Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Rigamagor

Aller en bas 
+17
jerforce
macgrady59
chevalier dragos
Akmon
dragst
Puc
Magabarai
Commender
Druss
Galstorm [.AP.]
Yunsung
Squall Leonhart
Térence
Mr.ShaoO'
yoh asakura
Jaggana
Rigamagor
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rigamagor
floodeur novice
Rigamagor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de Rigamagor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:59

J'ai eu un problème avec mon adresse hotmail et je ne met pas mon adresse personnel sur les forums voilà tout.

Bon après, si vous vous mettez tous à dire que je suis goyhen il est évidant que tout le monde va se le mettre en tête.

Je n'ai que ma parôle pour dire que je ne suis pas goyhen si vous ne me croyer pas je n'y peux pas grand chose, j'en avais parlé à Drake que certaines personnes personnes réagirai surment comme cela, c'était pour ça que j'avais postuler en StaBou, pour ne pas être prit en cours de guerre.

Mais je me suis lancé ici alors je ne compte pas renoncer, et j'espère arriver dans l'alliance, je ne suis pas goyhen, j'ai juste hérité de son compte, ce qui il faut le dire peut être relativement génant pour rentré dans certaine alliance.
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature de Rigamagor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 21:56

OK dans ce cas si tu n'est pas machin chose bidule truc tu n'as qu'a demander à DRAKE de ce porter garand. Je pense que sa parole vaudra tous les discours possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rigamagor
floodeur novice
Rigamagor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de Rigamagor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:02

oui mais j'aimerai plustôt que l'on me dise si on veux de moi sans que Drake ce porte garant (et puis je connais Drake que depuis peu de temps)

je n'ai pas envie de forcer qui que ce soit a m'accepter !

donc dites vos verdictes messieux même si cela prend plusieurs jours, je ne suis pas presser pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
macgrady59
grand mythomane
macgrady59


Nombre de messages : 1485
Localisation : NOrd (cambrai)
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature de Rigamagor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 12:03

Pour moi ce serait NON , cadidature trés confuse . Il dit connaitre drake , mais il ne veut pas qu' il s' exprime What the fuck ?!? ( je sais pas trop si j' ai le droit de répondre aux candidatures Rolling Eyes ? )
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature de Rigamagor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 12:37

Tout ADS à le devoir de ce prononcer lol
Revenir en haut Aller en bas
Rigamagor
floodeur novice
Rigamagor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de Rigamagor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:01

bien si vous voulez je lui demanderai de venir passer sur ma candidature le plustôt possible Smile

moi je ne sais pas j'aimerai quand même avoir une alliance parce que pour le moment je me sens seul dans cette univers.

alors que me conseillerez vous de faire je suis d'avis assez partagé j'ai le choix demander a Drake dece porter garant pour moi ou pour ne forcé personne a m'accepter laisser faire les chose sans pistonnage (je n'aime pas trop le pistonnage d'ordinaire, mais là que faire ?)
Revenir en haut Aller en bas
chevalier dragos
Le super voisin de wushu
chevalier dragos


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/11/2005

Candidature de Rigamagor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:03

Si t'aime pas le pistonnage t'est mal barré dans la vie mon gars !!!!!!tout maintenant n'est que pistonnage sur pistonnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Rigamagor
floodeur novice
Rigamagor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de Rigamagor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:07

donc tu me proposes d'appeler Drake pour qu'il ce porte garant ?
Revenir en haut Aller en bas
chevalier dragos
Le super voisin de wushu
chevalier dragos


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/11/2005

Candidature de Rigamagor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:12

Mr. Green Mr. Green Mr. Green ben moi je le connais pas DRAKE1 donc je peux pas te dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rigamagor
floodeur novice
Rigamagor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de Rigamagor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:14

moi je l'ai dit je le connais depuis peux de temps

par contre ce qui est un peu désagréhable c'est qu'il est toukours connecter mais il n'ai pas toujour là (et pourtant il n'est pas afficher absent ou occuper)
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Candidature de Rigamagor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:27

je vais faire la traduction pour AP et traide.



il est demandé aux etranger DE FERMEZ LEUR GUEULE DANS CETTE ZONE

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rigamagor
floodeur novice
Rigamagor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de Rigamagor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 20:44

il reste combien de temps avant le vérdicte final ?
Revenir en haut Aller en bas
Yunsung
Petit Yun deviendra grand (ou pas)
Yunsung


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature de Rigamagor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 20:54

y a pas de temps definis
Revenir en haut Aller en bas
Rigamagor
floodeur novice
Rigamagor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de Rigamagor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:09

oki et pour le moment qui serai pour mon intégration a l'alliance ? e qui contre ?
Revenir en haut Aller en bas
jerforce
ah non ziki 2!!!!
jerforce


Nombre de messages : 646
Age : 39
Localisation : sur la planete terre dans une grosse cuvette appelé par les indigènes:
Date d'inscription : 07/10/2005

Candidature de Rigamagor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:57

J’arrive comme un cheveux sur la soupe et je viens pour faire chier Mad

Ta candidature a suscité de vive réaction et du flood a gogo a cause de ton orthographe pas soigné et de la personne que tu remplace.

Personnellement je ne donnerai pas mon point de vue sur le fait que tu puisse être autre chose qu'un repreneur. Wink

Par contre pour ta candidature, je donnerai bien mon avis mais avec toutes ces confusions, je sais plus au regarder.

Pourrais tu, s'il te plait, refaire la candidature comme stipulé sur le forum. https://asiand.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1711
Pour le RP, il serai bien venu que tu le remette derrière ta candidature en corrigeant tes dernières fautes.

Si tu ne le fais pas je ne donnerai pas mon accort (pas des plus important soit). Si tu le fais, je jurerai ta candidature comme tout les autres sans tenir compte de tes antécédents existant ou non car tu auras fait la preuve de ta détermination à venir ici.

Sache que ma candidature et toujours sur le forum, tu devrais la regarder. Elle te permettra de voir comment j'ai prouvé ma motivation (MSN et RP, cf ; la 2em page). https://asiand.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1147
Que de bon vieux souvenir je viens de repasser 15min à lire mon ancienne candidature XD
Revenir en haut Aller en bas
Rigamagor
floodeur novice
Rigamagor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de Rigamagor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:35

bon ben demain j'en fait une là pas le temps (les parents Mad )

quoi qu'il en soit je suis déterminer a rentré dans une bonne alliance, si je vien dans une alliance ce n'est pas pour être le plus fort mais pour être un joueur parmi les autre et qui sera entouré de joueur de même niveau !

sans cela ce n'est même pas la peine ^^

HS : qui connais le jeu Morrowind ?
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature de Rigamagor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:48

Pour Morrowind je pense que tous le monde connais....
Revenir en haut Aller en bas
macgrady59
grand mythomane
macgrady59


Nombre de messages : 1485
Localisation : NOrd (cambrai)
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature de Rigamagor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:49

oui moi je connais , je vais même acheter le prochain " OBLIVION" sur 360
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Candidature de Rigamagor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:53

allez fais nous le plaisir de faire une candidature tres serieuse, soigne TOUS les points et ne laisse rien au hasard, sinon pour moi ce sera non.
Le recrutement est devenu tres difficile on ne peut pas se permettre d'integrer des joueurs manquant de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Rigamagor
floodeur novice
Rigamagor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de Rigamagor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 11:38

-nombre de points :
247 149 points (après une petite décolonisation d'une de mes petites planètes), en général j'ai une augmentation constante de 1200 à 1700 points, de plus je suis entrain d'augmenter mes mines tout en décolonisant des planètes.

-age :
J’ai 15 ans prochainement au moins d'août

-nombre de planètes :
J’ai 9 planète et 3 lune dont une planète fraîchement colonisait de 193 cases (en ce moment j'ai une poisse terrible alors 193 cases ça me va) sinon mes planètes on des cases bonne mise a part deux planètes où j'ai des lunes et que je ne peu pas décolonisais (sous peine de perdre plus de points que prévue et de perdre un endroit où cacher la petite flotte de G1 où je me situe majoritairement

-ancienne(s) alliance(s) si il y a :
Non je viens d'arriver sur cet univers

-disponibilité :
Je suis collégien donc le matin de bonne heure le midi et le
Soir (voir toute la journée) mais je ne vais pas m'étaler, car je pourrais donner des info sur les raideur au niveau de mes horaire Smile

-motivation, pourquoi les AdS ?
Car une personne me l'a conseiller et je lui fait confiance, de plus vous êtes une grande communauté avec vos allier, de plus j'ai cru comprendre d'après le classement par flotte que vous disposiez d'un grand nombre des raideur de haut niveau et qui doivent a mon avis avoir besoin de minier même si il y en a déjà dans cette alliance. De plus Goyhen m'a dit que dans la Triade il y avait un nombre important de boulet (dont il m'as dit qu'il faisait un peu partie Laughing)

-pensez vous pouvoir apporter quelque chose à l'alliance ? Si oui quoi ?
Je peu apporter ma phalange en G1 dans les environ de 1:338, des ressources de ma production (métal et deut principalement), je peux apporter ma flotte ... de sondes Razz

-avez-vous des pactes personnels ? Des ennemis ?
Non je n'en ai pas établie pour le moment et je ne me sent pas menacer dans mon coin, mise a appart Hannibal dont j'ai vu la proximité de la PM, Tiken (sauf si je rentre en AdS wing), Sheridan et Zmurr (pour les même raison que tiken)

-si on vous refuse, vous ferez quoi ?
Tout d'abord je pirate l'opérateur et je bloque ceux qui m'on pas accepter XD, en restant sérieux, je vais postuler dans la ..DG.. wing ou la wing des darkness et si j'y arriverai pas ben je refait le tour encor une fois Smile

Dans un univers lointain vivais un Seigneur du nom de Rigamagor, un jour ce Seigneur reçut une lettre annonça le décès de sont compère le Seigneur Goyhen, qui lui avait légué son Empire et aussi une mystérieuse liste de contactes.

Le Seigneur Rigamagor arriva sur le site de son nouvel Empire, il constat avec dépit qu'il n'avait pas d'alliance, alors le Seigneur commença à postuler dans diverse alliance qu'il trouver forte jusqu'à ce qu'il rencontre le Seigneur Drake qui lui conseilla de venir le rejoindre dans la Coalition où disait-il "tu seras en sécurité", le Seigneur Rigamagor entra dans l'antre de la Coalition, alla dans la salle de recrutement devant un petit jury et commença sont discours pour convaincre ce jury, une fois le discours terminer il sortis et attendis le verdict final.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Candidature de Rigamagor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 11:45

voila qui me parait déjà beaucoup plus sérieux Wink

ça commence à devenir interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature de Rigamagor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:01

Bon vu que tu t'acharne un chtit peu et que ta candidature a été amélioré...

moi je suis pour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yoh asakura
Mister Mechant
yoh asakura


Nombre de messages : 990
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2005

Candidature de Rigamagor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:29

Citation :
tu seras en sécurité
ça m'embéte un peu ça...
ça me donne l'impression que tu veux te cacher dérrière une alliance puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Rigamagor
floodeur novice
Rigamagor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de Rigamagor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:42

et bien disons que je n'ai pas vraiment de flotte alors j'ai pas vraiment de moyen de me déffendre :/
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature de Rigamagor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:53

lol si tu as pas de flotte tu as rien à défendre lol Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rigamagor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rigamagor   Candidature de Rigamagor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rigamagor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser