvenir, posez les moi, j'y répondrai avec courtoisie, merci.
Je tenais à vous remercier pour votre écoute, qui fut tout au long de mon discours, formidable!!"


baramin, après ce bref discours s'assit, et attendit les réactions des AdS et W_AdS. En espérant, ne pas avoir été ridicule devant toute cette foule qui s’était déplacée pour entendre ses paroles.[/rp]

--------------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous. Je suis EnerGie. Je viens de l'univers 13 (135 ième) et de l'univers 18 (98ième). Dans la vraie vie, je m'appelle Benjamin j'ai 14 ans et j'habite près de Mons ne Belgique. J'aime passer mon temps libre à rester devant ogame ou bien de jouer à counter strike: le jeu en réseau, c'est mon truc. Je ne suis pas souvent connecté pour le moment car je suis encore en examen.
Je vous remercie de votre accueille et vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature baramin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] EmptyVen 16 Déc 2005 - 22:59

Très belle candidature avec de nombreux arguments qui joue en ta faveur :
- tu viens sur conseil du Duc Leto
- un bon classement
- une lune
- un joli RP
- tu t'exprimes bien et tu sembles adhérer à nos valeurs
- tu es motivé
... que dire de plus, personnellement je ne vois rien qui s'opposerait à ta venue. Smile

Je pose tout de même une question : pourquoi as-tu quitté les AP, qui est tout de même une très bonne alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Candidature baramin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] EmptyVen 16 Déc 2005 - 22:59

en effet c'est moi qui lui ait recommandé de venir chez nous. Pour l'histoire il s'agit du repreneur de Zylo (donc super bien classé en recherche)
Son compte est resté un mois en mode vacances et malgré tout il est encore top 200.

C'est moi qui lui ai fait sa lune Smile (cf mon raid foireux) et il souhaite quitter les AP car il ne s'y plait pas.

Beau rp, +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature baramin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] EmptyVen 16 Déc 2005 - 23:02

Térence a écrit:
et il souhaite quitter les AP car il ne s'y plait pas.
J'ai ma réponse, +1 pour moi aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
scalou
Le flood c'est mon dada
scalou


Nombre de messages : 1868
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature baramin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] EmptyVen 16 Déc 2005 - 23:07

Très chouette rp, il a l'air sympa en plus......et puis c'est un Belge! (Ben comme moi quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidature baramin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] EmptyVen 16 Déc 2005 - 23:09

hum....que dire en effet.... je suis a la fois énervé ( mais bon je m apelle pas Galstorm pour rien ) et en meme temps surpris.

Enervé , car c est un compte a la base .AP. et quand je vois que le repreneur pose une candidature pour quitter les .AP. , c est asser frustrant de savoir que Zylo est put faire confiance a ce point la en son repreneur.... puis ne parlons pas de la propagande de Duc.... Shit ( je ne savais pas d ailleur que tu va carément recruter des membres des alliances ouvertement...)

Et Surpris de savoir que baramin "parle" !? il a dut me parlé 2-3 puis le vide complet , ni de RP , etc.... enfin bref , je tombe sur le cul quand meme.

Sinon posé sa candidature quand on est encore dans l alliance et surtout sans prévenir sans ancienne alliance qui est active ,cela t assure surement un joker si les AdS ne voulaient pas de toi.... Je trouve ca tres déplacée. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

PS : bon bein les AdS...bon recrutage de votre coté et baramin ou energie ne t étonne pas de ne plus etre .AP. a l instant ou je te parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Candidature baramin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] EmptyVen 16 Déc 2005 - 23:14

Galstorm [.AP.] a écrit:
puis ne parlons pas de la propagande de Duc.... Shit ( je ne savais pas d ailleur que tu va carément recruter des membres des alliances ouvertement...)

lol je l'attendais celle la galstrom !
je ne recrute personne moi, mais mon poste m'incite a discuter avec pleins de joueurs. Et lorsqu'un bon joueur, et al la fois sympathique me dit qu'il ne se plait pas dans son alliance c'est tout naturellement que je lui parle de la mienne.

pas de propagande Gal, les AdS sont réputer pour la bonne ambiance, ce n'est pas le cas de toutes les alliances, et parfois ça joue.
Revenir en haut Aller en bas
EnerGie
visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2005

Candidature baramin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] EmptyVen 16 Déc 2005 - 23:17

Cher Galstorm,
Je tiens à te prévenir que un autre gars a repris le compte avant moi aussi. C'est lui qui ma dis de posé candidature. Enfin duc leto aussi.
Maintenant, que vous en avez après moi, c'est votre choix mais je ne me tiens pas comme responsable. Et personnellement, moi je ne vous ai jamais parlé. C'est donc au gars avant moi que vous en avez eu l'honneur.
Je ne connais pas l'univers et les attaques peuvent arriver de partout.
A toi de décider de mon sort. Soit tu m'en veux, soit on passe au-dessus et nous restons en bon contact avec nos allys.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidature baramin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] EmptyVen 16 Déc 2005 - 23:19

Cela peut en effet se passer comme tu le dis... mais quand un joueur reprend un compte et que au bout de grosso modo une semaine il se barre avec un compte .AP. en disant que l ambiance ne lui plait pas SACHANT qu il ne vient jamais sur le forum, je les ai profond dans la gorge la... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
EnerGie
visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2005

Candidature baramin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] EmptyVen 16 Déc 2005 - 23:20

Galstorm [.AP.] a écrit:
Cela peut en effet se passer comme tu le dis... mais quand un joueur reprend un compte et que au bout de grosso modo une semaine il se barre avec un compte .AP. en disant que l ambiance ne lui plait pas SACHANT qu il ne vient jamais sur le forum, je les ai profond dans la gorge la... Embarassed
up please ...
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidature baramin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] EmptyVen 16 Déc 2005 - 23:23

EnerGie a écrit:
Cher Galstorm,
Je tiens à te prévenir que un autre gars a repris le compte avant moi aussi. C'est lui qui ma dis de posé candidature. Enfin duc leto aussi.
Maintenant, que vous en avez après moi, c'est votre choix mais je ne me tiens pas comme responsable. Et personnellement, moi je ne vous ai jamais parlé. C'est donc au gars avant moi que vous en avez eu l'honneur.
Je ne connais pas l'univers et les attaques peuvent arriver de partout.
A toi de décider de mon sort. Soit tu m'en veux, soit on passe au-dessus et nous restons en bon contact avec nos allys.
A bientot

hum ? tu te foutrai pas de moi par hasard baramin ? te faire passé pour une autre personne.... Embarassed

imaginons que tu es le repreneur du repreneur de Zylo , pourquoi quitté les .AP. alors que tu n a pris aucun contact avec nous et que je ai apparament pas parlé avec toi ? ( d apres toi bien sur... )
Comment connaitre l ambiance quand on reprend le compte la journée et que le soir on la quitte ?

Donc oui Baramin tu es bien le meme joueur a qui j ai parlé.Mais je ne t en veux perso et tu n aura aucune représailles , je t en veux de ne pas avoir plus discuter avec nous et avec moi surtout.

Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Candidature baramin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] EmptyVen 16 Déc 2005 - 23:23

Galstorm [.AP.] a écrit:
un compte .AP.

les comptes n'appartiennent pas aux alliances mais aux joueurs. Libres a eux d'en disposer à leur guise.

Donc tu n'es pas baramin mais tu reprends son compte ?
Moi c'est avec Baramin que je discutais, il etait tres sympa et apparamment tu l'es toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
EnerGie
visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2005

Candidature baramin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] EmptyVen 16 Déc 2005 - 23:25

Non je ne suis pas le gars à qui tu as parlé et je peux le prouver. Tu as parlé avec un gras dont son msn est maxence59_golgotha@hotmail.fr et mon adresse msn est sator_7@hotmail.com . Ajoute le et demande lui il te dira qu'il ma bien filé le compte en meprécisant de suivre le message de leto.
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidature baramin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] EmptyVen 16 Déc 2005 - 23:25

Térence c est baramin.... réfléchis... lol

comment connaitre l ambiance d une alliance sans prendre contact avec ? Rolling Eyes


sinon dsl , quand un compte est la depuis la création de l alliance , je me dois de redire que ce compte etait bien un compte .AP. , ou tout du moins un des pilliers de l alliance a cette époque car la....
Revenir en haut Aller en bas
EnerGie
visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2005

Candidature baramin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] EmptyVen 16 Déc 2005 - 23:27

Térence a écrit:
Galstorm [.AP.] a écrit:
un compte .AP.

les comptes n'appartiennent pas aux alliances mais aux joueurs. Libres a eux d'en disposer à leur guise.

Donc tu n'es pas baramin mais tu reprends son compte ?
Moi c'est avec Baramin que je discutais, il etait tres sympa et apparamment tu l'es toi aussi.
Exactement, un qui a compris... J'ai même accepté ce compte car c'était un minier et avec les études c'est durdur les comptes raideurs ... Car sinon uni 13 je suis top 80 flotte et uni 18 top 40 flotte :/
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidature baramin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] EmptyVen 16 Déc 2005 - 23:29

j attend donc des explications précices pourquoi nous avoir quittés ?

pourquoi ne pas avoir tiré ton propre jugement de l alliance dans laquelle tu te trouvais ?

Enfin bref je me prend le chou pour rien....

Donc bonne continuation les AdS

PS : je lirai ta réponse , mais ne renchérirai plus dessus...
Revenir en haut Aller en bas
EnerGie
visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2005

Candidature baramin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] EmptyVen 16 Déc 2005 - 23:30

Je ne pensais pas devoir passé la fin de ma soirée ici mais bon a mon avis que oui. Comme d'habitude je suis dans le "caca" et je ne sais pas quoi faire... Mets toi a ma place et essaie d'imaginer... Gal franchement si tu tiens que ce compte retourne chez les AP ce n'est pas de cette manière que tu vas me faire changer d'avis.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
EnerGie
visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2005

Candidature baramin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] EmptyVen 16 Déc 2005 - 23:31

Galstorm [.AP.] a écrit:
j attend donc des explications précices pourquoi nous avoir quittés ?

pourquoi ne pas avoir tiré ton propre jugement de l alliance dans laquelle tu te trouvais ?

Enfin bref je me prend le chou pour rien....

Donc bonne continuation les AdS

PS : je lirai ta réponse , mais ne renchérirai plus dessus...
Voilà la pure réponse à ta question!
J'ai quitté les AP prce que baramin ma demandé de venir chez les AdS!
Voilà la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidature baramin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] EmptyVen 16 Déc 2005 - 23:34

EnerGie a écrit:
Je ne pensais pas devoir passé la fin de ma soirée ici mais bon a mon avis que oui. Comme d'habitude je suis dans le "caca" et je ne sais pas quoi faire... Mets toi a ma place et essaie d'imaginer... Gal franchement si tu tiens que ce compte retourne chez les AP ce n'est pas de cette manière que tu vas me faire changer d'avis.. Mad

j ai dis que je répondrai pas , mais je peux pas ! lol tongue

mais justement , ce n est pas le compte a tout prix qui devrait redevenir .AP. ,mais le joueur , tu ne t es pas assuré par toi meme de l ambiance "APenne" ( lol Razz ) donc forcément....ca ma irité la.

Bon voila chose faites , tu a posé ta candidature chez AdS , tu sera surement pris , alors continue ce que tu avais entrepris.
Revenir en haut Aller en bas
EnerGie
visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2005

Candidature baramin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] EmptyVen 16 Déc 2005 - 23:44

Je réfléchis et je donne ma réponse demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Hezota
visiteur
Hezota


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2005

Candidature baramin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] EmptySam 17 Déc 2005 - 0:38

C' est une cave ce mec la Boulet
Venu une fois sur notre forum , il peut quand même parler de l' ambiance de notre ally , qu' elle être divin sunny
Outre le fait qu' il ne progresse pas en point depuis qu' il a reppris le conte , il se casse de l' ally sans prevenir et sans avancer de raison. Un joueur bien placé lui offre sa protection , le gentil toutout trouve un nouveau maître...
Il est fortement possible qu' il veut just rejoindre votre alliance pour être à l' abris...des nombreux autres joueurs de votre ally spiderman .

Enfin , je ne connais pas les critères de recrutement de votre ally...
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Candidature baramin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] EmptySam 17 Déc 2005 - 0:49

Ecoutez les AP, je comprends que vous soyez déçus du probable départ d'Energie. Cependant ce n'est pas la peine de pourir sa candidature.
Nous ce que nous voyons c'est une personne sympathique, bien classée, qui redige une tres belle candidature tout en faisant preuve d'humilité.

Exactement tout ce qui faut pour nous rejoindre. Et l'intervention perfide des AP conforte ce que moi je pensais des AP pukel
Donc Energie, sauf si apres reflexion tu retires ta candidature de chez nous tu seras accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidature baramin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] EmptySam 17 Déc 2005 - 0:52

hum...térence.... tu généralise une fois de plus.

Ceci est l avis perso de Hezota , moi meme j ai donné mon avis un peu plus tot.Mais ne commence pas a insulter les autres .AP. qui n ont rien a voir la dedans stp.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Candidature baramin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] EmptySam 17 Déc 2005 - 0:52

galstorm tu es en territoire AdS! si les remarques AdS ne te plaisent pas , nous ne t'avons jamais obligé a flooder notre beau forum!
sujet galstorm clot!

revenons a l'intéréssé et l'interessant!

je trouve cette candidature complete...
je crois que tout y es. j'ai eu des craintes en voyant un .AP. venir mais si leto et maga ne sente pas le danger, alors ca dois etre bon.
notemment les reponses sur galstorm qui aura servi de "crash test"...

je suis donc entierement pour...
tu ne regretteras pas ton choix. sois en sur.
AdS est un iceberg quasi parfait on ne vois que le petit bout emergeant mais le dessous est encore plus beau et plus important et interessant.

en esperant te voir prochainement dans nos lignes.
amicalement
druss
Revenir en haut Aller en bas
Hezota
visiteur
Hezota


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2005

Candidature baramin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] EmptySam 17 Déc 2005 - 0:54

alien ?? pig !! study thumleft => ads
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature baramin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature baramin [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser