Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]

Aller en bas 
+14
Magabarai
Reinhart
Galstorm [.AP.]
jerforce
Commender
Druss
Benedict
Térence
Yunsung
Akmon
Simkin
wirth jonathan
yoh asakura
Zaewien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2005 - 13:15

A chaque fois qu'il y a une Mise A Jour (MAJ)
donc normalment a 00h00 8h00 16H00 tu m'es ton evolution
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Dans tes poches, les clés ...!
Reinhart


Nombre de messages : 1973
Age : 40
Localisation : Caliban
Date d'inscription : 27/07/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2005 - 13:18

Maj = mise a jour des point sur ogame.
Il y a plusieur maj sur ogame, je ne connais pas les horraires.
Si tu veut être sur fait une Mise a jour de ton évolution tous les jour voir un jour sur 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/reinhart/lol/jtaeu.dtc
Zaewien
floodeur en herbe
Zaewien


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 18/12/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2005 - 13:20

Ok...Sa marche...mais si jamais je ne peux pas me connecté a chaque MAJ
Une foix par jour sa va???...Mais je vais faire en sorte de méttre mon évolution le plus souvent possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2005 - 16:36

Voila alor se matin, j'ai évoluais de :
+5 en point
+4 en flotte
Et pour cette aprémidi :
+1 en point
+3 en flotte
Donc pour cette journée je suis monter de +6 en point et +7 en flotte
Revenir en haut Aller en bas
Zaewien
floodeur en herbe
Zaewien


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 18/12/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2005 - 16:38

C'été moi désoler j'ai eu un bug et je ne me suis pas connecté...
D’habitude je suis connecté des que j'arrive c'est pour sa, désoler
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Le flood c'est mon dada
Ziki


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 5:11

euh moi ca me dit pas grand chose le nombre de place que t`as gagné... parceque suffit que ya des gars qui ont 3 points de plus que toi qui joue pas ben tu fais un vb et tu gagne des places^^.... Mr. Green

je pense que tu peut mettre ton nombre de points plutot par rapport au premier jour que tu as posté par exemple... Razz

(ca il peut le faire nan ???) What the fuck ?!?

ce qui est interressant c surtout le nombre de points que tu as gagné...
maintenant ya pas que les points qui comptent.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Zaewien
floodeur en herbe
Zaewien


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 18/12/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 8:18

Oué plutôt, si vous préférez donc je dit le nombre de point que j'ai maintenant...C'est bien sa???
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 8:22

Oui.
Essai d'avoir de l'autonomie quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Zaewien
floodeur en herbe
Zaewien


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 18/12/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 8:33

No problème...Donc se matin j'ai 113543 points et je suis 458ème, alor que quand j'ai poster candidature j'avais 108108 points...
Donc je suis monter de 5 435 point voila...
Revenir en haut Aller en bas
Zaewien
floodeur en herbe
Zaewien


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 18/12/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 11:36

Comment ne pas voir le tag AdS...Un tag qui fait trembler les plus fort, un nom que l'on entant à travers une ruelle sombre le nom :Asian Dark Spirit

Un homme à la cape noir avec le capuchon rabatie sur ces épaule, passa dans cette ruelle est se fit arrête par un AdS...Un AdS dut nom de yunsung.
Yunsung compris qu'il érait seul...sans personne il lui proposa de se mettre a genoux devant ces chefs et leur demandé de se joindre a leur Wing...Tout en étant a genoux devant les chef des AdS et meme devant les ads entier...
Je leurs dit :


"Bonjour, je suis Zaewien empereur intergalactique sur règnant la planète Zatuine situé dans le 109 système solaire de la 3ème galaxie, avec ces 9 colonie importante .Je suis à genoux devant vous en cette heure pour vous demandé une chose que je romprais jamais et que je régréterait jamais : Faire partie de votre alliance...
Je règne sur mes planètes noirs avec 113543 point et je suis 458ème de l'univers ou vous régnez en maître !!!!!
J'ai une motivation capable de détruire tout les pièges tendus pas l'ennemis, je suis capable de tout rebâtir encor et encor...
Je souhaiterais maintenant que vous m'emmeniez au devant de votre sénat intergalactique que ma candidature puisse être débattu."

Zaewien



Je trouvais que mon manque de préparatif pour mon ancienne candidature est intolérable, mais je présente devant vous avec une candidature la ou je suis fier...Je vous remercie de prendre le temps d'étudier mon cas...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zaewien
floodeur en herbe
Zaewien


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 18/12/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 11:02

Euh sa fait un petit moment que je nais plus de nouvelle...de vous avez vous peut être une réponse a me donné ou des question a me posé je suis ouvert a tout...

Mais point a se jour sont de 113252 un peut décendut un ennemis m'a raidé mais il n'a eu que ma défense...Je me demande pourquoi il m'a raidé il n'y avait presque pas de ressource...N'y beaucoup de défense ... et aucune flotte BIZART What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Akmon
Petit Maître
Akmon


Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Oris
Date d'inscription : 20/09/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 11:21

Mauvaises coordonnées surement
Revenir en haut Aller en bas
Zaewien
floodeur en herbe
Zaewien


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 18/12/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 11:23

Cela est fort possible je pense comme tOua...
Revenir en haut Aller en bas
M3sta
floodeur en herbe
M3sta


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:38

Désolé d'intervenir si tard.

Je connais bien Zaewien, et je peux vous dire que c'est le type de joueur qui vous correspond tres bien. Déja, il est tres disponible, il peut aller jusqu'a 14heures par jour pour augmenter au maximum. Des qu'il joue, ne vous inquietez pas, il viendra participer a la vie de ce beau forum (dont il manque la banniere Smile ). en temps de guerre, il participera tres activement, en y mettant tout les moyens qu'il peut.

De plus, je trouve qu'il progresse quand mm tres rapidement, et qu'il est tres bien classé Smile .

Je terminerais par une magnifique phrase : "L'essayer, c'est l'adopter" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Le flood c'est mon dada
Commender


Nombre de messages : 2266
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:45

Allez on l'accepte quand la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Le flood c'est mon dada
Ziki


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:54

moi je suis toujours pour^^ Basketball

sympa et motivé ca me va...

Un BOSS pour donner son avis ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:59

Je l'ai déjà fait, mais c'est aux boss de la wing que la decision revient, je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Dans tes poches, les clés ...!
Reinhart


Nombre de messages : 1973
Age : 40
Localisation : Caliban
Date d'inscription : 27/07/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:03

Je suis toujour autant pour qu'au début.
Faut attendre l'avi de simkin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/reinhart/lol/jtaeu.dtc
Zaewien
floodeur en herbe
Zaewien


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 18/12/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 17:17

Je l'attend de pied ferme alor...lol
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 17:44

La majorité à l'aire pour et on me certifie que tu es quelqu'un de sympas et d'actif alors pourquoi pas Laughing

Je pense que tu peut aller postulez ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaewien
floodeur en herbe
Zaewien


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 18/12/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 17:49

Voila je vient de postuler Ingame...Je voulais quand même vous remerciez !!
Et vous dire que je sens que je vais bien me sentir avec vous...
Merci...

Je vous remercierais de bien vouloir me donnais les droit pour la partie priver du forum...
Et vive les AdS
cheers cheers
Je sais pas de flood désoler...Je vous offre une tournée quand il y aura un endroit ou le flood est accepter lol...
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Le flood c'est mon dada
Commender


Nombre de messages : 2266
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 18:15

A enfin cheers

tu peu flooder Que a la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Dans tes poches, les clés ...!
Reinhart


Nombre de messages : 1973
Age : 40
Localisation : Caliban
Date d'inscription : 27/07/2005

°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2005 - 1:20

Zaewien étant accepté je cloture le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/reinhart/lol/jtaeu.dtc
Contenu sponsorisé





°°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]   °°...Candidature Zaewien...°°  [acceptée] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°...Candidature Zaewien...°° [acceptée]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser