Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Rigamagor

Aller en bas 
+17
jerforce
macgrady59
chevalier dragos
Akmon
dragst
Puc
Magabarai
Commender
Druss
Galstorm [.AP.]
Yunsung
Squall Leonhart
Térence
Mr.ShaoO'
yoh asakura
Jaggana
Rigamagor
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rigamagor
floodeur novice
Rigamagor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de Rigamagor Empty
MessageSujet: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor EmptySam 18 Mar 2006 - 8:31

Bonjour seigneurs de l'Asian Dark Spirit je suis le seigneur Riganagor j'arrive d'un univers lointain en succédant a mon très cher ami feu-le Seigneur Goyhen, qui juste avant de mourir avait eu des altercations avec vos ennemies les War Angel et leurs confrères, il m'a légué (pour m'intégrer plus vite) des contacts MSN dont ... qui au dernier moment m'a déconseillé la voix des StaBou et de leur Trio Infernale, j'ai donc suivi ses précieux conseils, j'ai donc Contacter le Duc Leto Atreides qui m'a invité à proposer ma candidature dans sa wing.

Le seigneur Rigamagor arriva dans l'antre de l'alliance Asian Dark Spirit et dit:
-je m'appelle Rigamagore. Je suis un nouvel arrivant dans l'univers 20 et tout comme goyhen je suis un mineur. Il m’a laissé sans alliance car il voulait que je choisisse ma voix disait-il, car j'était chez les C.I. mais c'était parce qu'il sont ses amis moi je ne les connais pas et je crois qu'il ne sont pas du même niveau que moi. A l'heure actuel j'ai 245 334 points je suis classer dans le top 350 bientôt, j'ai 15 ans dans quelque mois (mois d'août :p), mon compte possède 9 planètes et plusieurs lunes et comme je le disais je suis nouveau donc je n'ai jamais eu d'alliance ici, je suis assez disponible. Ce qui me motive pour arriver dans cette alliance c'est de me faire de nombreux alliers, de faire progresser cette alliance et faire mon possible pour aider tout le monde. Je pence apporter quelques ressources aux joueurs désireux de faire du commerce avec moi, j'ai quelques beaux vaisseaux dans ma flotte. Je n'ai aucun pacte et aucun ami dans cette univers, je suis seul au monde Razz
Et si vous me refuser je vous détruit tous xD nan je postulerai dans une alliance que Drake m'as conseiller Smile

PS: j'ai eu quelques problèmes pour m'inscrire au forum alors goyhen m'as filler sont compte ici ^^ (mon adresse était invalide Confused )


Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 10:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaggana
floodeur en herbe
Jaggana


Nombre de messages : 357
Localisation : dtc 0:-)
Date d'inscription : 07/10/2005

Candidature de Rigamagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor EmptySam 18 Mar 2006 - 10:27

Rigamagor a écrit:
... qui juste avant de mourir avait eu des altercations avec vos ennemies les War Angel et leurs confrères, il m'a légué (pour m'intégrer plus vite) des contacts MSN dont ... qui au dernier moment m'a déconseillé la voix des StaBou et de leur Trio Infernale, j'ai donc suivi ses précieux conseils, j'ai donc Contacter le Duc Leto Atreides qui m'a invité à proposer ma candidature dans sa wing.

Le seigneur Rigamagor arriva dans l'antre de l'alliance Asian Dark Spirit et dit:
-je m'appelle Rigamagore...

Bon j'ai pas le temps de finir je dois aller prendre mon train, tout ça pour dire que j'ai horreur des fautes de français, ça me donne des boutons, pour moi c'est baclé...
Revenir en haut Aller en bas
Rigamagor
floodeur novice
Rigamagor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de Rigamagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor EmptySam 18 Mar 2006 - 10:31

pardon Embarassed

vais aller faire un tour sur word ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoh asakura
Mister Mechant
yoh asakura


Nombre de messages : 990
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2005

Candidature de Rigamagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor EmptySam 18 Mar 2006 - 11:29

oui il faut faire un peu plus attention ici l'orthographe est très important.
Essayes aussi de faire un RP c'est très apprécié. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ShaoO'
SHaaahoouuuuuuu
Mr.ShaoO'


Nombre de messages : 2617
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2005

Candidature de Rigamagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor EmptySam 18 Mar 2006 - 11:35

Jaggana a écrit:
Rigamagor a écrit:
... qui juste avant de mourir avait eu des altercations avec vos ennemies les War Angel et leurs confrères, il m'a légué (pour m'intégrer plus vite) des contacts MSN dont ... qui au dernier moment m'a déconseillé la voix des StaBou et de leur Trio Infernale, j'ai donc suivi ses précieux conseils, j'ai donc Contacter le Duc Leto Atreides qui m'a invité à proposer ma candidature dans sa wing.

Le seigneur Rigamagor arriva dans l'antre de l'alliance Asian Dark Spirit et dit:
-je m'appelle Rigamagore...

Bon j'ai pas le temps de finir je dois aller prendre mon train, tout ça pour dire que j'ai horreur des fautes de français, ça me donne des boutons, pour moi c'est baclé...


Fais gaffe à Jaggana c'est notre prof' de français chez les AdS !
pa vré meucieur jagana Razz
Un petit RP,plus de couleurs mec rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://inekstremis59.skyblog.com
Rigamagor
floodeur novice
Rigamagor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de Rigamagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor EmptySam 18 Mar 2006 - 11:42

je suis pas fort en RP mais je promet de m'amélioré albino
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Candidature de Rigamagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor EmptySam 18 Mar 2006 - 11:51

Pour l'info le prof de français a laissé la moitié des fautes dans le paragraphe qu'il a corrigé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Squatte-man
Squall Leonhart


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature de Rigamagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor EmptySam 18 Mar 2006 - 13:33

Jaggana a écrit:
Rigamagor a écrit:
... qui juste avant de mourir avait eu des altercations avec vos ennemies les War Angel et leurs confrères, il m'a légué (pour m'intégrer plus vite) des contacts MSN dont ... qui au dernier moment m'a déconseillé la voix des StaBou et de leur Trio Infernale, j'ai donc suivi ses précieux conseils, j'ai donc contacter le Duc Leto Atreides qui m'a invité à proposer ma candidature dans sa wing.

Le seigneur Rigamagor arriva dans l'antre de l'alliance Asian Dark Spirit et dit:
-je m'appelle Rigamagore...

Bon j'ai pas le temps de finir je dois aller prendre mon train, tout ça pour dire que j'ai horreur des fautes de français, ça me donne des boutons, pour moi c'est baclé...

en bleu quelques erreurs restantes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yunsung
Petit Yun deviendra grand (ou pas)
Yunsung


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature de Rigamagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor EmptySam 18 Mar 2006 - 13:48

avec un rp ca sera parfait


Squall Leonhart a écrit:
Jaggana a écrit:
Rigamagor a écrit:
... qui juste avant de mourir avait eu des altercations avec vos ennemies les War Angel et leurs confrères, il m'a légué (pour m'intégrer plus vite) des contacts MSN dont ... qui au dernier moment m'a déconseillé la voix des StaBou et de leur Trio Infernale, j'ai donc suivi ses précieux conseils, j'ai donc contacter le Duc Leto Atreides qui m'a invité à proposer ma candidature dans sa wing.

Le seigneur Rigamagor arriva dans l'antre de l'alliance Asian Dark Spirit et dit:
-je m'appelle Rigamagore...

Bon j'ai pas le temps de finir je dois aller prendre mon train, tout ça pour dire que j'ai horreur des fautes de français, ça me donne des boutons, pour moi c'est baclé...

en bleu quelques erreurs restantes ! Very Happy

Jaggana a fait que des faute Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Squatte-man
Squall Leonhart


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature de Rigamagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor EmptySam 18 Mar 2006 - 13:52

lol! j'aurais du prendre une autre couleur !

( bon je vais arreter de flooder ici ou Terence va me savater les miches... Shit )
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidature de Rigamagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor EmptySam 18 Mar 2006 - 15:05

goyen part chez les AdS .... tsss

( leto qui pose des propagandes partout cheese )
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Candidature de Rigamagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor EmptySam 18 Mar 2006 - 15:14

je la trouve bien legere moi cette candidature...
peux t'etre vas tu la gonfler un peu.. avant que chacun ne soit invité a donner son avis?
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Le flood c'est mon dada
Commender


Nombre de messages : 2266
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Candidature de Rigamagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor EmptySam 18 Mar 2006 - 15:41

Galstorm [.AP.] a écrit:
goyen part chez les AdS .... tsss

( leto qui pose des propagandes partout cheese )


C'est pas goyhen mais sont repreneur Wink

(esperons qu'il soit meilleur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature de Rigamagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor EmptySam 18 Mar 2006 - 16:08

J'attends mieux... Rolling Eyes


Tu es un ami de Drake, c'est déjà un bon point mais ça ne suffit pas alors essaye de soigner ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Puc
Ex-Cible de Magabarai
Puc


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/02/2006

Candidature de Rigamagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor EmptySam 18 Mar 2006 - 16:14

Personnelement, apres avoir entendu parlé de Goyhen d'espionnage et d'infiltration, je ne peux croire au fait que le compte soit repris par quelqu'un d'autre.... (C'est la sortie la plus simple a mon avis pour un départ ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature de Rigamagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor EmptySam 18 Mar 2006 - 16:49

Ceux qui ne font pas partis des ADS ou des W_ADS vous n'avez rien a faire dans cette partie.

Il y a tout plein de partie ou vous êtes trés bienvenu mais pas celle-ci, a moins que le candidat soit méprisable dans ce cas vos commantaires sont TOLERE.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Candidature de Rigamagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor EmptySam 18 Mar 2006 - 16:57

moi je propose a puc, galstorm et squall de poser leur candidature chez nous, franchement on y es pas bien peut etre? on verras ce qu'on fait de vous...

en attendant, jattends une amelioration du texte du candidat... je pense que ca serait mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akmon
Petit Maître
Akmon


Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Oris
Date d'inscription : 20/09/2005

Candidature de Rigamagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor EmptySam 18 Mar 2006 - 16:58

Non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rigamagor
floodeur novice
Rigamagor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de Rigamagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor EmptySam 18 Mar 2006 - 19:11

je suis un mineur acharné, je suis prêt à faire beaucoup de commerce, je suis un peu moins poussé dans les recherches, mais tout comme Goyhen j'apprécis la rapidité des constructions (1 ou 2 jours par constructions max) c'est pourquoi je fais généralement des nanites très vite je dois tourner à 2 de moyenne environ pour les nanites j'en ai 5 ou 6 je crois bien (niveau 3 maximum pour le moment)

je peux apporter la bonne humeur sur le forum des ressources à gogo si j'augmente les mines et que je décolonise, je suis pas poussé dans les raids et je n'ai pas une grosse flotte du moins sur ce compte.

je suis prêt à faire beaucoup pour mon alliance apât, prêt de ressources, échange à perte, missilage sans rembourcement forcé ( mais il me faut monté mes silos, niveau 2 maximum :/), prêt de recycleurs (il faut que j'en construise :/) voilà en gros il y a peu être des chose que j'ai oublié

PS : je promet de faire un autre RP mieu construit que l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Candidature de Rigamagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor EmptySam 18 Mar 2006 - 21:55

Puc a écrit:
Personnelement, apres avoir entendu parlé de Goyhen d'espionnage et d'infiltration, je ne peux croire au fait que le compte soit repris par quelqu'un d'autre.... (C'est la sortie la plus simple a mon avis pour un départ ^^)

s'il s'agit du vrai goyen comme le suggère Puc, je n'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature de Rigamagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor EmptySam 18 Mar 2006 - 22:06

Térence a écrit:
Puc a écrit:
Personnelement, apres avoir entendu parlé de Goyhen d'espionnage et d'infiltration, je ne peux croire au fait que le compte soit repris par quelqu'un d'autre.... (C'est la sortie la plus simple a mon avis pour un départ ^^)

s'il s'agit du vrai goyen comme le suggère Puc, je n'en veux pas

Dans ce cas moi je souhaite des infos de DRAKE....
Revenir en haut Aller en bas
Puc
Ex-Cible de Magabarai
Puc


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/02/2006

Candidature de Rigamagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor EmptySam 18 Mar 2006 - 22:55

dragst a écrit:
Ceux qui ne font pas partis des ADS ou des W_ADS vous n'avez rien a faire dans cette partie.

Il y a tout plein de partie ou vous êtes trés bienvenu mais pas celle-ci, a moins que le candidat soit méprisable dans ce cas vos commantaires sont TOLERE.

N'ayant aucun moyen de savoir s'il s'agit de Goyhen ou pas, je considère qu'il est méprisable. Désolé d'intervenir quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rigamagor
floodeur novice
Rigamagor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de Rigamagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:59

je ne suis en aucun cas goyhen, j'ai un peu suivit sont engueulade avec la Triade, mais il était assez sur les nerf IRL, il avait des problème et sa c'est ressentis au bahu et aussi avec les autre potes ...

je ne sais pas comment prouver que je ne suis pas goyhen ...

a si il m'as dit qu'il était banni du forum de sont ancienne alliance alors je pourait aller poster un message vous prouvant que je ne suis pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
Rigamagor
floodeur novice
Rigamagor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de Rigamagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:08

bon sinon re vennons en a ma candidature Very Happy

qu'en est-il de mon cas ?
Revenir en haut Aller en bas
chevalier dragos
Le super voisin de wushu
chevalier dragos


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/11/2005

Candidature de Rigamagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:26

GOYHENS = rigamagor et pas un repreneur faut arreté les mito goyhens
comme par hazard il lui refile même son compte ADS je dis non non non a cette candidature je ne veu pas d'ennemie tels que toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rigamagor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rigamagor
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser