Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Beep one [redirigé DGw]

Aller en bas 
+3
Térence
Akmon
Beep one
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beep one
visiteur
Beep one


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Beep one [redirigé DGw] Empty
MessageSujet: Candidature Beep one [redirigé DGw]   Candidature Beep one [redirigé DGw] EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:40

-nombre de points : 137053 (Place 587 sur 11487)
-age : 15 ans
-nombre de planetes : 9
-ancienne(s) allliance(s) si il y a : cela je ne sais pas
-disponibilité : matin et soir
-motivation, pourquoi les AdS VOUs semblez etre une tres bonne alliance et je connais un de vos membres de plus je suis pret a aider les plus faibles que moi s'il y en a
-pensez vous pouvoir apporter quelquechose à l'alliance ? OUI mais quoi je sais pas pour l'instant je n'est plus de flotte mais je pense pouvoir aider les plus faible s'il y a
-avez-vous des pactes personnels ? je ne sais pas je viens de reprendre le compte
-si on vous refuse, Et ben je serait decu et je retenterai ma chance plus tard avec encore plus de determination et d'argument pour vous convaincre



LE seigneur Beep one se baladait dans l'univers quand il vit soudain l'antichambre es ADS et ils se dit alors qu'il pourrait alors y poser sa candidature il entra donc.

"Bonsoir cher Ads je suis Beep one et je vieens vous demandez de m'integrer dans votre wing ou votre alliance car jz suis un joueur d'une puissance raisonable(HRP 137053 (Place 587 sur 11487) ) et je suis un joueur qui pourrait vous etre utile. Je connais aussi l'un de vos valeureux guerriers du nom de maitre juin qui est mon mentor dans un univers lointain et c'est donc pour des raisons que je fais ma demande chez vous"


Pour le Rp je suis vraiment pas doue voila pour plus d'informations vous pouvez me demander


Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akmon
Petit Maître
Akmon


Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Oris
Date d'inscription : 20/09/2005

Candidature Beep one [redirigé DGw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beep one [redirigé DGw]   Candidature Beep one [redirigé DGw] EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:55

Reviens dans 100.000 pts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beep one
visiteur
Beep one


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Beep one [redirigé DGw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beep one [redirigé DGw]   Candidature Beep one [redirigé DGw] EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:55

MEme pour votre wing?
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Candidature Beep one [redirigé DGw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beep one [redirigé DGw]   Candidature Beep one [redirigé DGw] EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:01

Ta candidature n'est pas convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Beep one
visiteur
Beep one


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Beep one [redirigé DGw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beep one [redirigé DGw]   Candidature Beep one [redirigé DGw] EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:02

J'ai rajoute plusieurs chose mais je pense que ce ne sera pas suffisant cependant si vous voulez en savoir plus sur moi il sufit de me demander je repondrai a toute vos questions


Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akmon
Petit Maître
Akmon


Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Oris
Date d'inscription : 20/09/2005

Candidature Beep one [redirigé DGw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beep one [redirigé DGw]   Candidature Beep one [redirigé DGw] EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:05

Raison de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Beep one
visiteur
Beep one


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Beep one [redirigé DGw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beep one [redirigé DGw]   Candidature Beep one [redirigé DGw] EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:08

La seul chose dont je sois vraiment sure c'est que j'ai vraiment envie d'integrer ne serait ce que votre wing et de pouvoir y perdurer un bon moment en aidant un maximum.

Je suis au courant de votre guerre et je comprendrais ne pas avoir de droits si j'ais l'honneur de vous integrer.


Dernière édition par le Mer 8 Fév 2006 - 7:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Candidature Beep one [redirigé DGw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beep one [redirigé DGw]   Candidature Beep one [redirigé DGw] EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:09

est-ce a nous de te mettre a valeur ou a toi de nous convaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
Beep one
visiteur
Beep one


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Beep one [redirigé DGw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beep one [redirigé DGw]   Candidature Beep one [redirigé DGw] EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:11

IL est bien sur évident que c'est a moi de vous convaincre.

Je peux vous certifier qu'en cas d'acceptation de votre part je participerais a votre forum et je me battrais avec mes armes. Je recommence deja a refaire une flotte pour pouvoir me battre en cas de conflits.


Dernière édition par le Mer 8 Fév 2006 - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akmon
Petit Maître
Akmon


Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Oris
Date d'inscription : 20/09/2005

Candidature Beep one [redirigé DGw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beep one [redirigé DGw]   Candidature Beep one [redirigé DGw] EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:48

Bon, rien qu'au niveau de l'expression écrite ... pour moi c'est non, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Candidature Beep one [redirigé DGw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beep one [redirigé DGw]   Candidature Beep one [redirigé DGw] EmptyMer 8 Fév 2006 - 0:06

la wing etant en reamenagement et actuellement complete, je suis dans le regret d'annoncer qu'aucun membres ne pourras y etre accepté jusqua nouvel ordre.

désolé.
bonne achance a toi, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Beep one
visiteur
Beep one


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Beep one [redirigé DGw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beep one [redirigé DGw]   Candidature Beep one [redirigé DGw] EmptyMer 8 Fév 2006 - 6:57

Bon c'est donc avec regret que j'apprends la nouvelle mais je tiens a vous souhaiez une bonne continuation In GAME mais aussi IRL et j'espere que vous gagnerez votre guerre.

A bientot je l'èspere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Beep one [redirigé DGw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beep one [redirigé DGw]   Candidature Beep one [redirigé DGw] EmptyMer 8 Fév 2006 - 7:28

Salut Beep-one,

Pour entrer chez les ADS il faut etre vraiement convainquant et aussi etre très motivé. Nous interdisons aussi le language sms ou les fautes de francais. Il faudrait donc que tu te relises un peu (meme si nous aussi nous faisons quelques fautes de temps en temps) et aussi que tu fasses un effort pour le RP (comme en univers 25)

C'est un collegue de l'univers 25 qui as repris un compte. Pour les pactes perso, il n'en a pas.

Je suis désolé pour ta candidature mais je me range avec l'avis des autres... Reviens dans quelques temps quand tu auras un peu plus de points, de vaisseaux et un joli RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beep one
visiteur
Beep one


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Beep one [redirigé DGw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beep one [redirigé DGw]   Candidature Beep one [redirigé DGw] EmptyMer 8 Fév 2006 - 7:33

Je te comprends toi et les autres et je l'avoue j'aurai du faire plus attention que ce soit pour le RP ou meme pour me relire je tiens donc a m'exuser du dérangement occasioné et j'èspere rester en bon terme avec vous et revenir encore plus fort et motivé pour enfin avoir la chance de faire partie de votre alliance.

Bon alors salut et je passerai régulièrement sur votre forum donc si vous avez des choses à me dire vous pourrez le faire.

Merci de votre compréhension mais aussi de vos réponses même si celles-si ont été négative.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Beep one
visiteur
Beep one


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Beep one [redirigé DGw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beep one [redirigé DGw]   Candidature Beep one [redirigé DGw] EmptyMer 8 Fév 2006 - 9:25

Pouez vous me rediriger vers una alliance avec laquelle vous avez de bonnes relations?
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Candidature Beep one [redirigé DGw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beep one [redirigé DGw]   Candidature Beep one [redirigé DGw] EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:36

euh..... avec qui on est ami....

[mode Deso "ON"] On a pas d'amis Mr.Red [mode Deso OFF]

et bien vu que tu viens de reprendre le comtpe, je te conseil deja de faire tes preuves, et n'hesite pas a noté tone volution dans tes "notes" ou sur un bout de papier.

si ton evolution est admirable et rapide etq ue tu nous fait un texte au petits oignons, ca peut passer, retente dans quelques semaines Smile

bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Beep one
visiteur
Beep one


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Beep one [redirigé DGw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beep one [redirigé DGw]   Candidature Beep one [redirigé DGw] EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:03

C'est ce que maitre juin m'a dit et deja je me mets a ecrire du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Beep one [redirigé DGw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beep one [redirigé DGw]   Candidature Beep one [redirigé DGw] EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:05

NON va t'en ! PAS D'ALLIERS !!! PAS D'AMIS !!!! ON VA TOUS SE FAIRE LA GUERRE !!!!

VIVE LA GUERRE ! A MORT LA DIPLOMATIE ET LES DIPLOMATES !!

bon..je sors...
Revenir en haut Aller en bas
DeSoLaTioN
visiteur
DeSoLaTioN


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2005

Candidature Beep one [redirigé DGw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beep one [redirigé DGw]   Candidature Beep one [redirigé DGw] EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:08

mais qui a posté ce message...

Revenir en haut Aller en bas
the invi
Invité




Candidature Beep one [redirigé DGw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beep one [redirigé DGw]   Candidature Beep one [redirigé DGw] EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:20

les WA sont nos amis Razz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Agrik [Solaris]
visiteur
Agrik [Solaris]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2006

Candidature Beep one [redirigé DGw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beep one [redirigé DGw]   Candidature Beep one [redirigé DGw] EmptyVen 10 Fév 2006 - 5:40

Bah envoyez le Chez les Solaris Angels comme ça il pourra toujours avoir des contacts avec vous.
Bon je me casse j'ai 50K pts à recuperer moi.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Beep one
visiteur
Beep one


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Beep one [redirigé DGw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beep one [redirigé DGw]   Candidature Beep one [redirigé DGw] EmptyVen 10 Fév 2006 - 8:22

Alors je vais ou? Puis si vous voulez vraiment pas de moi vous le dites.

MA perte de points et du a l'abandon d'une colonie
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Candidature Beep one [redirigé DGw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beep one [redirigé DGw]   Candidature Beep one [redirigé DGw] EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:42

je risque de devenir moin cordial si je dois me forcer a repeter ou si je dois faire evacuer ce topic.

merci de le conserver en etat et d'arreter de nous prendre pour l'ANPE de ogame.

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beep one
visiteur
Beep one


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Beep one [redirigé DGw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beep one [redirigé DGw]   Candidature Beep one [redirigé DGw] EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:46

Vous pouvez fermer je vais poster ma candidature chez les solaris.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Candidature Beep one [redirigé DGw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beep one [redirigé DGw]   Candidature Beep one [redirigé DGw] EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:47

bonne chance alors "ennemi" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Beep one [redirigé DGw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beep one [redirigé DGw]   Candidature Beep one [redirigé DGw] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Beep one [redirigé DGw]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser