Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]

Aller en bas 
+14
Magabarai
Reinhart
Galstorm [.AP.]
jerforce
Commender
Druss
Benedict
Térence
Yunsung
Akmon
Simkin
wirth jonathan
yoh asakura
Zaewien
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zaewien
floodeur en herbe
Zaewien


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 18/12/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] Empty
MessageSujet: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] EmptyDim 18 Déc 2005 - 11:35

Bonjour, seigneur raideur

- Nom ingame : Zaewien
- Classement et point : Je suis classé 471 ème +1 et j'ai 108 108 points...
- Age : 14 ans
- Ancienne alliance : Anneaux, Ocismes, MAM...beaucoup d'alliance
- Disponibilité : Tout les jours après la fin des cour (4/5h) wee kend et mercredi souvent très présent !!!
- Pourquoi les AdS : Je ne vous cache pas que c'est une alliance trés forte et respecté...Je voudrais devenir encor plus fort avec cette Wing...Et peut étre meme l'alliance mère !!!
Motivation : Raidé, tissé des liens d'amitier et m'amusé un max !!!

Je ne suis un joueur tourné ver le raide...
Mais se que je préfaire ces joué l'espion infiltré des alliance et tout et tout demandé a yunsung...
A j'ai aussi quelque bonne attente avec les DARKNESS...Vega m'a demande de passé le boujour a sont maitre : le Fossoyeur !!!!!

RP :
Pouvoir choisir et un don
Pouvoir décider en est un autre
Vivre n'est pas donné a tout le monde
Mais mourire pour un autre est un cadeau
On je choisie pas ou l'on nait mais je choisirais ou je mourais...
Revenir en haut Aller en bas
yoh asakura
Mister Mechant
yoh asakura


Nombre de messages : 990
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] EmptyDim 18 Déc 2005 - 11:37

pourquoi tant de changements d'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
wirth jonathan
floodeur en herbe
wirth jonathan


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/09/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] EmptyDim 18 Déc 2005 - 11:39

bonjour zaewien je suis jojo sur le forum des anneaux et moi je suis pour ton entrer dans la wing il faut attendre la decision de Terence Magabarai Simkin et Reihnart pour savoir si tu et accepter
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] EmptyDim 18 Déc 2005 - 11:41

Pourquoi as tu quitté ton ancienne alliance et laqu'elle c'etait?
Revenir en haut Aller en bas
yoh asakura
Mister Mechant
yoh asakura


Nombre de messages : 990
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] EmptyDim 18 Déc 2005 - 11:44

wirth jonathan m'a expliqué c'est ok pour moi je suis d'accord pour que tu entres
Revenir en haut Aller en bas
Akmon
Petit Maître
Akmon


Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Oris
Date d'inscription : 20/09/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] EmptyDim 18 Déc 2005 - 11:47

Et ta présence sur le forum ? Elle serait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Yunsung
Petit Yun deviendra grand (ou pas)
Yunsung


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 26/10/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] EmptyDim 18 Déc 2005 - 11:48

zaewien


un Rp c est pas ca
ce que tu a mis c est un citation /un proverbe
Un rp c est une histoire


Sinon
pour :
il est sympa
il est dans la moyene de point de l allaince je crois
il y a encore 4 places

contre
il sait pas se que c est un rp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] EmptyDim 18 Déc 2005 - 11:51

essaye d'etoffer un peu ta candidature (regarde celle de baramin par exemple)
nous attendons d'autres candidatures qui doivent arriver donc il est difficile de te donner une reponse immediatement.
Revenir en haut Aller en bas
Zaewien
floodeur en herbe
Zaewien


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 18/12/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] EmptyDim 18 Déc 2005 - 11:58

étoffer???...pourrais tu t’explique je ne vois pas trop comme faire

Je vous remercie d'avoir répondu si rapidement...ensuite ma présence sur le forum bah si tout le monde parle souvent je serais présent a coût sur !!!

Et j'ai quitté alliance Anneaux parce qu'elle été un peut trop faible et aussi parce que j'ai raidé souvent des W_ATR et des WAw alors il m'avait un peut pris en chasse, je c'est que vous ne les aimé pas
Et pour les autre alliance il été un peut trop faible !!!!


Dernière édition par le Dim 18 Déc 2005 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] EmptyDim 18 Déc 2005 - 12:01

parle nous plus de ta façon de jouer, etoffe ton RP, dis nous par exemple pourquoi est-ce que sans te connaitre on devrait te choisir et pas d'autres ?
tu vois essayes de nous convaincre que t'accepter serait bénéfique pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaewien
floodeur en herbe
Zaewien


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 18/12/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] EmptyDim 18 Déc 2005 - 12:14

Sa marche bah :
Pourquoi me choisir moi, tout simplement car je pense que vous allé bien aimé car je suis un espion et il me semble que vous n’en avaient pas et aussi j'ai une expérience en tant que admis en tant que raideur et en tant que mineur...
J'ai toujours ma flotte en balade sauf quand je suis la...J’ai tout de débloquer en vaisseaux sauf l'étoile de la mort!!!!
En recherche je suis développé mais pas autant que le DUC qui est deuxième lol!!!
Je suis souvent présent sur le forum donc je m'améliore vite et j'ai caractère
qui fait que je parle beaucoup sur les forum !!!
Je ne laisserais jamais un joueur se faire raidé sens l'aidé...

Je ne peut pas parlé de moi car se décrire et impossible mais que quelqu'un parle de vous cela est fort possible, que l'on soit avec ou contre mOoi je vous respecterais toujours !!!!
Ami comme ennemie...je lui parlerai de la même façon car j'ai du respect pour tout les joueur même les plus faible...

Zaewien


Dernière édition par le Dim 18 Déc 2005 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benedict
Dom Juan de Pacotille
Benedict


Nombre de messages : 1000
Localisation : grenoble ou thonon
Date d'inscription : 18/08/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] EmptyDim 18 Déc 2005 - 12:16

wirth jonathan a écrit:
bonjour zaewien je suis jojo sur le forum des anneaux et moi je suis pour ton entrer dans la wing il faut attendre la decision de Terence Magabarai Simkin et Reihnart pour savoir si tu et accepter

Sad et je compte pas moi ???

Citation :
Je ne peut pas parlé de mOua car se décrire et impossible mais que quelqu'un parle de vous cela est fort possible, que l'on soit avec ou contre mOua je vous respecteré toujours !!!!
Ami comme ennemie...je lui parleré de la meme fason car j'ai du respect pour tout les joueur meme les plus faible...

tres bon point pour toi Wink
maintenant c au dirigent de la wing de donner son avi
Revenir en haut Aller en bas
wirth jonathan
floodeur en herbe
wirth jonathan


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/09/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] EmptyDim 18 Déc 2005 - 12:18

mais si benedict mais comme ce sont les chef de la mêre et de la wing j'ai penser a eux apres tout les avis comptes
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] EmptyDim 18 Déc 2005 - 13:17

Comme la precisé Terence nous attendons un certain nombre de candidature, je serais plus pour te prendre en periode de test histoire de voir si ta motivation vos vraiment ce que tu en dis.
Revenir en haut Aller en bas
Zaewien
floodeur en herbe
Zaewien


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 18/12/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] EmptyDim 18 Déc 2005 - 13:21

Comme tu veux, moi je veux bien...Mais que dois je faire pour ce test...?
Et combien de temps sa dure...?
Mais je veux bien, tu ne sera pas dessus...j’espère en tout cas
Razz


Dernière édition par le Dim 18 Déc 2005 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] EmptyDim 18 Déc 2005 - 13:35

j'aime pas les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] EmptyDim 18 Déc 2005 - 13:35

meme si certain dictateur sen foutent (Rolling Eyes Wink) moi je suis pour.

meme si je ne vois aps l'interet de l'espion.
il montre un attachement pour la wing.

je trouve déplacé de la part des AdS de dire, on dois attendre que dautre chaussetete propres arrivent, si elles sont plus belles que toi on te mets a la poubelle sinon on te prend!

cest encore plus degeulasse que les eliminations des jeux a la con de la TV...
j'espere que ce point va changer.
je vois aussi que tu n'es pas un as en orthographe... ( a moin que tu ai la flem de faire attention comme moi? bounce bounce mais toi cest ta candidature Very Happy Wink )

bref, la candidature de baramin avec son petit RP est à afficher dans les ecoles...
cependant je te trouve convaincant c'est pourquoi je suis pour.

mais a en croire certain on dirai que seule les grands sublime et beau chef AdS seuls ont droit de parler?
faut redescendre la...

(oui je suis énérvé! j'ai pas eu UNE SEULE cibles cette nuit et un mec a esquivé une attaques a 1800recyclo a 6h ce matin! sur uni1)
Revenir en haut Aller en bas
Zaewien
floodeur en herbe
Zaewien


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 18/12/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] EmptyDim 18 Déc 2005 - 13:39

Faute d'orthographe... Embarassed
Désoler je voudrais bien plus en faire je n'est que 14ans donc...Mais je vais faire un énorme effort...Mais je ne te promet rien mdr


Dernière édition par le Dim 18 Déc 2005 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Le flood c'est mon dada
Commender


Nombre de messages : 2266
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] EmptyDim 18 Déc 2005 - 13:41

Sa a aucun rapport l'age tu est mauvais en francais c'est tous Wink

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
jerforce
ah non ziki 2!!!!
jerforce


Nombre de messages : 646
Age : 39
Localisation : sur la planete terre dans une grosse cuvette appelé par les indigènes:
Date d'inscription : 07/10/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] EmptyDim 18 Déc 2005 - 13:46

il me plais bien lui

Ces mots, ca fason de penser, ca curiosité accru et il a bien choisi son avatar le sharigan (et non sharingam merci de l'info)ca aide pour les espions Razz (désolé pour l'autographe japonais déjà la française j'ai du mal lol )

Je suis pour

PS je suis venu ici car jonathan ma dis de venir lol vous connaisez bien mon non intéré pour la parti des candidatures, vu que mon points de vue ne fait pas pencher la balance de toute manière Razz Et comme ca je mets pas en rogne térence avec mes fautes d'ortho


Dernière édition par le Dim 18 Déc 2005 - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] EmptyDim 18 Déc 2005 - 13:48

c est le sharigan Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoh asakura
Mister Mechant
yoh asakura


Nombre de messages : 990
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] EmptyDim 18 Déc 2005 - 13:51

oui et le sceau maudit d'orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] EmptyDim 18 Déc 2005 - 13:52

bannissez moi ce boulet svp! raz le cul de le virer de ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
Zaewien
floodeur en herbe
Zaewien


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 18/12/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] EmptyDim 18 Déc 2005 - 13:52

Devise de l'espion (je vient de l'inventé) :
Un espion vois tout...
Pense a tout...Le sharigan est a lui !!!! pirat
Naruto >Mon manga préféré... thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] EmptyDim 18 Déc 2005 - 13:53

Sauf que, je lui signal qu'il n'est pas le seul pour pas qu'il croit que c'est deja gagné.
Ensuite desoler si j'ai dis qu'on attand des candidature, c'est parce que l'on manque de place, donc on ne recrute pas à gogo en acceptant le premier qui vient.
Et si on dit on le prend et que quelqu'unde plus convainquand vient apres ba temps pi pour ce quelqu'un d'apres c'est trop tard, on va pas viré pour prendre la personne plus convainquante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser