Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature pour votre wing [Refusée]

Aller en bas 
+10
L3g3nD
Ziki
yoh asakura
Térence
Druss
scalou
Magabarai
Reinhart
dragst
aereadhe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L3g3nD
t'as cru etre le boss hein?? et bah pas encore
L3g3nD


Nombre de messages : 819
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 06/10/2005

candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 22:26

Bon pour une fois, je vais faire le méchant vilain !

NON

Je m'excuse d'avance envers toi Maga mais là après avoir vu les deux pages c'est trop !

Quand tu dis ça, t'as tout faux !

"si tu veux m'expliquer comment éviter de me faire recycler par une lune je suis tout ouïe...
et pour Térence je dirais qu'au moins six membres de la wing ont moins de points que moi sachant que je ne suis pas allez voir entre le top 1.500 et le top 1.000..."


1) Je n'ai pas envie de faire un cours pour éviter de se faire recycler par une phalange car là n'est pas le bon Topic, mais il y plusieurs façon de le faire !

2 ) "Euh lui, il a moins de points que moi et il a été pris ! ", réflexion à éviter quand on postule, de plus c'est un argument puéril, et le manque de maturité ON N' EN A PAS BESOIN !
Quand je vois Dragst ou Scalou, heureusement qu'on a pas regardé les points parce qu'on serait passé à côté de deux très bons joueurs !


3 ) On est une alliance prestigieuse et si on veut progresser, faut qu'on passe à la vitesse supérieure aussi en ce qui concerne les candidatures, mère ou wing !
Pour moi cette candidature devrait être déjà clôturée.
Et non j'ai pas pèter un plomb, MAIS ON A UNE GUERRE A GAGNER !!!!


P. S. : Je suis quand même de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
aereadhe
visiteur



Nombre de messages : 17
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 0:09

Druss a écrit:
les membres faible de la wing sont tres actifs et ont notre confiance.

la confiance en un membre vaut tous tes points mon cher.
pour sans pitié je traduit.

tu nous trahis ... je t'allumes Smile

et pour la lune, je ne texpliquerai pas ici Smile

et ici tu es en mauvaise posture pour etre cynique ou sarcastique. ca va pas jouer en ta faveur... Confused
te trahire en faisant quoi?
j'ai aucune information top secrète. Je vois pas enquoi je peux vous poser problème...
sinon pour la comparaison avec des membre plus faible que moi dans votre wing je me suis expliqué et excusé ma question était: (celle que je voulais rédiger) pourquoi serais-je refusé pour mon nombre de points alors que plusieurs membres de la wing sont plus faibles que moi?
j'ai ma réponse: ils ont votre confiance et ceux sont de trés bons joueurs points barre.
Pour votre guerre je pense que tout renfort est bon à prendre surtout que je n'ais jamais déçu celui de chez vous qui me connait et que je n'est aucune envi de le faire à toute votre alliance (imaginez juste les représailles que je subirais avec druss et magabarai et Hearnet à moi de 20 système soliare de chez moi....
ça serez un suicide et comme je veux pas arrêté ogame je ne le ferais pas!)
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Akmon
Petit Maître
Akmon


Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Oris
Date d'inscription : 20/09/2005

candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 1:38

Contre :

- pas assez de points
- il répond à Terence
- c'est déja pas mal
- désolé Maga
- sur ce, bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 1:59

moi je reste neutre, peut etre que maga pourrais donné son avis et peut etre le defendre s'il le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 3:41

Druss a écrit:
moi je reste neutre, peut etre que maga pourrais donné son avis et peut etre le defendre s'il le souhaite...

a mon avis il est assez grand pour se defendre tout seul ... Ce n'est pas Maga qui candidate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akmon
Petit Maître
Akmon


Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Oris
Date d'inscription : 20/09/2005

candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 8:40

Dommage d'ailleurs, c'est un bon joueur Maga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aereadhe
visiteur



Nombre de messages : 17
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 9:21

je veux bien me défendre tout seul mais la dernière foi je me suis mal exprimé et ça a foutue en l'air ma candidature alors je me dit que je vais moins parlé et répondre aux questions que l'on me pose.
Pour les points il est marqué sur votre page d'accueil top 500 pour la wing et top 100 pour la mère et je pense que je rempli ses conditions sinon je ne me serez pas présenté.
vous êtes sévère certe mais j'ai quand même la confiance de magabarai et c'est d'ailleur pour ça que j'ai osé postulé chez vous sinon je n'aurais même pas essayé...
il n'est pas du genre à recommander n'importe quel joueur alors je vois pas en quoi je n'aurez pas une chance de montrez mes qualités...
vous n'avez pas répondu sur la moyenne d'âge de votre alliance! bounce
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Le flood c'est mon dada
Ziki


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2005

candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 10:30

moi je suis petit si tu veux savoir lol.. voila te voila eclairé... pour ta candidature moi je serais plutot pour si Maga te recommande...

mais je sais pas soit plus delicat choisit mieux tes mots parfois on a l`impression que t`es provocateur... en te lisant... enfin moi c`est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Akmon
Petit Maître
Akmon


Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Oris
Date d'inscription : 20/09/2005

candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 11:20

aereadhe a écrit:
[...]
Pour les points il est marqué sur votre page d'accueil top 500 pour la wing et top 100 pour la mère et je pense que je rempli ses conditions sinon je ne me serez pas présenté. [...]
il n'est pas du genre à recommander n'importe quel joueur alors je vois pas en quoi je n'aurez pas une chance de montrez mes qualités... [...]

Attention les chevilles quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
XypheR
Fouine officielle
XypheR


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 29/10/2005

candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 14:15

Contre Shit

Maga sait pourquoi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
aereadhe
visiteur



Nombre de messages : 17
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 11:31

ui mais moi je sais pas je pourrais pas améliorer ma candidature si tu me dit pas
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 11:45

aereadhe a écrit:
ui mais moi je sais pas je pourrais pas améliorer ma candidature si tu me dit pas
bon jeu

bon, et les fautes d'orthographe/conjugaison ça commence à bien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ShaoO'
SHaaahoouuuuuuu
Mr.ShaoO'


Nombre de messages : 2617
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2005

candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 12:00

cé kler kavek un bone ortaugraffe,sa sré pluss mieu lol!

Duc Leto,diplomate de l'ortographe avant tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inekstremis59.skyblog.com
Global
visiteur
Global


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:36

Ahhhhh des fautes énooooormes ...

mes yeux, MES YEUX ...

ils fondent, nooooooon ....

Bernard Pivot, sauve ces âmes égarées ... ramène les vers le BLED, notre sainte lecture !!!!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aereadhe
visiteur



Nombre de messages : 17
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:29

Sinon les gents bien élevés ne sont pas censé répondre clairement à une question posé par quelqun???
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:46

Global a écrit:
Ahhhhh des fautes énooooormes ...

mes yeux, MES YEUX ...

ils fondent, nooooooon ....

Bernard Pivot, sauves ces âmes égarées ... ramènes les vers le BLED, notre sainte lecture !!!!

Mr. Green

besoin d'un cour sur l'imperatif?
shaolin on ressort tes messages habituels.
arretez un peu les gars.


Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aereadhe
visiteur



Nombre de messages : 17
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:46

Voilà je suis 400ème sachant que depuis 15 jours je ne me connecte qu'une fois par jour ( ma copine est avec moi dans mon appartement et j'ai cours), donc je n'ai pas trop le temps de me connecter à ogame et pourtant...
je progresse!
Seulement grâce à mes mines!
Deplus, je suis sur un gros coup (pour un joueur de mon niveau : 150VB)
donc je n'ai pas fini de monter je pense que je pourrai vraiment être un bon renfort pour votre wing!
Et quand je recevrai des conseils de magabarai je me développerai encore plus.
Voilà, bonne nuit et bon jeu.
(note "Duc Leto Atreides" que ce message est quasiment, voir, vierge de toutes fautes d'orthographe)!
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:48

aereadhe a écrit:

(note "Duc Leto Atreides" que ce message est quasiment, voir, vierge de toutes fautes d'orthographe)!

Tu crois que j'ai besoin qu'on me le dise pour le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:50

personnelement je ne vois pas comment on peut montrer plus de motivation.

meme si par les mots il a peut etre des difficultées, il a à faire a une horde d'acharnés (car certains de vos messages sont loin d'etre correct ... je pense surtout a des joueurs mauvais qui l'ouvre grand comme une baleine en invoquant des arguments alors qu'il ne les respecte pas habituellement, afin d'imiter les autres joueurs tel des moutons sans personnalités car duc léto a donné son avis.
ayez un minimum d'avis.)

et pourtant il persiste et passe par dessus les provoques.




seulement jesuis d'avis que les pointes satiriques volontaires ou non sont pas tres bien vue...
Revenir en haut Aller en bas
aereadhe
visiteur



Nombre de messages : 17
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 0:07

Je sais et je me suis excusé pour mes "pointes satiriques" seulement il est vrai que, comme tout être humain, je ne peux tendre l'autre joue éternellement à chaque fois que l'on me met une claque.
Cela prouve que j'ai du respect pour vous mais que j'ai aussi du caractère...
Et il n'y a pas de mal à ça, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 0:14

... Tout comme il n'y a pas de mal a être refusé Wink
Je ne t'aime pas, je crois que tu l'as compris.
Revenir en haut Aller en bas
aereadhe
visiteur



Nombre de messages : 17
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 10/02/2006

candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 0:40

Térence a écrit:
(4) pour ma part je suis très réservé et beaucoup moins enthousiaste que mes camarades. D'une part nous devions exercer un recrutement plus strict.
19 ans, c'est jeune, il y a énormément de fautes d'orthographe (fléau contre lequel je milite) et niveau points c'est peu.

Pour moi c'est -1

(2)
Térence a écrit:
c'est rarement bon de me tenir tête dans une candidature.
https://asiand.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1471

(1)C'est qui qui décide, toi ou moi (nous) ?
Si je dis que tu n'as pas assez de points c'est que pour moi tu n'en as pas assez, et tu n'as pas a me faire de cours sur les points de la wing.

(3) a mon avis il est assez grand pour se defendre tout seul ... Ce n'est pas Maga qui candidate Razz

Comme tu te permets de me faire des remarques sur ma façon d'écrire je tiens à te souligner que l'on ne dit pas "C'est qui qui" mais "Qui est-ce qui"(1),
qu'il ne faut pas oublier la ponctuation dans tes phrases...(2)
que "a" est le verbe avoir et "à" une proposition(3)
Et ferais tu un complexe par rapport à ton âge?
Te penses tu si mature que ça?
Parce que juger comme tu le fais, sans connaître, pour un "Diplomate avant tout".... C'est très petit.
Deplus ce n'est qu'un jeu alors Mr le Duc redescendez un peu sur terre, ne vous prenez pas autant au sérieu!
Quelque soit ta place dans ce jeu ça n'influera en rien dans ta vie de tous les jours et je ne pense pas que tu puisses autant cracher sur ma candidature comme tu l'as fait, tu es arrogant et non diplomate ce n'est pas la même chose...
Mais je ne crois pas que tu aies besoin qu'on te le dise pour le voir...
salut
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 1:20

Après ça je pense qu'on peut clore cette candidature, merci à tous d'avoir mis de la bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre wing [Refusée]   candidature pour votre wing [Refusée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour votre wing [Refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser