Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Incomprehention

Aller en bas 
+9
Akmon
Sanji
[.SD.]Kobold
Apocalyps
kaio shin
Druss
Masterlo
Térence
Caahrnage
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Incomprehention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incomprehention   Incomprehention - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:53

oui cest bien... gentil.
allez le LAAG! va chercher le nonos!
Revenir en haut Aller en bas
Akmon
Petit Maître
Akmon


Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Oris
Date d'inscription : 20/09/2005

Incomprehention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incomprehention   Incomprehention - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:54

Caahrnage ==> cette idiotie dans l'élite est peut etre dû à une accumulation de connerie reçu par mp ig.

Au bout de 40 "pk tu matak g té ri1 fé" ou encore les fameux "ta ka tataké a dé ga 2 ton nivo", tu commences à être saturé ... alors quand des imbéciles viennent te faire chier sur ton forum parce qu'ils se sont pris des destructeurs sur la gueule tu as un peu tendance à perdre ton sang froid.

Druss raid qui il veut, il n'y a pas encore de "liste" de personne imposée par les admins à éviter.

Faut-il des motifs à présent pour raider ???

Il a le droit à 9 attaques sur la meme planète par jour, s'il veut les faire, il les fait, point.

Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
tchem
visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2006

Incomprehention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incomprehention   Incomprehention - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:59

blabla blabla
Druss si t'en voit un en G3 tu penses à moi Smile, j'enverrai un courrier recommandé bien sur avant de faire quoi que ce soi sur une eventuelle cible Smile
Revenir en haut Aller en bas
aitken
grand mythomane
aitken


Nombre de messages : 1009
Localisation : -_-'
Date d'inscription : 03/03/2006

Incomprehention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incomprehention   Incomprehention - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:00

On ne vient pas dans une ambassade pour pleurer et encore moins pour insulter. Si vous avez un réel probleme, trouvez une solution convenable et venez la proposer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caahrnage
visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2006

Incomprehention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incomprehention   Incomprehention - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:01

Citation :
il semblerait que la maniere douce ne rentre pas... je vais donc passer a leradication de toutes les defences des LAAG

le probleme est LA

ya effectivement pas besoin de donner une raison et ca m'ennerve que quelqun balance des connerie pareil alors qu'il a juste a fermer sa gueule et faire ce qu'il a a faire (c'est un peu leger 30k cris mais chacun sa facon de jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Caahrnage
visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2006

Incomprehention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incomprehention   Incomprehention - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:03

Citation :
On ne vient pas dans une ambassade pour pleurer et encore moins pour insulter. Si vous avez un réel probleme, trouvez une solution convenable et venez la proposer !!!

putain mais c'est justement pour trouver une solution convenable (ou du moins une explication) que je viens poster sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
[.SD.]Kobold
floodeur novice
[.SD.]Kobold


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/03/2006

Incomprehention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incomprehention   Incomprehention - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:05

et vulgaire en plus.. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Caahrnage
visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2006

Incomprehention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incomprehention   Incomprehention - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:07

Rolling Eyes ya quand meme de quoi devenir dingue
surtout que mon ally arrange pas les choses
une clope de plus et je pourrai ecrire correctement promis
Revenir en haut Aller en bas
aitken
grand mythomane
aitken


Nombre de messages : 1009
Localisation : -_-'
Date d'inscription : 03/03/2006

Incomprehention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incomprehention   Incomprehention - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:08

Caahrnage a écrit:
Citation :
On ne vient pas dans une ambassade pour pleurer et encore moins pour insulter. Si vous avez un réel probleme, trouvez une solution convenable et venez la proposer !!!

putain mais c'est justement pour trouver une solution convenable (ou du moins une explication) que je viens poster sur votre forum
Vous venez nous voir sans solution alors nous on vous la trouve : on vous poutre, mais apparament vous etes pas content alors un peu à vous de réfléchir à ce que vous pouvez faire (ou ne pas faire : sondes)
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Incomprehention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incomprehention   Incomprehention - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:09

Caahrnage a écrit:
Citation :
On ne vient pas dans une ambassade pour pleurer et encore moins pour insulter. Si vous avez un réel probleme, trouvez une solution convenable et venez la proposer !!!

putain mais c'est justement pour trouver une solution convenable (ou du moins une explication) que je viens poster sur votre forum

la solution la plus conveable pour toi vcest de fermer ta gueule est ce que je suis clair?
tu aimes bien elvira?

cest dommage, grace a toi elle va se prendre des centaines de missiles ce soir.

et si tu louvre encore une fois ecst un autre des potes qui prends.
Revenir en haut Aller en bas
Caahrnage
visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2006

Incomprehention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incomprehention   Incomprehention - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:12

Mais va y balnce tes missiles ruine toi si t'a envie je m'en balance
tou ce que je veux c'est savoir pkoi tu va te foutre une honte en racontant des connerie pour te justifier alor que ta pas ate justifier

repond moi intelligement et je t'assure que je te fou une paix royale

j'yrai meme juska te payer un coup si je te connaissait

Citation :
et vulgaire en plus..
Revenir en haut Aller en bas
kaio shin
grand mythomane
kaio shin


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Une planete dans le point zéro
Date d'inscription : 16/01/2006

Incomprehention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incomprehention   Incomprehention - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:16

Alors déjà parmenion ne te doit pas des "excuses" (tu les sous entends) et enfin sache que nous soutiendrons parmenion car c'est un joueur qui a maintes fois prouvé sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Caahrnage
visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2006

Incomprehention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incomprehention   Incomprehention - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:19

je parle pas de valeur je parle de dignité

et je demande pas des excuse (je suis pas un reveur) je demande des explication dans une reponse intelligente (sous ententdu coherente et avec un minimum de politesse)
Revenir en haut Aller en bas
[.SD.]Kobold
floodeur novice
[.SD.]Kobold


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/03/2006

Incomprehention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incomprehention   Incomprehention - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:22

Tu te permets d'exiger un minimum de politesse?

Toi, qui ne sait pas écrire en français correct, tant en vocabulaire qu'en grammaire et synthaxe?


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akmon
Petit Maître
Akmon


Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Oris
Date d'inscription : 20/09/2005

Incomprehention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incomprehention   Incomprehention - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:23

Oui c'est sur que niveau politesse, tu es un exemple toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Caahrnage
visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2006

Incomprehention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incomprehention   Incomprehention - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:26

^^

ok je pete mon cable tt seule devant mon PC

mais je laisserai pas tomber
tanpis pour la politesse et passons a la sincerité
Revenir en haut Aller en bas
Caahrnage
visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2006

Incomprehention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incomprehention   Incomprehention - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:29

et au courage aussi
(m'attaquer sur la grammaire et la syntaxe c'est bas mais alors bas)
(oui je suis un cancre et dislexique en plus et alor ??)
Revenir en haut Aller en bas
[.SD.]Kobold
floodeur novice
[.SD.]Kobold


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/03/2006

Incomprehention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incomprehention   Incomprehention - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:32

je t'attaquerai sur autre chose bientot, ne t'en fais pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
aitken
grand mythomane
aitken


Nombre de messages : 1009
Localisation : -_-'
Date d'inscription : 03/03/2006

Incomprehention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incomprehention   Incomprehention - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:33

et alors tu ne réclames pas ce que tu ne faits pas, surtout sur le forum d'autrui
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
visiteur
Sanji


Nombre de messages : 4
Localisation : DTC²
Date d'inscription : 26/04/2006

Incomprehention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incomprehention   Incomprehention - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:34

Citation :
Toi, qui ne sait pas écrire en français correct, tant en vocabulaire qu'en grammaire et synthaxe?

Oui et alors ? tu peux faire le même reproche à tes camarades ! Pardonnes-nous, après tout nous ne sommes qu'en 6ème Smile

Et surtout cette remarque comme les vôtres ne font en rien avancé le sujet nan ? xD

Rofl éh puis moi c'que j'en dit hein ^^ les deux seuls qui devraient poster ici sont Parmenion et Caahrnage (vu que 'je' ainsi que vous autres d'ailleur ne servez à rien sur ce post).

Oui oui je sais nianiania snif j'en passe et des meilleurs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
[.SD.]Kobold
floodeur novice
[.SD.]Kobold


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/03/2006

Incomprehention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incomprehention   Incomprehention - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:40

Pourquoi postes-tu, toi, alors? Smile

Parce qu'en fait, c'est toi qui n'a fait qu'accentuer ce problème...

Et pour l'orthographe, l'âge n'a rien avoir.. utilise des mots que tu connais alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caahrnage
visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2006

Incomprehention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incomprehention   Incomprehention - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:54

Raaaaaa!
on vera un autre jour si Parmenion a le courage de se decouvrir lui plutot que sa flotte et surtout celui de ne pas se cacher derriere ses potes

Ya bien qulqun qui saura lui faire dire qu'il a dit des iditie sans avoir a sortir 20k VB
peut etre sa femme jour(ou son mec va savoir)(non c'est pas une insulte)
Revenir en haut Aller en bas
kaio shin
grand mythomane
kaio shin


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Une planete dans le point zéro
Date d'inscription : 16/01/2006

Incomprehention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incomprehention   Incomprehention - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:56

Franchement je trouve que ça va trop loin, régler ça IG parce les enfantillages de ton niveau intellectuel ça ne nous intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Incomprehention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incomprehention   Incomprehention - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:57

mon pauvre boulet!
si tu crois que jai besoin descuse pour raider.

seulement pour anehentir je prefere expliquer pourquoi.


je crois que le seul a etre incomprehensible et ne rien comprendre ici, c'est toi.

jai deja precisé pour l'orthographe que j'en ai rien a foutre de vous alors je ne ferai pas d'effort.
et viens pas me les casser avec la politesse commence par chercher sa signification sur wikipedia.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Incomprehention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incomprehention   Incomprehention - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:44

Une flotte ennemie de la planète andromede [1:129:12] a été aperçue à proximité de votre planète floston paradize [1:2:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 20 %
04-26 21:39:28 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète andromede [1:129:12] a été aperçue à proximité de votre planète floston paradize [1:2:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 24 %
04-26 21:39:25 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète andromede [1:129:12] a été aperçue à proximité de votre planète floston paradize [1:2:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 11 %
04-26 21:39:24 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète andromede [1:129:12] a été aperçue à proximité de votre planète floston paradize [1:2:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 28 %
04-26 21:39:23 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète andromede [1:129:12] a été aperçue à proximité de votre planète floston paradize [1:2:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
04-26 21:39:22 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète andromede [1:129:12] a été aperçue à proximité de votre planète floston paradize [1:2:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 35 %
04-26 21:39:21 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète andromede [1:129:12] a été aperçue à proximité de votre planète floston paradize [1:2:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 37 %
04-26 21:39:19 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète andromede [1:129:12] a été aperçue à proximité de votre planète floston paradize [1:2:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 33 %
04-26 21:39:18 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète andromede [1:129:12] a été aperçue à proximité de votre planète floston paradize [1:2:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 31 %
04-26 21:39:11 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète andromede [1:129:12] a été aperçue à proximité de votre planète floston paradize [1:2:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 18 %


SPAM de boite mail avec sondes...
3jours de blocage ca non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incomprehention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incomprehention   Incomprehention - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incomprehention
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser