Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]

Aller en bas 
+3
thai
M3sta
Mesta
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 12:56

abissus abissum invocate ! que nul ne s'avise de se croire meilleur harangueur que le maitre de l'éloquence, votre rhéteur diplomate.

je me ferai un plaisir immesuré de me confronter aux petits sophistes soliloquents et grandiloquants pérorant des élucubrations insensées.

il n'y aura qu'un seul diplomate chez AdS scratch
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 12:58

Térence a écrit:
abissus abissum invocate ! que nul ne s'avise de se croire meilleur harangueur que le maitre de l'éloquence, votre rhéteur diplomate.

je me ferai un plaisir immesuré de me confronter aux petits sophistes soliloquents et grandiloquants pérorant des élucubrations insensées.

il n'y aura qu'un seul diplomate chez AdS scratch

merci d'avoir ecris un resumer de ce que ta dit juste au dessu sinon jetai perdu^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonata
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
Sonata


Nombre de messages : 460
Localisation : Là où je ne pourrais sentir ton haleine
Date d'inscription : 03/08/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 12:59

tiens a propos de diplomate et diplomatie, on a des pactes avec d'autres alliances?
Revenir en haut Aller en bas
Mesta
floodeur en herbe
Mesta


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 02/08/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 12:59

Haha exactement les mots qu'il faut, je tire mon chapeau Smile

Faut lire pour parler comme ca sonata ou alors avoir fait des etudes de lettres :p
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Boss de la Wing
Nurgle


Nombre de messages : 1860
Localisation : Moirans, Isère, France, Europe, Terre, Voie lactée, galaxie euh... on va s'arreter la ^^
Date d'inscription : 28/06/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 13:00

Loin de moi l'idée de prendre le poste qui de droit te reviens ô maître de l'éloquence chez les AdS, mais si mes propos t'ont offenser et bien errare humanum est ! Mais ceci n'est a mon avis qu'une petite offense sans suite néfaste pour la continuation de ton oeuvre au sein de notre alliance Wink


Dernière édition par le Dim 7 Aoû 2005 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mesta
floodeur en herbe
Mesta


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 02/08/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 13:00

Oui avec les DG sonata
Revenir en haut Aller en bas
Sonata
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
Sonata


Nombre de messages : 460
Localisation : Là où je ne pourrais sentir ton haleine
Date d'inscription : 03/08/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 13:02

Et vous n'en faites pas plus, car lors d'une guerre, nous en aurons besoin
Revenir en haut Aller en bas
thai
La légende virtuelle
thai


Nombre de messages : 2891
Localisation : euh un coin pomé de l'univers
Date d'inscription : 28/06/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 13:02

1 suffit emplement et avec la 3eme flotte de l'univers dan vos rang sa aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonata
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
Sonata


Nombre de messages : 460
Localisation : Là où je ne pourrais sentir ton haleine
Date d'inscription : 03/08/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 13:07

Mouais, n'empeche, il en faudrait quand meme un peu plus pour faire une bonne guerre! Dans l'uni 4, il a fallu faire des pactes lors de la Grande Guerre qui a opposé les 20 alliances du sommet (aaaah, nostalgie, j'ai adoré cette guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 13:07

Nurgle a écrit:
Loin de moi l'idée de prendre le poste qui de droit te reviens ô maître de l'éloquence chez les AdS, mais si mes propos t'ont offenser et bien errare humanum est ! Mais ceci n'est a mon avis qu'une petite offense sans suite néfaste pour la continuation de ton oeuvre au sein de notre alliance Wink

je me sens rassuré ! avec ces petits rétheurs en herbe, j'ai cru un court instant qu'au jeu de la réthorique vous les aviez cru bon !

grand bien me fasse de constater que mon hégémonie en la matière n'est point à ce jour encore contestée
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Boss de la Wing
Nurgle


Nombre de messages : 1860
Localisation : Moirans, Isère, France, Europe, Terre, Voie lactée, galaxie euh... on va s'arreter la ^^
Date d'inscription : 28/06/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 13:12

Que veux-tu ? nous n'avons pas tous fait des études en langue ( bien que c'est se que je veux faire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 13:20

Nurgle a écrit:
Que veux-tu ? nous n'avons pas tous fait des études en langue ( bien que c'est se que je veux faire ^^ )

certes mais pas de langue française en fait Smile
Je n'ai qu'un modeste bac Scientifique, un DEUG maths-Informatique, une licence et une maitrise d'informatique ...

mes études à la fac de lettres sont simplement mes cours de russe (que je suis a en double cursus en plus de mes etudes en fac des sciences) - mais quant bien même on ne fait pas lettres moderne, on peut apprendre à s'exprimer dans un assez bon français. Il est cependant vrai que la lecture mais aussi l'écriture (j'essairai bientot de publier mon premier recueil de poèmes) aident à assimiler un large vocabulaire.

Quant à l'éloquence, ce n'est pas parce qu'on connait bien un langage que l'on sait s'exprimer joliment.
Revenir en haut Aller en bas
Sonata
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
Sonata


Nombre de messages : 460
Localisation : Là où je ne pourrais sentir ton haleine
Date d'inscription : 03/08/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 13:24

Moi j'ai des cours de Latin et de grec mais c'est pas pour cela que je commence à faire des phrases pompeuses.
Les phrases naturelles sont les meilleures
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Boss de la Wing
Nurgle


Nombre de messages : 1860
Localisation : Moirans, Isère, France, Europe, Terre, Voie lactée, galaxie euh... on va s'arreter la ^^
Date d'inscription : 28/06/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 13:24

Personnellement, je trouve que tu t'exprime au dessus de la normal des francais ( lol c pas dur ^^ ) Mais il est vrai que l'élocution de m'attire guère, je préfère laisser cours a mon imagination sur une feuille de papier vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 13:26

Sonata a écrit:
Moi j'ai des cours de Latin et de grec mais c'est pas pour cela que je commence à faire des phrases pompeuses.
Les phrases naturelles sont les meilleures

Qui t'a dit que mes phrases ne sont à mes yeux pas naturelles ? Il existe plusieurs degrés d'expression pourquoi se limiter au simplement compréhensible quand il est de notre ressort de faire mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Boss de la Wing
Nurgle


Nombre de messages : 1860
Localisation : Moirans, Isère, France, Europe, Terre, Voie lactée, galaxie euh... on va s'arreter la ^^
Date d'inscription : 28/06/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 13:28

bravo !! bien dit !! personnellement j'essayerai de vous mettre deux ou trois pages de mes créations dans un post ( si c possible vous me direz se que vous en pensez ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 13:34

Nurgle a écrit:
bravo !! bien dit !! personnellement j'essayerai de vous mettre deux ou trois pages de mes créations dans un post ( si c possible vous me direz se que vous en pensez ^^ )

ouep moi aussi des ce soir je mettrai en ligne quelques uns de mes écrits vous me direz ce que vous en pensez Smile disons que je mettrai ceux qui n'étaient pas destinés a mes anciennes chéries pour ne pas choquer les ames sensibles lol smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Sonata
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
Sonata


Nombre de messages : 460
Localisation : Là où je ne pourrais sentir ton haleine
Date d'inscription : 03/08/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 13:35

Térence a écrit:
Qui t'a dit que mes phrases ne sont à mes yeux pas naturelles ? Il existe plusieurs degrés d'expression pourquoi se limiter au simplement compréhensible quand il est de notre ressort de faire mieux ?
Ben... euh... quand tu parles, je trouve pas que c'est pas naturel (sauf la replique que t'as faite à Rahmes)
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Boss de la Wing
Nurgle


Nombre de messages : 1860
Localisation : Moirans, Isère, France, Europe, Terre, Voie lactée, galaxie euh... on va s'arreter la ^^
Date d'inscription : 28/06/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 13:39

euh au fait c'étais quoi le sujet de départ du topic ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 13:40

Sonata a écrit:
Térence a écrit:
Qui t'a dit que mes phrases ne sont à mes yeux pas naturelles ? Il existe plusieurs degrés d'expression pourquoi se limiter au simplement compréhensible quand il est de notre ressort de faire mieux ?
Ben... euh... quand tu parles, je trouve pas que c'est pas naturel (sauf la replique que t'as faite à Rahmes)

libre à toi d'interpréter mes paroles comme tu veux. Alors qu'un français moyen n'utilise que quelques milliers de mots je prefere mettre en exergue l'étendue de mon vocabulaire peut-être un peu plus riche. Et si tu entendais plus souvent des personnes parler un français soutenu, peut-être comprendrais-tu que le le surnaturel des uns peut parfois paraitre naturel chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sonata
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
Sonata


Nombre de messages : 460
Localisation : Là où je ne pourrais sentir ton haleine
Date d'inscription : 03/08/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 13:40

la candidature de Rahmses et son pote

D'ailleurs, il parle pas beaucoup son pote, il faudrait quand meme qu'il participe un peu pour voir ses intentions
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 13:41

Nurgle a écrit:
euh au fait c'étais quoi le sujet de départ du topic ? ^^'

heu .... les etudes futures de maitre nurgle ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 13:42

Sonata a écrit:
la candidature de Rahmses et son pote

D'ailleurs, il parle pas beaucoup son pote, il faudrait quand meme qu'il participe un peu pour voir ses intentions

tu as peut etre une camionette de retard ... ils ont officiellement refuser notre offre et se sont engagés avec une autre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Boss de la Wing
Nurgle


Nombre de messages : 1860
Localisation : Moirans, Isère, France, Europe, Terre, Voie lactée, galaxie euh... on va s'arreter la ^^
Date d'inscription : 28/06/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 13:45

ah ouais... la base du topic ct quand meme leure intégration a l'alliance ... comment on a fait pour arriver aux études littéraires ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 13:47

Nurgle a écrit:
ah ouais... la base du topic ct quand meme leure intégration a l'alliance ... comment on a fait pour arriver aux études littéraires ? scratch

le but et le moyen se sont confondus ... parce que nous parlions un bon français nous avons dérivé sur l'élocution justement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]   Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rahmses & Christopher 13 [exemple à ne pas suivre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser