Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]

Aller en bas 
+3
thai
M3sta
Mesta
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rahmses
Invité




Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] Empty
MessageSujet: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] EmptySam 6 Aoû 2005 - 17:51

Bien le Bonsoir Seigneurs [AdS]

Je me présentes : Rahmses, Actuel Membre et Fondateur des Masters Of Silent Gaia Uni 20.

Je m'avances vers vous ce soir dans l'espoir de voir intégrés mon développement et celui du Seigneur Christopher 13 à votre Confrérie.

Pour Infos Générales :

Rahmses
18 728 pts
41 ième au général
16 ième Flotte de l'Univers 20
62 ième Recherche

Christopher 13
13 954 pts
100 ième au général
97 ième flotte de l'Univers 20
116 ième Recherche

Antécédents Ogamiens :
Tout deux membres et fondateurs des Masters Of Silent Gaia [MSG], Uni 7. 14 membres et 1800 pts.
J'y ai possédé jusqu'à 850 VdB avant de me faire détruire, Christopher a atteint je crois une flotte de 700 VdB avant de lui aussi prendre cher pour la énième fois...
Adminstrateurs du forum silentgaia.forumactif.com

Motivations et implications :
Nous sommes de sacrés Raideurs. On lâche rien. La construction de flotte figure presque pour nous comme un réflexe...
A l'heure actuelle, nous cherchons une alliance raisonnablement puissante où développer notre culture du Raid...
Nous nous savons en mesure d'apporter notre expérience et notre courtoisie au sein d'une alliance restreinte en terme de membres, où chacun peut plus facilement répondre aux attentes de ses confrères.
Concernant notre participation à la vie de l'alliance, pas de souchis ^^ J'ai pr habitude de passer sur les forums (Uni 7 et Général) à chaque connexion. Participer à celui ci ne nous posera donc aucun problème. Pour autant, on a un peu de mal avec les posts qui barrent en biberon au bout de 5 minutes... On est pas très flood... Mais nous savons répondre présent quand une décision exige notre avis.

Pourquoi vous ? :
Oui, nous avons bien remarqué que votre recrutement est fermé... Nous ne désespérons pas pour autant et tentons tout de même notre chance. Nous avons en effet tout 2 un niveau de développement supérieur à votre ratio Pts/Membres; ce qui nous fait espérer en votre conclusion favorable.

C'est d'ailleurs ce ratio qui nous intéresse en priorité.
Le concept de "petite" alliance bien puissante, dont le ratio dissuade autant qu'il fait envie, nous attire particulièrement.
Nous souhaitons ardemment y contribuer de tous nos VB !!!

Ns comprenons les exigences de recrutement relatives à une alliance restreinte en terme de membres pour avoir nous mêmes poursuivi ce but tout au long de nos pérégrinations en Uni 7.
Pour autant, je vous avouerais que nos ambitions vont bien au delà d'un passage par un qqconque centre de formation, de type Wing. Nous souhaitons rapidement intégrer l'Elite, car tel est notre moteur en cet Univers Hostile : vouloir toujours plus.... Plus de ressources, plus de batailles, plus de reconnaissance... Nous ne sommes décemment pas fait pr végéter au milieu des Noobs, désolé pr cette franchise un peu brutale et dédaigneuse... Nous sommes de vrais raideurs, et nous aspirons à raider aux côtés des meilleurs... Je viens de constater que Wushu avait inauguré le HoF et j'ai grand hâte de l'y rejoindre !!!!

Nous attendons impatiemment vos réactions.
Bonne continuation à Tous...
Revenir en haut Aller en bas
Mesta
floodeur en herbe
Mesta


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 02/08/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] EmptySam 6 Aoû 2005 - 17:58

pas mal tout ca, laissons les anciens decider =)
Revenir en haut Aller en bas
M3sta
floodeur en herbe
M3sta


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] EmptySam 6 Aoû 2005 - 18:03

exellente candidature, tres bien rédigée.
Moi je suis totalement pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Mesta
floodeur en herbe
Mesta


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 02/08/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] EmptySam 6 Aoû 2005 - 18:04

on a deux gars en dessous de 5K, ils devraient passer wing non ?
Revenir en haut Aller en bas
thai
La légende virtuelle
thai


Nombre de messages : 2891
Localisation : euh un coin pomé de l'univers
Date d'inscription : 28/06/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] EmptySam 6 Aoû 2005 - 18:18

je vois que vous avez pris le temps pour faire une presentation ce qui vous donne un pts deja^^, concernant la candidature, rahmes tu sera pris dans la mere, pour ce qui est de cristopher je demande a reflechir car nous sommes 15 et nous devons voir qui doit descendre dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Rahmses
Invité




Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] EmptySam 6 Aoû 2005 - 18:35

Parfait. La promptitude de vos réactions me fait plaisir et conforte l'espoir que j'ai de nous voir intégrer vos rangs.
Je vais sûrement paraître assez reloud, mais je prends le risque : Rahmses & Christopher 13, c'est un peu comme Elie et Dieudonné : séparer les, et tout de suite ça devient moins drôle... ^^
Je demandes à ce que l'acceptation soit groupé. Mais je serais ravi de vous laisser le temps de la réflexion avant toute chose. Si je comprends bien, nous serions amené à remplacer 2 joueurs parmi vous... Je ne cautionnes qu'à moitié ce système peu fraternel, mais je ne me permettrai pas de remettre en question votre politique de recrutement... Si vous exigé avant toute chose que le nombre de membres reste fixe à 15, je ne peux que me réjouir de votre intransigeance.
J'attends de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] EmptySam 6 Aoû 2005 - 18:46

y parle avec des mot compliquer je comprend rien^^alor jdonne pas mon avi^^
Revenir en haut Aller en bas
Rahmses
Invité




Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] EmptySam 6 Aoû 2005 - 18:51

Oh lotre !!! c pa gentil ça !!! regardes : je pe carément changer de fasson de parler en - de 2 !!!
Kes tu comprend pô ? Intransigeance, Fraternel, Promptitude ??
Conseil : t'enbète pas ac ces gros mots, c pas le principal. le tout, c d'avoir 2 sympatique raideurs de + ds ton ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] EmptySam 6 Aoû 2005 - 18:53

lol gen doute pas mais juste je compren rien^^ dorenavent je viendrer sur le forum avec un dico c'est tous^^
Revenir en haut Aller en bas
thai
La légende virtuelle
thai


Nombre de messages : 2891
Localisation : euh un coin pomé de l'univers
Date d'inscription : 28/06/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] EmptySam 6 Aoû 2005 - 19:00

un vote et en cour, je vous tiens au courant de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] EmptySam 6 Aoû 2005 - 19:35

Pour ma part je m'opposerai volontiers a une entrée directe dans l'elite. Je pars du principe que tout le monde doit faire ses preuves, et ce n'est aps parce que vous arrivez avec un bagage certes des plus interessants que vous passez a mes yeux devant mes amis que j'ai appris a connaitre, meme si vous avez 3 fois plus de points qu'eux.

Ici nul n'ignore que je ne me bats pas pour les points c'est pourquoi je suggere que vous passiez avec succes votre integration dans la wing, et c'est la qu'on verra si vous etes vraiment motivés suffisament pour rejoindre, dans un délai raisonnable l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
thai
La légende virtuelle
thai


Nombre de messages : 2891
Localisation : euh un coin pomé de l'univers
Date d'inscription : 28/06/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] EmptySam 6 Aoû 2005 - 20:29

après mure reflexion, moi wushu fondateur de cette alliance vous annonce que vous serez pris mais seulement dans la wing pour un durée ou on testera votre participation a la vie du forum ainsi que votre motivation a devenir un vrai AdS, on poura donc voir si vos dire savere exacte. ceci et en quelque sorte une epreuve que tout bon futur AdS doivent passé, sa forme le mental^^ et surtout l'esprit d'équipe

voila si vous etes toujours d'accord alors postuler tout les deux dans la wing et quand on jugera bon de vous faire passer dans la mere alors je vous contacterai.

bonne chance
wushu
Revenir en haut Aller en bas
Rahmses
Invité




Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] EmptyDim 7 Aoû 2005 - 9:11

Merci à vous.
Mais notre égocentrisme démesuré ne peut accepter le plus bref passage par un centre de Formation.
Soit la confiance est entière dès le départ, soit elle ne l'est pas.

Logique pour le moins navrante, je le conçois parfaitement et m'en excuses auprès des personnes qui ont pris le temps de réfléchir à notre candidature.
Bonne continuation à Tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Boss de la Wing
Nurgle


Nombre de messages : 1860
Localisation : Moirans, Isère, France, Europe, Terre, Voie lactée, galaxie euh... on va s'arreter la ^^
Date d'inscription : 28/06/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] EmptyDim 7 Aoû 2005 - 9:13

J'me fou d'sa facon de parler, de toute facon c'est pas mon probleme, il va dans la mère. Et puis j'aimes pas l'Egypte. Et j'aimes pas Colomb non plus.


Non je dec, aller c bon va chui pour rien que pour faire chier le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] EmptyDim 7 Aoû 2005 - 9:44

le centre de formation n'est pas pour apprendre a jouer mais pour apprendre a etre un AdS vous etes loins d'en etre pour l'instant a cause de votre "egocentrisme démesurer" comme vous dites ce qui est totalement debile etant donner que vous voulez rester tous les deux ne pas etre separer donc vous ne pensez pas que a vous tous seul vous avez bo bien parler reflechissez un peu plus a ce que vous dites
Revenir en haut Aller en bas
Sonata
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
Sonata


Nombre de messages : 460
Localisation : Là où je ne pourrais sentir ton haleine
Date d'inscription : 03/08/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] EmptyDim 7 Aoû 2005 - 9:45

Je suis de l'avis de Simkin
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Boss de la Wing
Nurgle


Nombre de messages : 1860
Localisation : Moirans, Isère, France, Europe, Terre, Voie lactée, galaxie euh... on va s'arreter la ^^
Date d'inscription : 28/06/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] EmptyDim 7 Aoû 2005 - 9:46

Bon Rahmses c sa ? C'est moi le patron du centre de formation ( sa tombe mal hein ? ^^ ) et je supporte pas qu'on m'insulte. Ton "égo" devra se calmer un peu si tu veux rentré ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sonata
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
Sonata


Nombre de messages : 460
Localisation : Là où je ne pourrais sentir ton haleine
Date d'inscription : 03/08/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] EmptyDim 7 Aoû 2005 - 9:47

Yes, met le en NOVICE pendant une semaine Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] EmptyDim 7 Aoû 2005 - 10:41

pour ma part je n'ai rien a ajouter. La loi est dictée de l'intérieure et non de l'exterieure. Ces messieurs veulent nous imposer leur loi et leurs conditions ? ils sont mal tombés.

Soit ils se conforment au moule d'un AdS soit ils peuvent chercher une autre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Rahmses
Invité




Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] EmptyDim 7 Aoû 2005 - 11:02

Ce qu'ils ont fait, merci de vous en soucier.
Je suis désolé d'avoir pu blesser de part mes propos, telle n'était pas mon intention. Je venais ici espérant trouver une oreille attentive, placé sur la même longueur d'onde que la mienne. Tel ne fut pas le cas, et c'est loin d'être un drame. Il est toujours mieux de soulever les divergeances de point de vue à l'origine. Sachez qu'il n'y a strictement rien de personnel quant à mon attitude, comme ces mots pourraient à tort le laisser croire. Mes espoirs se sont avérés surdimensionnés par rapport à ce que vous étiez en mesure de nous offrir : ne voyez donc aucun mépris ni aucune condescendance dans ma démarche.
Bonne continuation à Tous. Je souhaites vivement pour ma part que naissent dans cet Univers un contre pouvoir capable de soutenir la cadence des Solaris et autres DARKNESS. Les [AdS] sont à mon sens bien placé pour y parvenir. Que le raid vous soit favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] EmptyDim 7 Aoû 2005 - 11:18

Rahmses a écrit:
Ce qu'ils ont fait, merci de vous en soucier.
Je suis désolé d'avoir pu blesser de part mes propos, telle n'était pas mon intention. Je venais ici espérant trouver une oreille attentive, placé sur la même longueur d'onde que la mienne. Tel ne fut pas le cas, et c'est loin d'être un drame. Il est toujours mieux de soulever les divergeances de point de vue à l'origine. Sachez qu'il n'y a strictement rien de personnel quant à mon attitude, comme ces mots pourraient à tort le laisser croire. Mes espoirs se sont avérés surdimensionnés par rapport à ce que vous étiez en mesure de nous offrir : ne voyez donc aucun mépris ni aucune condescendance dans ma démarche.
Bonne continuation à Tous. Je souhaites vivement pour ma part que naissent dans cet Univers un contre pouvoir capable de soutenir la cadence des Solaris et autres DARKNESS. Les [AdS] sont à mon sens bien placé pour y parvenir. Que le raid vous soit favorable.

C'est bien descent de votre part de nous souhaiter une bonne continuation. Comprenez nonobstant, que si aujourd'hui AdS est une alliance qui peut se targuer d'être parmi les plus puissantes de cet univers ce n'est pas sans raison. Notre politique de recrutement est drastique, vous avez pu le remarquer. Il n'en demeure aps moins qu'une fois admis dans notre alliance, un AdS est pour nous tous un frère. Nous serions prêts à nous sacrifier pour eux et à les aider quitte à ce que nous soyons nous mêmes ralentis. Bien entendu celà ne fonctionne qu'en commité relativement restreint.

C'est cette mentalité qu'il faut absolument détenir pour pouvoir se sentir à l'aise chez nous. Hélas, trois fois hélas ! dès vos premiers propos nous avons ressentis tout le contraire de ce que nous recherchions. Vous semblez agir comme des pirates, et méprisez les autres membres de l'alliance (la wing EST l'alliance), du moment que vous êtes ensemble tous les deux. Vous n'auriez pas été à votre place chez nous, tout est donc bien qui finit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mesta
floodeur en herbe
Mesta


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 02/08/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] EmptyDim 7 Aoû 2005 - 12:10

dommage je les trouvais bien moi (j'aime les gens aux egos important Mad)
dixit mon premier message a wushu que j'ai jamais envoyé :>

Mais bon mepriser l'alliance c'est mal c'est vrai !
Bonne continuation a vous deux et peut etre un jour on se reverra (allié ou ennemis Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Sonata
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
Sonata


Nombre de messages : 460
Localisation : Là où je ne pourrais sentir ton haleine
Date d'inscription : 03/08/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] EmptyDim 7 Aoû 2005 - 12:43

Térence a écrit:
Rahmses a écrit:
Ce qu'ils ont fait, merci de vous en soucier.
Je suis désolé d'avoir pu blesser de part mes propos, telle n'était pas mon intention. Je venais ici espérant trouver une oreille attentive, placé sur la même longueur d'onde que la mienne. Tel ne fut pas le cas, et c'est loin d'être un drame. Il est toujours mieux de soulever les divergeances de point de vue à l'origine. Sachez qu'il n'y a strictement rien de personnel quant à mon attitude, comme ces mots pourraient à tort le laisser croire. Mes espoirs se sont avérés surdimensionnés par rapport à ce que vous étiez en mesure de nous offrir : ne voyez donc aucun mépris ni aucune condescendance dans ma démarche.
Bonne continuation à Tous. Je souhaites vivement pour ma part que naissent dans cet Univers un contre pouvoir capable de soutenir la cadence des Solaris et autres DARKNESS. Les [AdS] sont à mon sens bien placé pour y parvenir. Que le raid vous soit favorable.

C'est bien descent de votre part de nous souhaiter une bonne continuation. Comprenez nonobstant, que si aujourd'hui AdS est une alliance qui peut se targuer d'être parmi les plus puissantes de cet univers ce n'est pas sans raison. Notre politique de recrutement est drastique, vous avez pu le remarquer. Il n'en demeure aps moins qu'une fois admis dans notre alliance, un AdS est pour nous tous un frère. Nous serions prêts à nous sacrifier pour eux et à les aider quitte à ce que nous soyons nous mêmes ralentis. Bien entendu celà ne fonctionne qu'en commité relativement restreint.

C'est cette mentalité qu'il faut absolument détenir pour pouvoir se sentir à l'aise chez nous. Hélas, trois fois hélas ! dès vos premiers propos nous avons ressentis tout le contraire de ce que nous recherchions. Vous semblez agir comme des pirates, et méprisez les autres membres de l'alliance (la wing EST l'alliance), du moment que vous êtes ensemble tous les deux. Vous n'auriez pas été à votre place chez nous, tout est donc bien qui finit bien.
Z'etes profs de Latin ou quoi??? Vous savez pas parler comme tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Mesta
floodeur en herbe
Mesta


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 02/08/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] EmptyDim 7 Aoû 2005 - 12:53

On sait parler francais, pas mal non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Boss de la Wing
Nurgle


Nombre de messages : 1860
Localisation : Moirans, Isère, France, Europe, Terre, Voie lactée, galaxie euh... on va s'arreter la ^^
Date d'inscription : 28/06/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] EmptyDim 7 Aoû 2005 - 12:54

non ils s'expriment avec beaucoup de virtuosité, mais souvent s'exprimer avec une telle facilité nous fait remarquer qu'il a du utiliser souvent cette forme d'élocution et donc nous ne pouvons pas savoir si il est sincère ou si il a répéter se message pour plusieurs personne avant nous, ce qui voudrai dire que c'est un "beau parleur" mais qui n'est pas franc envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser