Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse...

Aller en bas 
+29
Rigamagor
stacy
ExpLBTechLordPleagus
overtime
Yunsung
yzer
scalou
Puc
dragst
Blackbird
SoliD
Pamès
narim
Squall Leonhart
Reverie metherlence
Raideur Foireux
Pinkie
Shogun33
Druss
Bou
[anneaux]Ventra
Commender
Galstorm [.AP.]
Mr.ShaoO'
chevalier dragos
Térence
Lilith
Akmon
DeSoLaTioN
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nikog
Invité




QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse...   QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 17:49

DeSoLaTioN a écrit:
Citation :
Dsl detre aussi vulgaire mais pour moi les tricheur doivent etre éradiquer exemple Blackbird nikog... Blackbird...Blackbird...Nikog la liste est longue :d

Blackbird il t'en****... et puis va jouer au fantome ailleurs...

ps : Gal, tu as de la concurrence...lol

thumleft thumright sur se point je suis d'accord avec désolation blackbird te *****! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raideur Foireux
Ta connerie est-elle à la hauteur de tes esperances?
Raideur Foireux


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2005

QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse...   QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 18:58

BOn stop les insultes!!!!!!!!!

Non mais sans déconnait... Insulté vous sur msn si vous voulez !!!!

Shéridan voillont, c'est pas sympa ce que tu fait a nikog, tu devrai etre plus méchant l'ami Wink .

Donc je veux plus voir d'insulte sauf pour nikog ( un cadeau d'adieu Razz )

Nikog, s'il te plait juste un truc: Ta Gueule. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bou
floodeur novice
Bou


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 26/02/2006

QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse...   QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:21

Je dirait juste
MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse...   QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:34

MDRRRRRRRRRRRRRRR la riposte de deso. cest simple et clair!

regardez! meme nikog a compris!
content nikog ? coteeennt?
un susucre nikog?
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie
floodeur en herbe
Pinkie


Nombre de messages : 336
Localisation : Loin de Mon pays^^
Date d'inscription : 22/08/2005

QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse...   QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:10

EDIT DRUSS:

cette fois cest moi qui edit.
on a compris que tu aimais pas blackbird, moi je ne le connais pas mais ne laimais pas et nai rien eu pour me prouver le contraire.

mais il doit etre tres urveillé et je suis certain qu'il est desormais clean.
idem pour Deso qui est clean...

merci d'arreter ces agressions et merci aux autres de ne pas repondre aux agressions.


EDIT MOI :

Dans ce cas fodré édité tout les message présentant des injure Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikog
Invité




QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse...   QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:23

Shogun33 a écrit:
Citation :
ARRETE DE PARLER DE MES PARENTS!
Je peux me montrer encore plus cru mon cher petit.
Tu veux te faire passer pour moi sur msn et me pourir mon nom ( à partir de là tu sors du domaine d'ogame et tu empiettes sur mon integrité IRL donc j'ai le droit d'en faire autant), je peux en faire autant. Ici ce n'est pas le forum d'ogame donc, tu peux aller chercher tes admin, ici ils n'ont aucune autorité donc, va te faire foutre pauvre con.
Sache bien que si je veux te démolir encore plus j'en suis capable, donc à ta place, j'irai me faire soigner.

Tu veux aller pleurer chez un admin??? un avertissement pour moi?? DEGAGE! DE CE FORUM ET VA SUCER TES ADMIN AILLEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu regretter tes paroles sale fils de p***
Revenir en haut Aller en bas
Bou
floodeur novice
Bou


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 26/02/2006

QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse...   QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:34

Mdr c'est vrai quil change de personalité

"Fou d'irene"
Revenir en haut Aller en bas
Reverie metherlence
floodeur novice
Reverie metherlence


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/01/2006

QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse...   QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:35

la je crois qu'il faut se calmer de part et d'autre, ce n'est qu'un jeu tout de même

et je ne pense pas qua régler vos differents sur un forum soit la bonne solution, faites le en privé

mais surtout flower PEACE & LOVE flower
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Squatte-man
Squall Leonhart


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 24/10/2005

QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse...   QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 11:46

Aie aie aie...

Ca m'etonnes de voir tant d'insultes sur ce forum generalement bon enfant Very Happy!

Vous avez qu'a le bloquer et il viendra plus vous casser les noix Wink
Revenir en haut Aller en bas
[anneaux]Ventra
floodeur en herbe
[anneaux]Ventra


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 17/02/2006

QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse...   QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:57

Bloquer lIP sinon il reviendra avec un new compte...

Sinon comme l'a dit Reverie metherlence

PEACE & LOVE !!
Revenir en haut Aller en bas
nikog
Invité




QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse...   QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 13:04

moi aussi j'aime pas les insultes Mad

PEACE & LOVE aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ShaoO'
SHaaahoouuuuuuu
Mr.ShaoO'


Nombre de messages : 2617
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2005

QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse...   QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 13:22

No problem,je peux hacker son PC mais sa se fait pas,je ne suis pas un enf***é... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://inekstremis59.skyblog.com
nikog
Invité




QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse...   QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 13:27

.shao' a écrit:
No problem,je peux hacker son PC mais sa se fait pas,je ne suis pas un enf***é... Shit

c'est une blague ou tu sais vraiment haker ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie
floodeur en herbe
Pinkie


Nombre de messages : 336
Localisation : Loin de Mon pays^^
Date d'inscription : 22/08/2005

QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse...   QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 13:29

pourquoi tu demande ca nikog ? tu veux qu'il t'aide a tricher ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikog
Invité




QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse...   QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 13:32

Mr. Green c'est peu etre une bonne idée mais avec se que je regarde il va étre traumatisé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
narim
Docteur en soins masochistes
narim


Nombre de messages : 95
Localisation : La ou il y'a des filles ^^ et de l'alcool a volonté ^^
Date d'inscription : 27/02/2006

QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse...   QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 13:47

nikog a écrit:
Mr. Green c'est peu etre une bonne idée mais avec se que je regarde il va étre traumatisé Mr.Red

Et si c'est moi qui te tromatisé peu être que l'on vas bien rigolé moi oui mais toi je sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Pamès
apprenti floodeur
Pamès


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2005

QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse...   QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 13:50

nikog a écrit:
Mr. Green c'est peu etre une bonne idée mais avec se que je regarde il va étre traumatisé Mr.Red

Nikog, tu cherche les ennuies, pourquoi tu reste sur se forum?
Pour ce qui est de pirater ogame, c'est à tes risques est péril. Mais bon tu dois savoir que pour certains, ogame est passé prioritaire sur leur vie. Et que si par mal chance, tu arrives a pirater ogame. Les ennuies arriveront très vite...

Ce n'est pas une provocation, juste que je prefere avertir. Sinon si tu arrive à abbattre Sheridan à la réglaux je te dit GG... Mais bon c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ShaoO'
SHaaahoouuuuuuu
Mr.ShaoO'


Nombre de messages : 2617
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2005

QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse...   QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:06

C'est facile tu sais des Logiciels t'en trouve partout ....mais je n'utilise pas ces procédés comme un chien...si vraiment on m'mmerde alors c'est parti ^^ mais je suis pas un enf***é comme j'ai dit,Druss m'a énervé,m'énerve et m'énervera toujours ( I love you Druss ^^) c'est pas pour sa que je l'ai piraté,je suis très différent de toi Nikog ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inekstremis59.skyblog.com
SoliD
apprenti floodeur
SoliD


Nombre de messages : 68
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/02/2006

QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse...   QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:14

T'es fort en info Shaolin ?? si oui j'aurai une question mais je n'ai jamais trouvé aucune réponse qui me convienne vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Reverie metherlence
floodeur novice
Reverie metherlence


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/01/2006

QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse...   QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:33

SoliD a écrit:
T'es fort en info Shaolin ?? si oui j'aurai une question mais je n'ai jamais trouvé aucune réponse qui me convienne vraiment....

ben pose ta question ouvertement ^^
Revenir en haut Aller en bas
nikog
Invité




QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse...   QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:37

je suis la aussi pour répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse...   QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 15:09

au on parle de me pirater.

moi je ne sais pas pirater, mais trouver une identité et ensuite une voiture je sais faire.
je manie bien le tonfa et le baton de combat egalement.

donc tu pirate mon PC, je te pirate la gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ShaoO'
SHaaahoouuuuuuu
Mr.ShaoO'


Nombre de messages : 2617
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2005

QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse...   QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 15:31

J'ai pas dit que j'allais te piraté Druss j'explique juste à Nikog que je ne suis pas comme lui mdrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://inekstremis59.skyblog.com
nikog
Invité




QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse...   QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:06

.shao' a écrit:
J'ai pas dit que j'allais te piraté Druss j'explique juste à Nikog que je ne suis pas comme lui mdrrr Razz

lol! si t'avais dit que tu me ressemblais tu m'aurai insulter

ps: tu sais faire ça druss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raideur Foireux
Ta connerie est-elle à la hauteur de tes esperances?
Raideur Foireux


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2005

QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse...   QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 17:19

nikog a écrit:
.shao' a écrit:
J'ai pas dit que j'allais te piraté Druss j'explique juste à Nikog que je ne suis pas comme lui mdrrr Razz

lol! si t'avais dit que tu me ressemblais tu m'aurai insulter

ps: tu sais faire ça druss ^^

Non il t'aurai obligatoirement enbelli de mille feu. Meme si je n'appressie pas certaines conduites de shaolin, Il sera toujours mieu que la vermine dans ton genre.

Si il reste ici ces parce qu'il a pas d'ami..... Alors il vien cherché l'amitier (c'est dur a trouver quand on est dans son cas).

Je vais t'aider Nikog, pour la recherche de tes semblables sur Irc:

#Je.suis.un.nullar - Qnet
#no.brain - Qnet
#Seek.Friend - Qnet
#Sans.Ami - Qnet
#Je.suis.un.blaireau - Qnet
#Creche.Land - Qnet

Et en y pensant va voir si tu peux pas t'acheter un soupson de bon sens sur Cdiscount.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse...   QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI EST NIKOG ?????? (naruto ig) => réponse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nikog :P
» Nikog ...potin de stars
» Nikog...le boulet est mort ???
» Question aux connaisseur de naruto/ envie de flood
» cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Rumeurs, ragots, potins ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser