Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature pour votre wing [Refusée]

Aller en bas 
+10
L3g3nD
Ziki
yoh asakura
Térence
Druss
scalou
Magabarai
Reinhart
dragst
aereadhe
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aereadhe
visiteur



Nombre de messages : 17
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

candidature pour votre wing [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] EmptySam 11 Fév 2006 - 13:43

-nombre de points: 175.000 points
-age: 19ans
-nombre de planetes: 9 planètes(une en G2, deux en G5 et 6 en G4)
-ancienne(s) allliance(s) si il y a: humanoïdes
-disponibilité: 8h,10h, de 12h15 à 14h, 16h, 18h15 et 22h00
-motivation, pourquoi les AdS ?: je connais un de vos membres avec qui j'entretiens de bonnes relations.
Deplus cette alliance est réputée, bien classée et les règles qui la régissent me plaisent...
-pensez vous pouvoir apporter quelquechose à l'alliance ? si oui quoi ?: pour l'instant je peux aider les plus faibles joueurs de la wing pour qu'ils se développent vite, raider les membres des ally contre qui vous êtes en guerre. Je trouve que les missils interplanétaires sont des armes fantastiques et mon objectif en ce moment et d'en stocker un maximum sur toutes mes planètes de façon à pouvoir faire mal à n'importe quel joueur(sachant que mes colonies sont groupées de façon à pouvoir atteindre un joueur avec plusieurs de mes planètes).
-avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ?:je n'ais pas d'ennemis ni d'allier à part les membres de mon anienne ally.
-si on vous refuse, vous ferez quoi ?: j'essairé d'améliorer les points de ma candidature qui ont fait que j'ai été refusé.

voila mon RP:

h-1 heure avant l'impact je reçoit un message du défenseur me demandant d'enlever ma flotte car elle se fera détruire par ses défenses.
Je ne répond pas pour lui faire penser que je suis parti me coucher: il est 3h 37 du matin et mes deux milles vaisseaux sont en route contre une flotte composé de 500 pièces de combats.
M-30 minutes encore un message du défenseur il me dit qu'il va se coucher car il est tard mais qu'il a envoyé ses recycleurs.... pour ma flotte!
je me dit encore un qui croit que sa défense le protège...
M-5 minute j'envoi un dernier escadron de sondes pour vérifier qu'il n'a pas retiré sa flotte au dernier moment(car c'est ce que je fait)!
Non c'est bon tout est là mais aussi ses défenses:
200 canons de Gauss 50 lanceurs de plasma 2000 lanceurs de missils 1000 artilleries légères et 20 missils d'interceptions protègent son butin.
je donne l'odre à mes colonels de faire tirer toute notre artillerie sur les défenses qui ne sont pas affectées par les feux rapides de mes vaisseaux:
canons de Gauss et lanceurs de plasma...
100 missils interplanétaires s'envolent de mes 6 planètes en G4 qui étaient toutes(manque de chance pour le défenseur) à portée de tire de sa planète...
1 minute avant l'impact de ma flotte mes missils frappent la surface de sa planète dans un fraca entendu depuis mes vaisseaux en route pour le combat...
Je reçoit un rapport d'espionnage de 10 sondes (détruitent durant leur mission) faisant état de défense réduite quasi à néant en effet il n'y avait plus que 5 laceur de plasma et 25 canons de Gauss...
Je transmi le rapport à ma flotte pour lui donner du courage et les certifier de leur victoire...
jour "J", heure "H", minute "M" et seconde "S" tout le système solaire trembla lors de l'attaque qui fût brève mais efficace!
Je reçoit un message du commandant de la flotte qui me dit que les pertes sont dérisoires face au champs de ruine créé...
Et effet mes milles recycleurs se mirent au travail pendant des heures pour récupérer toutes ses ressources éparpillées....
l'empereur Aereadhe fut aclamé à son retour laissant le système solaire dans un un silence aussi pesant que la bataille fut violente....

j'espère que ça vous à plu cette foi!
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

candidature pour votre wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] EmptySam 11 Fév 2006 - 13:47

le début est bien mais ton RP qu'est ce qu'il a avoir avec ta candidature?????
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Dans tes poches, les clés ...!
Reinhart


Nombre de messages : 1973
Age : 40
Localisation : Caliban
Date d'inscription : 27/07/2005

candidature pour votre wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] EmptySam 11 Fév 2006 - 13:55

C'est pas mal du tout.
Pour le rp c'est vrai que nous avon eu l'habitude de rp parlant beaucoup plus du commandant qui candidate mais celui la est pas mal, même si tiré d'une histoire "vraie".

Lequel de nos membre connais tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/reinhart/lol/jtaeu.dtc
aereadhe
visiteur



Nombre de messages : 17
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

candidature pour votre wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] EmptySam 11 Fév 2006 - 14:19

pour le membre que je connais il se dévoilera s'il le veut car c'était dans nos accords je ne devais pas me servir de son nom....
il fait parti de l'ally mère c'est tout ce que je dirais!!!
pour le RP dison que jen'est pas bien compris ce que vous attendiez sinon hier soir j'ai posé deux foi ma candidature mais faute d'avoir lu les onstruction elles ont été suprimé il y avait dessus une petite histoire plus simpatique je pense mais ne l'ayant pas enregistré seul le premier, le deuxième de votre ally et Térence l'on lu donc voila si vous avez des questions j'y répondrais volontier
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

candidature pour votre wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] EmptySam 11 Fév 2006 - 14:20

C'est moi qu'il connait, aereadhe est, comment dire... mon fournisseur de cibles officiels lol Very Happy

En gros, je le cotoie depuis un bout de temps, lorsque lors de ses sondages il trouve de belles cibles, trop grosses pour lui, ils m'envoient leurs coordonnées, en echange je l'ai protégé contre quelques voisins trop agressifs (qui se sont révélé être de bonnes cibles aussi Mr. Green ).

Depuis le temps que je le connais, je peux affirmer qu'il progresse vite (j'ai suivit de près son evolution et lui ai donné les conseils de base pour sauvegarder sa flotte).

Personnellement je suis pour car il m'a bien aidé et sa candidature est plutot complete (un petit effort sur l'orthographe encore si possible ^^) mais cela ne doit pas influencer votre jugement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aereadhe
visiteur



Nombre de messages : 17
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

candidature pour votre wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] EmptySam 11 Fév 2006 - 14:29

dison que mes fautes d'orthogaphes (malgrès mes nombreuses relectures)
font parti du personnage et que sans elle ce n'est pas moi que j'aurais présenté...
même si on voit mieu les fautes des autres que les siennes...
Si!!! En ennemis il y a métabaron (38ème alliance ..DG..)qui m'espionne environ.... 10 fois par jour
mais c'est pour me recycler il n'y a rien de personnel...
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
scalou
Le flood c'est mon dada
scalou


Nombre de messages : 1868
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2005

candidature pour votre wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] EmptySam 11 Fév 2006 - 14:30

S'il suit les conseils que Maga lui donne au moins on sait que ce sera un joueur prudent avec sa flotte!( Mr. Green ).
C'est bien que tu quitte les Humanoides car.....les aimes pas du tout!
S'il est motivé suis pour, vu qu'il à eu un bon prof quand même!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aereadhe
visiteur



Nombre de messages : 17
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

candidature pour votre wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] EmptySam 11 Fév 2006 - 14:34

quels problèmes a tu eu avec les humanoïdes parcequ'ils ne sont pas de nature à faire des problèmes à part un ou deux joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
scalou
Le flood c'est mon dada
scalou


Nombre de messages : 1868
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2005

candidature pour votre wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] EmptySam 11 Fév 2006 - 14:44

C'est un Humanoides qui m'a raider pour la toutes première fois Crying or Very sad mais bon il a perdu sa flotte sur ce coup là MDR!!
Disons juste que que je trouve 1 ou 2 trucs bizzares! Mias là b'est pas le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature pour votre wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] EmptySam 11 Fév 2006 - 16:13

jai epargné sa flotte un lundi a 16h45 ^^
car maga le connais et je sais qu'il s'entraide chacun de leur facon.

je suis donc ok pour prendre se joueur dans les choums de la wing.

mets je pense qu'il devra immediatement passer au cour, comment sauver sa flotte des lunes amie et enemie (aucune lune n'est votre amie)...

dernier points, si une info AdS tombée dans l'oreille d'un de tes allier humanoid, je serai sans pitié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

candidature pour votre wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] EmptySam 11 Fév 2006 - 17:37

pour ma part je suis très réservé et beaucoup moins enthousiaste que mes camarades. D'une part nous devions exercer un recrutement plus strict.
19 ans, c'est jeune, il y a énormément de fautes d'orthographe (fléau contre lequel je milite) et niveau points c'est peu.

Pour moi c'est -1
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature pour votre wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] EmptySam 11 Fév 2006 - 18:12

moi je suis neutre, son entrée ne me derange aps car je sais qu'il connais maga...
Revenir en haut Aller en bas
yoh asakura
Mister Mechant
yoh asakura


Nombre de messages : 990
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2005

candidature pour votre wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] EmptySam 11 Fév 2006 - 18:15

je suis pour car aparement il rend dèjà service a l'alliance en aidant maga parfois et niveau points il a quand même un peu moins que la moyenne de la wing mais ça peut vite changer.
Et de toute façon on peut toujours le prendre à l'éssai
Revenir en haut Aller en bas
aereadhe
visiteur



Nombre de messages : 17
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

candidature pour votre wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] EmptySam 11 Fév 2006 - 18:52

Druss a écrit:
jai epargné sa flotte un lundi a 16h45 ^^
car maga le connais et je sais qu'il s'entraide chacun de leur facon.

je suis donc ok pour prendre se joueur dans les choums de la wing.

mets je pense qu'il devra immediatement passer au cour, comment sauver sa flotte des lunes amie et enemie (aucune lune n'est votre amie)...

dernier points, si une info AdS tombée dans l'oreille d'un de tes allier humanoid, je serai sans pitié Smile
j'ai pas compris ce que tu veux dire pour "sans pitié"
et ni le sous entendu à propos des lunes ...
si tu veux m'expliquer comment éviter de me faire recycler par une lune je suis tout ouïe...
et pour Térence je dirais qu'au moins six membres de la wing ont moins de points que moi sachant que je ne suis pas allez voir entre le top 1.500 et le top 1.000...
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature pour votre wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] EmptySam 11 Fév 2006 - 19:03

les membres faible de la wing sont tres actifs et ont notre confiance.

la confiance en un membre vaut tous tes points mon cher.
pour sans pitié je traduit.

tu nous trahis ... je t'allumes Smile

et pour la lune, je ne texpliquerai pas ici Smile

et ici tu es en mauvaise posture pour etre cynique ou sarcastique. ca va pas jouer en ta faveur... Confused


Dernière édition par le Sam 11 Fév 2006 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

candidature pour votre wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] EmptySam 11 Fév 2006 - 19:04

aereadhe a écrit:

et pour Térence je dirais qu'au moins six membres de la wing ont moins de points que moi sachant que je ne suis pas allez voir entre le top 1.500 et le top 1.000...

C'est qui qui décide, toi ou moi (nous) ?
Si je dis que tu n'as pas assez de points c'est que pour moi tu n'en as pas assez, et tu n'as pas a me faire de cours sur les points de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
aereadhe
visiteur



Nombre de messages : 17
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

candidature pour votre wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] EmptySam 11 Fév 2006 - 19:11

rooo
vous accepté pas trop la "critique" dison que si je vous parle des membre de la wing qui sont moins fort que moi c'est juste que je ne comprenais pas qu'ils y en avaient des moins forts que moi et que Térence me dise que je suis juste en point....c'était une question j'ai ma réponse.
mais de quoi voudrez tu que je parle à mes alliers des humanoïdes???
j'ai dit que j'entretenais de bonnes relations c'est tout j'ai pas dit que c'était des frères d'armes...
En gros je ne les attaques pas et il ne m'attaque pas et on peut faire du commerce ensemble s'il ont besoin c'est tout je vais manger et je reviens
bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Le flood c'est mon dada
Ziki


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2005

candidature pour votre wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] EmptySam 11 Fév 2006 - 19:49

c`est cool de le prevenir comme ca si ya un gars qui passe dans le coin il saura qu`il peut te raider sans blem lol.. Mr.Red

ya pas que les points qui comptent... sache le petit... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

candidature pour votre wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] EmptySam 11 Fév 2006 - 19:59

c'est rarement bon de me tenir tête dans une candidature
https://asiand.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1471
Revenir en haut Aller en bas
aereadhe
visiteur



Nombre de messages : 17
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

candidature pour votre wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] EmptySam 11 Fév 2006 - 20:02

Qu'elle est la moyenne d'âge de l'alliance j'ai l'impression d'être bien jeune sur ce forum lol!
c'est ce que je vois et ça me plait, ça prouve que vous faite confiance aux gens qui se battent à vos côtés et c'est rassurant d'etre soutenu de la sorte...
Je revient sur terre: je sais que je ne suis toujours pas accepté parmi vous...
dison que je fait confiance au gens sur ce forum et j'espère que je ne me transformerer pas en prochaine cible pour vos vaisseaux pour avoir posté ma candidature chez vous voila
bon jeu (je reste devant le pc lol)
Revenir en haut Aller en bas
aereadhe
visiteur



Nombre de messages : 17
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

candidature pour votre wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] EmptySam 11 Fév 2006 - 20:04

je ne te tenais pas tête j'avais une question certe mal posé et qui pouvait être mal interprétée dsl.
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
yoh asakura
Mister Mechant
yoh asakura


Nombre de messages : 990
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2005

candidature pour votre wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] EmptySam 11 Fév 2006 - 20:17

nous sommes très sévéres dans le choix de nos membres donc si ces joueurs qui ont moins de points que toi sont là c'est qu'ils le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
aereadhe
visiteur



Nombre de messages : 17
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

candidature pour votre wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] EmptySam 11 Fév 2006 - 20:30

maintenant je comprend mais je ne pouvait pas savoir avant d'avoir posé la question.
et c'est un système qui me plait donc je ne lui fait aucune critique.
Un autre argument pour ma candidature hier soir j'ai posté deux messages certe trés incomplets mais il a fallu que je retape une candidature en entier et si je n'avais pas été motivé pour votre alliance je ne l'aurais pas fait (c'était juste pour appuyer ma candidature).
Revenir en haut Aller en bas
aereadhe
visiteur



Nombre de messages : 17
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

candidature pour votre wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] EmptySam 11 Fév 2006 - 20:40

Térence a écrit:
c'est rarement bon de me tenir tête dans une candidature
https://asiand.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1471
je viens de lire le topic et je pense avoir trouvé ce qui ne t'a pas plu et je pense pas que ma question aussi mal posée qu'elle l'a été fut aussi cynique et ironique(pour reprendre les termes de Druss)dans l'intention... même si vous l'avez pris comme ça encore dsl et j'espère que ce quiproquo ne me sera pas aussi défavorable que vous me l'avez laissé penser...
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Dans tes poches, les clés ...!
Reinhart


Nombre de messages : 1973
Age : 40
Localisation : Caliban
Date d'inscription : 27/07/2005

candidature pour votre wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] EmptySam 11 Fév 2006 - 21:30

Par contre évite les double posts sa le fait moyen Wink.

Ben vu que tu aide déja maga et qu'il te "recommande", je ne voit pas d'inconvénient.
Bien entendut le dernier mots ne me revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/reinhart/lol/jtaeu.dtc
Contenu sponsorisé





candidature pour votre wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour votre wing [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser