Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Incomprehention

Aller en bas 
+9
Akmon
Sanji
[.SD.]Kobold
Apocalyps
kaio shin
Druss
Masterlo
Térence
Caahrnage
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aitken
grand mythomane
aitken


Nombre de messages : 1009
Localisation : -_-'
Date d'inscription : 03/03/2006

Incomprehention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incomprehention   Incomprehention - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:46

Caahrnage a écrit:
Raaaaaa!
on vera un autre jour si Parmenion a le courage de se decouvrir lui plutot que sa flotte et surtout celui de ne pas se cacher derriere ses potes
idiot, si on se met devant lui c'est bien pour vous proteger, sachez que si druss s'en charge vous "repasser en vert"
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Incomprehention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incomprehention   Incomprehention - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:03

Citation :
04-26 22:00:37 pyroman [1:129:12] (sans objet)Répondre
OUPS
desolé pour les 9 sondes tu na qua les recycler
c a cause me ma souris et de ma connection ma souris clic plusieurs fois et ma connection n affiche pas tout de suite ce que je vien de faire encore desolé sur ce bonne soirée

+ tentatives de puch...
je previens faye de suite.


bon match

c'est des menaces IRL ca mec?
ta envi de venir dire bonjour a adrien et non druss cest ca?

AVANT a écrit:

Matières premières sur LAAG [1:12:5] le 04-26 21:50:40
Métal: 18146 Cristal: 5889
Deutérium: 16817 Energie: 3941
Flotte
Satellite solaire 10
Défense
Lanceur de missiles 50 Artillerie laser légère 75
Artillerie laser lourde 10 Artillerie à ions 9
Petit bouclier 1 Missile Interception 5
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :3%

CASH! ANTI MOUSTIQUE!

APRES a écrit:
Matières premières sur LAAG [1:12:5] le 04-26 22:02:04
Métal: 19320 Cristal: 6270
Deutérium: 16899 Energie: 3941
Flotte
Satellite solaire 10
Défense
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :4%
Revenir en haut Aller en bas
yoh asakura
Mister Mechant
yoh asakura


Nombre de messages : 990
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2005

Incomprehention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incomprehention   Incomprehention - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:07

J'arrive peut être un peu tard mais je me posais une question...Qu'est-ce que tu as dans le crane?Venir sur le forum de l'alliance d'un gars qui t' attaque parce que tu juge que tu ne le mérites pas...Ogame est fait pour ça pour attaquer et se faire attaquer.Je ne pense pas que tu ais compris l'ensemble des règles et buts de ce jeu.
Tu espéres peut-être qu'on va se mettre de ton côté?
Je continu ma lecture et en plus je vois que tu te lances dans des insultes d'un niveau plus que douteux.Tu es conscient que tu pars légérement dans le pathétique là??
Retourne jouer aux billes les règles ne sont pas dures à comprendre
Plutot que de te plaindre tu devrais éssayer de protèger tes ressources plutôt que de détruire les sondes.Les premiers de cet univers ne sont pas les joueurs qui font joujou à casser les sondes des autres mais ceux qui se creusent le crâne pour trouver comment protèger leurs ressources et leur flotte contre les raids.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyps
visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2006

Incomprehention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incomprehention   Incomprehention - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:07

Citation :
Plutot que de te plaindre tu devrais éssayer de protèger tes ressources plutôt que de détruire les sondes.Les premiers de cet univers ne sont pas les joueurs qui font joujou à casser les sondes des autres mais ceux qui se creusent le crâne pour trouver comment protèger leurs ressources et leur flotte contre les raids.

En gros, si t'es pas au chomage et que tu passes pas H24 sur Ogame, t'as pas le droit de jouer...

Pourquoi les admins l'ont pas dit dans les règles avant inscription !!! Font chier ceux la Neutral

En tout cas, je demandais une logique au pretexte des sondes. J'ai trouvé mieux : une alliance qui défie toutes logiques : se "plaindre" de perdre des troupes chez les adversaires...

J'ai plus rien à faire ici... J'en apprendrais pas plus.
Bienvenue chez moi, puisque c'est comme ça qu'il faut faire pour pas être un con dans Ogame.

PS : pourquoi tous vos smiley sont souriant ? Ca en manque un qui fait la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Incomprehention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incomprehention   Incomprehention - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:13

cest vraiment nié un LAAG, ils pensent que jai besoin d'un pretexte pour les demonter...

et vous cest quoi votre pretexte pour puché les gens et spammer a la sonde?
Revenir en haut Aller en bas
aitken
grand mythomane
aitken


Nombre de messages : 1009
Localisation : -_-'
Date d'inscription : 03/03/2006

Incomprehention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incomprehention   Incomprehention - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:27

Apocalyps a écrit:
En gros, si t'es pas au chomage et que tu passes pas H24 sur Ogame, t'as pas le droit de jouer...

Pourquoi les admins l'ont pas dit dans les règles avant inscription !!! Font chier ceux la
Proteger ses ressources ce n'est pas ca, proteger de ressources c'est faire preuve d'intelligence et de jugeotte
Revenir en haut Aller en bas
yoh asakura
Mister Mechant
yoh asakura


Nombre de messages : 990
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2005

Incomprehention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incomprehention   Incomprehention - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:29

Citation :
En gros, si t'es pas au chomage et que tu passes pas H24 sur Ogame, t'as pas le droit de jouer...

Je suis en Terminale S je ne passe pas 24h sur 24 sur ogame la preuve je suis passé que ce soir vers 21h alors que je suis en vacance..je ne suis pas un no life non plus.Tu sais faire transporter?? c'est très simple tu choisis tes vaisseaux tu réduis la vitesse tu fais transporter ou baser et ensuite tu clique sur le petit bouton ok c'est pas plus compliqué que ça de protéger ses ressources.
Quand tu joues au monopoly tu te plains quand les autres joueurs te prennent ton argent?Ou peut être que tu leur demande pourquoi ils font ça? non?
Revenir en haut Aller en bas
Akmon
Petit Maître
Akmon


Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Oris
Date d'inscription : 20/09/2005

Incomprehention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incomprehention   Incomprehention - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:53

Tu as oublié de préciser qu'il faut mettre une destination XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incomprehention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incomprehention   Incomprehention - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incomprehention
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser