Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature baramin [acceptée]

Aller en bas 
+8
L3g3nD
Druss
Hezota
Galstorm [.AP.]
scalou
Térence
Magabarai
EnerGie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Candidature baramin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 0:55

non!


galstorm hezota Ap ===> cassez vous
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Candidature baramin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 0:55

Ce que je pense des AP ne regarde que moi, j'ai mon opinion qui s'intensifie jour apres jour ... vous ai-je insulté ?
Non alors écoutez les gars est-ce que je me permets d'intervenir sur vos candidatures ? je ne crois pas alors, ok c'est pas cool que Energie vous quitte, mais c'est son choix.

Et je crois (crains) que plus vous interviendrez et pire sera l'effet escompté.
Combien d'autres AP vont encore venir dire "Pas bien energie !" ?
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Candidature baramin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 0:57

sachez egalement que je mengage a defendre energie si la mentalité AP venez a vouloir attaquer ce dernier!!
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidature baramin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 1:00

Dsl Leto , mais les .AP. ( enfin plutot moi ) on besoin de savoir les pensées de Baramin.Partir sans laisser aucunes nouvelles , ne pas avoir le courage de faire ca , c est asser lache , comprend tu ce que je dis cette fois ?

Sinon Druss , toujours aussi sympathique !! Laughing quelle mouche t a piqué cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Candidature baramin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 1:02

Galstorm [.AP.] a écrit:
Dsl Leto , mais les .AP. ( enfin plutot moi ) on besoin de savoir les pensées de Baramin.Partir sans laisser aucunes nouvelles , ne pas avoir le courage de faire ca , c est asser lache , comprend tu ce que je dis cette fois ?

Sinon Druss , toujours aussi sympathique !! Laughing quelle mouche t a piqué cette fois...

Penses tu que c'est sur notre forum que tu doives regler tes comptes ?
et au passage venir souiller une canditure quasi-irréprochable ?

Toi galstrom on te connait, certains jours on t'apprecie plus que d'autres, ton intervention ne m'interloque pas. Par contre qu'Hezota s'amuse à nous insulter à partir de smiley je trouve ça intolerable, qu'il continue et il aura droit à mon ban.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Candidature baramin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 1:03

toi et hezota! et je te parle pas de la taille des mouches!

ici cest le topic candidature AdS


si vous voulez parler a energie vous le faites ailleur!

galstorm tu as été cool ces derniers temps, le mot AP a tendance a te faire perdre tes moyens!
alors pas sur ce forum...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidature baramin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 1:04

oki oki je m en vais.... Shit

lol
Revenir en haut Aller en bas
Hezota
visiteur
Hezota


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2005

Candidature baramin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 8:31

Les grand mechants se retirent , laiçant les gentils ADS, avec leur foi angelique entre eux. Tout les problèmes sont soit blanc , soit noir ici.
Tout les .AP. connaissent l' intêret limité de energie, mais une question ne semble pas vous emoustillier , pourquoi donnons - nous n' autre avis sur un joueur aussi faible et qui s' implique aussi peu? Qui baisse notre ratio ?
Mais ce genre de reflexion semble hors de porté de vous, bien trop dogmatique...Dans la rue , quand vous voyais quelqu' un avec une superbe voiture , bien habillé et qui parle bien , pour vous c' est un mec intelligent?
Revenir en haut Aller en bas
L3g3nD
t'as cru etre le boss hein?? et bah pas encore
L3g3nD


Nombre de messages : 819
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 06/10/2005

Candidature baramin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 10:46

Si vous voulez réagir créez un post dans la partie ambassade merci, 3 pages depuis 9h !

Je suis tout à fait favorable, très bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Dans tes poches, les clés ...!
Reinhart


Nombre de messages : 1973
Age : 40
Localisation : Caliban
Date d'inscription : 27/07/2005

Candidature baramin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 10:47

pour en revenir a la candidature je suis pour sont entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/reinhart/lol/jtaeu.dtc
Yunsung
Petit Yun deviendra grand (ou pas)
Yunsung


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature baramin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 11:09

moi je suis pour



je le comprend quand on reprend un compte c est pas facile
apres c est son choix il aime ou pas l ally ou il est

Sinon j ai une question pour l entré dans la wing y a un nombre de point requis ou un classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Candidature baramin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 11:43

pas specialement yung, disons que le nombre de points doit "a peu pres" coller à celui de la moyenne, mais c'est plutot la motivation, l'implication et la sympathie du joueur qui comptent le plus
Revenir en haut Aller en bas
EnerGie
visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2005

Candidature baramin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 12:50

Les .AP. ... Vous avez toujours pas compris que si j'ai quitté l'ally c'est parce que le vrai Baramin me la dis!
Enfin si vous ne comprenez pas sa, vous êtes de vrai boulet.
Ensuite tu dis que je n'ai pas bougé dans le classement mais pour info hier j'ai gagné 9 place -_-
Enfin je poste inG
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Candidature baramin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 12:53

Oui Energie, poste ingame, des que le boss de la wing se connectera tu seras accepté Wink
sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidature baramin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 12:57

EnerGie a écrit:
Les .AP. ... Vous avez toujours pas compris que si j'ai quitté l'ally c'est parce que le vrai Baramin me la dis!
Enfin si vous ne comprenez pas sa, vous êtes de vrai boulet.
Ensuite tu dis que je n'ai pas bougé dans le classement mais pour info hier j'ai gagné 9 place -_-
Enfin je poste inG

oui je suis au courant , tu a fini une nanite 2 ( je crois ) mais ca n empeche pas que baramin depuis sa reprise n a gagné que 6 k points...

enfin j espere que tu jouera mieux que lui.
Sinon fais attention pour les boulets ,si tu continue dans ce sens... ca risque de vraiment pas aller Laughing

Voila , bonne chance chez les AdS , et bonne continuation a eux d ailleur Wink ( surtout a toi maga... lol ^^ )

Cordialement

PS : c est mon dernier message promis dans cette candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature baramin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 13:00

Bienvenu chez nous Energie. Smile

Bonne continuation à toi Galstorm, la taverne est toujours ouverte aux invités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Candidature baramin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 13:07

Galstorm [.AP.] a écrit:
EnerGie a écrit:
Les .AP. ... Vous avez toujours pas compris que si j'ai quitté l'ally c'est parce que le vrai Baramin me la dis!
Enfin si vous ne comprenez pas sa, vous êtes de vrai boulet.
Ensuite tu dis que je n'ai pas bougé dans le classement mais pour info hier j'ai gagné 9 place -_-
Enfin je poste inG

oui je suis au courant , tu a fini une nanite 2 ( je crois ) mais ca n empeche pas que baramin depuis sa reprise n a gagné que 6 k points...

enfin j espere que tu jouera mieux que lui.
Sinon fais attention pour les boulets ,si tu continue dans ce sens... ca risque de vraiment pas aller Laughing

Voila , bonne chance chez les AdS , et bonne continuation a eux d ailleur Wink ( surtout a toi maga... lol ^^ )

Cordialement

PS : c est mon dernier message promis dans cette candidature ! Smile

dois je te rappeler que:

1: tu été censer te tirer d'ici avec ton allier hezota...

2: energie a peut etre pas beaucoup monté mais toi tu a insulté tes fait poutrer monstrueusement et a abandonné, alors tes conseil et remarques tu les mets dans la boite a idées des AP mais viens pas nous faire chier avec ca!

desormais tu t'en va vraiment!
et tu reviens pas dans NOS affaires privés!
Revenir en haut Aller en bas
scalou
Le flood c'est mon dada
scalou


Nombre de messages : 1868
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature baramin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 13:36

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
mastermix
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
mastermix


Nombre de messages : 589
Localisation : je sait pas ..... a oui a montpellier!
Date d'inscription : 11/10/2005

Candidature baramin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 13:45

avec un peu de retard!!!
je suis aussi pôur!!!!
donc bienvenue a toi!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EnerGie
visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2005

Candidature baramin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 14:07

Galstorm [.AP.] a écrit:
EnerGie a écrit:
Les .AP. ... Vous avez toujours pas compris que si j'ai quitté l'ally c'est parce que le vrai Baramin me la dis!
Enfin si vous ne comprenez pas sa, vous êtes de vrai boulet.
Ensuite tu dis que je n'ai pas bougé dans le classement mais pour info hier j'ai gagné 9 place -_-
Enfin je poste inG

oui je suis au courant , tu a fini une nanite 2 ( je crois ) mais ca n empeche pas que baramin depuis sa reprise n a gagné que 6 k points...

enfin j espere que tu jouera mieux que lui.
Sinon fais attention pour les boulets ,si tu continue dans ce sens... ca risque de vraiment pas aller Laughing

Voila , bonne chance chez les AdS , et bonne continuation a eux d ailleur Wink ( surtout a toi maga... lol ^^ )

Cordialement

PS : c est mon dernier message promis dans cette candidature ! Smile
Merci bonne chance à vous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

Candidature baramin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 18:11

Ok pour son entré.
Bienvenue Very Happy

Les deux .AP. la discution est fini mais pour une prochaine fois ou vous avez l'intension de nous donnez votre avis sur une personne qui candidate chez nous, donnez TOUS ce que vous pensez de cette personne en UN message car là, vous nous dites un truc et puis on vous reponds, vous repondez et votre reponse laisse place au question.
Soyez limpide la prochaine fois, ou ne donnez pas votre avis.

Pour info on peut ne pas apprecié quelqu'un sans pour autant en arrivé à l'agression verbal, j'aimerai que le respect et la politesse soient dominant dans les discutions entre joueurs, les concernés vous m'aurez compris, j'espere que cela ne se reproduira plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature baramin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature baramin [acceptée]   Candidature baramin [acceptée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature baramin [acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser