Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Beep one [redirigé DGw]

Aller en bas 
+3
Térence
Akmon
Beep one
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beep one
visiteur
Beep one


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature Beep one [redirigé DGw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beep one [redirigé DGw]   Candidature Beep one [redirigé DGw] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:46

Bon tout d'abord merci a toi Terence d'avoir delocker pour que je puisses m'expliquer.

Bon je ne vais point aller chez les solaris ayant appris qu'ils risquent de devenir vos ennemis.

De plus si je cherche a integrer une alliance proche de la votre c'est pour une raison simple "maitre juin" en effet c'est mon chef et tuteur en univers 25 et quand j'ai eu la chance de pouvoir me joindre a lui dans cet univers je n'ai pas hesiter une seule seconde.

Pour qu'il n'y est pas de mal entendu je vais essayer de postuler dans la wing des DG comme me l'a conseiller Terence.


Encore merci a toi Terence de m'avoir permis de m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Candidature Beep one [redirigé DGw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beep one [redirigé DGw]   Candidature Beep one [redirigé DGw] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:48

ah bah voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agrik [Solaris]
visiteur
Agrik [Solaris]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2006

Candidature Beep one [redirigé DGw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beep one [redirigé DGw]   Candidature Beep one [redirigé DGw] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 6:37

Beep one a écrit:
Bon je ne vais point aller chez les solaris ayant appris qu'ils risquent de devenir vos ennemis.

Pfff Rahhh là là encore un frilleux qui a peur de se faire recycler sa flotte.

Bah tant pis en plus les Solaris et les ADS ne sont pas ennemis tous juste une saine rivalité qui nous pousse soit à recycler ou à se faire recycler.
Si dés qu'ont attaque quelqu'un nous entrons en guerre la solaris serais en guerre contre la coalition et la triade car nous n'avons pas de prefèrence de camps ont recycle se qui se prèsente.

Bon sur ce je vous laisse je dois me refaire une santé pour que Leto tente de nouveau de me recycler ou peut être encore Stilgar ou la Hyène qui sait j'ai le choix^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Le flood c'est mon dada
Ziki


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2005

Candidature Beep one [redirigé DGw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beep one [redirigé DGw]   Candidature Beep one [redirigé DGw] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 6:40

Beep one a écrit:
Bon tout d'abord merci a toi Terence d'avoir delocker pour que je puisses m'expliquer.

Bon je ne vais point aller chez les solaris ayant appris qu'ils risquent de devenir vos ennemis.

De plus si je cherche a integrer une alliance proche de la votre c'est pour une raison simple "maitre juin" en effet c'est mon chef et tuteur en univers 25 et quand j'ai eu la chance de pouvoir me joindre a lui dans cet univers je n'ai pas hesiter une seule seconde.

Pour qu'il n'y est pas de mal entendu je vais essayer de postuler dans la wing des DG comme me l'a conseiller Terence.


Encore merci a toi Terence de m'avoir permis de m'expliquer

Il a choisi le coté de la lumiere !! MDR.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Beep one [redirigé DGw] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beep one [redirigé DGw]   Candidature Beep one [redirigé DGw] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Beep one [redirigé DGw]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser