Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coalition suite !!!

Aller en bas 
+5
Shogun33
Blackbird
Rigamagor
Akmon
Zmurr .TMD.
9 participants
AuteurMessage
Zmurr .TMD.
visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2006

Coalition suite !!! Empty
MessageSujet: Coalition suite !!!   Coalition suite !!! EmptyDim 16 Avr 2006 - 1:01

Bonjour à tous je viens de parler à Duc Leto Atreides concernant notre demande de faire parti de la coalition et je viens faire quelque éclaissice ement pour éviter tout doute de votre part quant à nos intention !!!

Premièrement je trouve ma demande justifié car tous nos membres de l'alliance .TMD. fesions parti de la coalition avec les TD et je trouve normal de vouloir rester fidèle à nos alliés !

Deuxièmement slon ce que m'a rapporté Duc Leto plusieur d'entre vous crois que nous voulons rejoindre la coalition pour nous protéger mais ce n'est pas le cas car nous n'avons pas à avoir peur de personne même si nous savons que nous ne sommes pas aussi puissant que les grosse alliance qui font parti de la coalition.

Alors j'espère vous avoir convaincu de nos bonnes intention de rentrer dans la coalition et en espérant combattre à vos côté dans le futur !!!

J'aimerais avoir votre réponse d'ici samedi prochain le 22 Avril et en attendant je vous souhaite en mon nom et au nom de mes alliés une joyeuse pâques !!!

Zmurr Diplomate des .TMD.
Revenir en haut Aller en bas
Akmon
Petit Maître
Akmon


Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Oris
Date d'inscription : 20/09/2005

Coalition suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Coalition suite !!!   Coalition suite !!! EmptyDim 16 Avr 2006 - 2:30

Question qui pourrait éclaircir la situation à beaucoup de monde :

Pourquoi ne plus faire parti (tout simplement) des TD ?

==> si vous etes parti de vous meme, vous ne vouliez plus des TD, donc de la coalition ...

==> si vous avez été "remercié", vous ne répondez plus aux attentes TD, et donc pas à la coalition ...

C'est mon point de vu, il est personnel et ne demande que des éclaircissements Wink

Sur ce, joyeuse Pâques à vous aussi,
Revenir en haut Aller en bas
Rigamagor
floodeur novice
Rigamagor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2006

Coalition suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Coalition suite !!!   Coalition suite !!! EmptyDim 16 Avr 2006 - 6:43

Akmon a écrit:
Question qui pourrait éclaircir la situation à beaucoup de monde :

Pourquoi ne plus faire parti (tout simplement) des TD ?

==> si vous etes parti de vous meme, vous ne vouliez plus des TD, donc de la coalition ...

==> si vous avez été "remercié", vous ne répondez plus aux attentes TD, et donc pas à la coalition ...

C'est mon point de vu, il est personnel et ne demande que des éclaircissements Wink

Sur ce, joyeuse Pâques à vous aussi,

+1
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
apprenti floodeur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2005

Coalition suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Coalition suite !!!   Coalition suite !!! EmptyDim 16 Avr 2006 - 8:13

certain TMD qui etait TD on etait viré ...

juste a voir chevalier blanc et GL20 2 et 3message sur le forum...y a de quoi avoir peur non on les entender jamais parler.
Revenir en haut Aller en bas
Shogun33
apprenti floodeur
Shogun33


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2005

Coalition suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Coalition suite !!!   Coalition suite !!! EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:15

Toujours pas de progres apres tout ce temps... Neutral

Sinon, j'ai hate de voir les réponses des Adseuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiken JaH
visiteur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2005

Coalition suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Coalition suite !!!   Coalition suite !!! EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:22

Personnelement je trouve que déja TMD ca manque un peu d'effort niveau imaginatif en ce qui concerne le nom de votre nouvelle alliance Zmurr...

Pour ce qui est de votre départ des TD à la suite de l'écartement de GL20 (on sait meme pas qui joue le compte puisque le mari de Laline a arreté sans meme poster un petit mess) et celui d'Achille (le mec ca fait 1 semaine qu'il est dans la TD et il va te dire que Désolation etc servent a rien pour la TD et qu'on s'en fout de leur gueu**) bah personnelement je trouve ca nul comme l'attitude de ZEUZ (aller sonder les membres de la coalition en pleine période de tensions).

Voila en gros les raisons de votre départ...

Achile étant amis de Don Juan lui meme ami de Shinzar etc etc etc il était logique que vous partiriez avec lui (j'en avais parlé via msn avec Don Juan) perso les paroles d'Achile je les ai pas digérées, maintenant c'est vous qui voyez mais il est certain que vous ne pouvez etre des pseudos TD juste pour jouer avec Achile...
Revenir en haut Aller en bas
aitken
grand mythomane
aitken


Nombre de messages : 1009
Localisation : -_-'
Date d'inscription : 03/03/2006

Coalition suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Coalition suite !!!   Coalition suite !!! EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:40

Au lieu de se prendre la tete pour savoir si ils peuvent revenir dans la coalition, ils feraient mieux de raider quelques ennemis, ainsi ils montreraient leur capacité et leur volonté pour etre à nouveau membre de la coalition.

Voila mon point de vue, je ne sais pas si il est important mais au moins j'ai dit ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shogun33
apprenti floodeur
Shogun33


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2005

Coalition suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Coalition suite !!!   Coalition suite !!! EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:22

Prout.

Je veux voir la suite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zmurr .TMD.
visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2006

Coalition suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Coalition suite !!!   Coalition suite !!! EmptyMar 18 Avr 2006 - 4:52

Bon alors je vois que nous ne ferons plus parti de la coalition mais avant je vais éclaircir quelque point !!! Tout d'abord Black c'est vrai que si un membre d'une alliance ne post que 2-3 message sur le forum il faut le mettre dehors... Et pis quoi encore!

Ceci concerne Tiken Jah
Pour le nom de l'alliance on s'en fou.Pour Zeuz je crois qu'il a reconnu ses tords et on ne peux le blamer pour le restant de sa vie.
Pour ce que tu dis sur Achille de 1 il n'a jamais dit que Désolation et d'autre ne servait à rien pour l'alliance mais dans le fond ce que tu n'as jamais digéré c'est ce qu'il a dit quand Shinzar c'est fait missiler et que Shinzar réclamait de l'aide car toi et Déso vous étiez contre le fait qu'on lui envoi des ressources car la défense ne servait à rien...mais bon tu avais le droit de ne pas lui envoyer de ressources.Ensuite Achille est le frère de Shinzar et nous ne sommes pas parti parce qu'Achille a quitter.

Moi j'ai quitter les TD parce que je ne croyais plus à la démocratie qui avait toujours sévi chez les TD.On prends la peine d'élire un conseil et le conseil devait nous consulter et voilà qu'un soir comme ça tout les haut grader des TD vous fouttez le camps en nous donnant comme seul explication que l'univers est rendu morose et que les choses doivent bouger !!!! Donc c'est suite à cela que j'ai quitter les TD.Et en passant je crois bien que même DRAKE a quitter les TD alors il y a lieu de se poser des question ???

Alors à Drake - Sheridan - Duc Leto et tout ceux avec qui j'ai parlé sur msn je veux que vous sachiez que je serai toujours là pour vous si vous avez besoin de mon aide et je vous souhaite une bonne continuation dans cet univers et ne lachez surtout pas car vous allez finir par gagner cette guerre interminable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Coalition suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Coalition suite !!!   Coalition suite !!! EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:07

pour la suite du conflit TD TMD svp faites le ailleur Smile
sinon comme je ne tai jamais parlé sur msn et bien je vais mpe faire voir pour la bonne continuation blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
apprenti floodeur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2005

Coalition suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Coalition suite !!!   Coalition suite !!! EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:20

Zmurr un gars qui post 2message en en plus de 5mois de jeu c de se foutre de la gueule du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

Coalition suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Coalition suite !!!   Coalition suite !!! EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:19

J adore Zmurr !!!! je sais pas pourquoi.... mais j admire vraiment cet homme Smile


Galstorm rajoute , "au cas ou" , qu il n est en rien homosexuel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zmurr .TMD.
visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2006

Coalition suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Coalition suite !!!   Coalition suite !!! EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:24

Alors à ceux qui ont été offusquer veuillez accepter mes excuses. Je ne viendrai plus vous embêter sur votre forum et je ne voulais qu'éclaircir certain points !!! Alors je vous souhaite à tous bon jeu (et oui même à ceux que je n'ai pas parler sur msn n'est-ce pas Parmenion I love you Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Coalition suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Coalition suite !!!   Coalition suite !!! EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:03

a toi egalement zmurr, au moin les conversations auront toujours etaient calmes et bien posées...
Revenir en haut Aller en bas
Tiken JaH
visiteur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2005

Coalition suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Coalition suite !!!   Coalition suite !!! EmptyMer 19 Avr 2006 - 22:58

Edit parmenion!

JAI PAS éTé ASSEZ CLAIR ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coalition suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Coalition suite !!!   Coalition suite !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coalition suite !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres de la coalition ???
» pour apprendre a compter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser