Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]

Aller en bas 
+12
[fantome]Bill Adama
Yunsung
Puc
scalou
Magabarai
Akmon
Sephiiiiii
yoh asakura
Térence
macgrady59
Simkin
kaio shin
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aniur
Invité




Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] Empty
MessageSujet: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:42

Opérateur? Ca va aller?
Je ne suis plus opérateur, c'est du passé.
Mais mais...
Y a pas de mais qui tienne. Depuis que je suis né sur cet univers je suis opérateur scientifique des Hygaran, désormais c'est terminé, je vois pas ce qu'il y a ajouter... J'aurais vecu presque 19 ans à leur coté.
N'abandonnez pas, ne sombrez pas au désespoir, pensez au 164689 citoyens répertoriés au dernier recensement sur nos 9 planètes.
J'avoue ne pas vouloir les abandonner, mais nous voici seuls dans l'univers infini.
Ro mais non. Vos anciens compagnons Hygaran seront toujours là. Notre allié Faucheur Noir aussi. Et puis, nous avons encore a visiter les usines de sous vetements de Dimebag.
Cela est vrai, néanmoins, j'aimerai trouver une alliance, seul un empire ne tiens pas, ou alors, la solitude pèse et diriger n'est plus amusant. C'est a se tirer une balle.
Trouvons une alliance qui voudra de nous non?
Oui, nous allons passer nos 14 heures quotidiennes a chercher une alliance plutot que raider.
L'un n'empeche pas l'autre opérateur...
Oui, hihi.
Aniur, quelle alliance? D'après nos recherches, si l'on veut une alliance bien classée, il faut être top 300 en moyenne.
Je sais, mais une alliance où l'on est dans les plus forts ne sert a rien à mon niveau.

Suite à une recherche minutieuse, Aniur s'arrete sur une alliance qui lui plait énormement.

Qu'est-ce vous en dites?
Oh, c'est simple, J'ADORE!! De plus, j'ai eu l'occasion de voir les joueurs de cette alliance à l'oeuvre. Ils sont d'un grand fair play et aiment le RP.
Effectivement. Et tu as vu leur place communautaire? Certains seraient fans de Japan Anim' I love you
Même si notre passage est court, ils ne seront pas dépaysés par notre tête donc ^^
Pourquoi un court passage? J'ai pas l'intention d'aller voir ailleurs. Je serai embeté qu'ils refusent. Le BG des autres alliances me plait pas du tout. Si c'est pour s'embeter autant continuer seul.
Il a de fortes chances que ce soit notre futur...
Bah qui ne tente rien à rien. J'ai pas beaucoup de points d'après le classement intersidéral mais mes conditions de scientifique font que certains sont plutot attardés a coté de moi et qui ont des soucis a se faire constemment pour les flottes.
Euh... C'est un jeu de guerre qu'en même... sans flotte on va pas loin...
T'as vu mes mines sur toutes mes planètes? Et encore je peux les augmenter rapidement. Constituer une flotte serait aisé.
Mais il n'y en a pas...
Chez Hygaran, sans la flotte, j'avais une progression de 30 places/jours. Et encore, j'ai aidé a ce que 3 d'entre eux aient le graviton.
Vous êtes déterminé à entrer dans cette alliance?
Oui
Il faut remplir un formulaire.
Ok, envoie, tachons de le remplir avec sérieux.

Aniur s'efforca de remplir le formulaire avec soin. Quand il fut satisfait de sa copie et espérant avoir un 20/20 avec mention "admis" il s'empressa de l'envoyer en y apposant sa signature et ses meilleures salutations distoinguées
Revenir en haut Aller en bas
kaio shin
grand mythomane
kaio shin


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Une planete dans le point zéro
Date d'inscription : 16/01/2006

Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:48

Citation :
Merci de répondre OBLIGATOIREMENT à ces questions :
-nombre de points
-age
-nombre de planetes
-ancienne(s) allliance(s) si il y a
-disponibilité
-motivation, pourquoi les AdS ?
-pensez vous pouvoir apporter quelquechose à l'alliance ? si oui quoi ?
-avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ?
-si on vous refuse, vous ferez quoi ?

Déjà répondre à ça svp,
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Invité




Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:55

kaio shin a écrit:
Citation :
Merci de répondre OBLIGATOIREMENT à ces questions :
-nombre de points
-age
-nombre de planetes
-ancienne(s) allliance(s) si il y a
-disponibilité
-motivation, pourquoi les AdS ?
-pensez vous pouvoir apporter quelquechose à l'alliance ? si oui quoi ?
-avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ?
-si on vous refuse, vous ferez quoi ?

Déjà répondre à ça svp,

Les réponses sont dans le RP ^^
Mais je peux répondre a nouveau sous la forme du formulaire ^^

-nombre de points 164689
-age 19 ans
-nombre de planetes 9
-ancienne(s) allliance(s) si il y a Hygaran
-disponibilité environ 14h par jour
-motivation, pourquoi les AdS ? Excellent BG. J'ai déjà vu sur le forum officiel que vous avez une excellente attitude. Vous êtes une bonne alliance.
-pensez vous pouvoir apporter quelquechose à l'alliance ? si oui quoi ? Je suis très rapide de production et je compte beaucoup de points "définitifs"
-avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ? Les anciens hygaran/Faucheur Noir/En bon terme avec Dimebag.
-si on vous refuse, vous ferez quoi ? Probablement rien, les autres alliances ne m'interessent pas, je prends en compte beaucoup l'aspect du forum et le BG.
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:59

J'ai une question, BG c'est quoi?
Une autre question, pourquoi as tu quitté ton ancienne alliance?

Pas d'autre question pour le moment^^

Sinon tu n'as pas l'aire mechant^^
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Invité




Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:02

BG=Back Ground

C'est le "thème" d'un forum, d'un RP etc...
Pour le votre, ca reste animation, manga, culture asiatique etc...

J'ai quitté Hygaran car son fondateur est parti et l'alliance se dissout progressivement.

Et promis je mords pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:08

Tu nessai pas de recoller les morceau de l'alliance avec ceux qui reste? et votre wing elle va faire quoi?
Tu etais attaché à l'alliance en question?
Si oui alors renvoi à la premiere question, si non alors le sera tu avec la notre?(Le passage du RP qui dit que tu ne resteras pas longtemps est assez obsure pourais tu m'y apporter ta lumiere?)
Revenir en haut Aller en bas
kaio shin
grand mythomane
kaio shin


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Une planete dans le point zéro
Date d'inscription : 16/01/2006

Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:12

As-tu une lune ou pas????

Raideur ou mineur???

FPS ou RPG????

Gamecube ou Xbox???

Pour toi qui est le leader de l'alliance??? (copyright by DG ^^)

Voilà pour les questions
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Invité




Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:16

J'étais attaché à Hygaran.
L'alliance n'est plus. Les liens non plus.
Depuis le début j'ai su m'attacher a cette alliance avec ces déboires, ses hauts et ses bas. Mais la rien ne va plus.
Je suis quelqu'un que j'estime sérieux et un engagement dans une alliance n'est pas a prendre à la légère.
Si je m'engage chez les AdS, c'est jusqu'à ce que l'on me renvoit, ou jusqu'à ce qu'elle meure ce que je ne souhaite pas (et pense pas que ca puisse arriver de sitot).
Notre wing est dissoute également mais son chef s'organise et a vrai dire je n'ai jamais vraiment été en contact avec eux.
Si le passage du RP dit que je resterai pas longtemps, c'est si jamais je suis refusé dans votre alliance. A ce moment, je serai effectivement pas resté longtemps vers vous, juste le temps de faire un passage éclair sur votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Invité




Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:24

As-tu une lune ou pas???? Pas de lune.

Raideur ou mineur???
Mineur (mais ca suffit pas Razz je me recycle en partie raideur)

FPS ou RPG????
RPG

Gamecube ou Xbox???
Xbox (enfin bon... aime bien PS aussi Razz)

Pour toi qui est le leader de l'alliance??? (copyright by DG ^^)
Je sais que Wushu est fondateur, Magabarai le plus haut classéDuc Leto est très bien placé aussi... Mais savoir s'il y a un leader dans les 3...
Sad
Une alliance marche avec tous les membres ensemble ^^


Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
macgrady59
grand mythomane
macgrady59


Nombre de messages : 1485
Localisation : NOrd (cambrai)
Date d'inscription : 05/03/2006

Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:28

Salut a toi

1) quelle genre de musique aime tu ?
2) Pourquoi aniur ?
3) Qui est le plus connu dans l' univers ?
4) Bicyclette ou VTT ?
5) basket ou foot ?
6) quelle est le joueur que tu déteste chez les ADS ?

Merci de répondre Wink
j' attends tes réponses pour donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:30

Il faudrait que les autre AdS reagissent alors la candidature prendra du temps, es-tu pres à attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Invité




Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:38

1) quelle genre de musique aime tu ?
Heavy melodic / Metal Symphonic / Rock / Hard Rock (aime pas le Hard Core et dérivés...) / Opéra / J-Pop

2) Pourquoi aniur ?
Aniur est un pseudo créé de toute pièce par moi même. Une inspiration du moment.

3) Qui est le plus connu dans l' univers ?
Sheridan

4) Bicyclette ou VTT ?
VTT

5) basket ou foot ?
Foot

6) quelle est le joueur que tu détestes chez les ADS ?
Personne en particulier ^^



Sinon, je suis pret a attendre l'avis de tout le monde. Je serai aussi patient qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:47

Aniur a écrit:

Pour toi qui est le leader de l'alliance??? (copyright by DG ^^)
Je sais que Wushu est fondateur, Magabarai le plus haut classé et que Duc Leto est très bien placé aussi... Mais savoir s'il y a un leader dans les 3...
Sad

excellent ! je l'aime bien ce petit Aniur cheers
mais je ne suis plus AdS à présent.

J'ai une question :
De tout ce que tu connais des AdS (forum, rc, guerres, interventions sur forum officiel etc), si tu devais ne retenir qu'un seul fait (d'arme, diplomatique, etc ...) à l'image de l'alliance, quel serait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Invité




Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:52

Térence a écrit:
Aniur a écrit:

Pour toi qui est le leader de l'alliance??? (copyright by DG ^^)
Je sais que Wushu est fondateur, Magabarai le plus haut classé et que Duc Leto est très bien placé aussi... Mais savoir s'il y a un leader dans les 3...
Sad

excellent ! je l'aime bien ce petit Aniur cheers
mais je ne suis plus AdS à présent.

J'ai une question :
De tout ce que tu connais des AdS (forum, rc, guerres, interventions sur forum officiel etc), si tu devais ne retenir qu'un seul fait (d'arme, diplomatique, etc ...) à l'image de l'alliance, quel serait-il ?

Oui lol ^^
Je venais de relire et je venais d'éditer mais bien vu (je vais le remettre, inutile de faire encore plus gourde Razz)^^
Si je devais retenir une chose...
Bah, il y en a beaucoup de grands faits.
Il y a eu ton RC contre Jean-Marc, la grande guerre... mais en fait ce qui m'a vraiment plu, c'est le fair play qu'il y a eu durant toute cette guerre.
De grands RPs, un respect entre les joueurs... Ca c'est jouer a Ogame et c'est ce pourquoi je joue et ce que je retiens des AdS.
Revenir en haut Aller en bas
yoh asakura
Mister Mechant
yoh asakura


Nombre de messages : 990
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2005

Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:01

Tu aimes les mangas +1
Tu préféres les RPG +1
pas de flotte -1
Tu n'as pas beaucoup de points -1
tu as suivi le model demandé pour poser ta candidature +1
Tu as l'air simpa +1


donc je suis contre ton entrée!!!

Non désolé c'est pas drôle je suis totalement d'accord.Mais il faudra être actif sur le forum car notre alliance vient elle aussi de traverser des moments difficiles.
On peut compter sur toi pour ce qui est de la participation?

Maintenant il faut attendre l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:03

c'est clair qu'il a l'air sympa Mr. Green
et ses réponses sont pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiiiiii
Paranoboy
Sephiiiiii


Nombre de messages : 1342
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:04

re!!!! tout le monde! Alors moi j'ai lu et relue sa candidature! (J'y est passé un moment! lol! jolie le RP)
Et sérieusement je le trouve vachement sympa ce petit aniur!!!!
Et je croi qu'un peu de sang neuf chez les ADS ne ferai pas de mal... Du moins c'est se que j'en pense... Moi je suis pour! thumleft (du moins si tu flood avec! moi! lol!)

D'ailleurs! voici une questionde ma part!!!!
Pour ou contre le flood? drunken


Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Invité




Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:06

Je peux aller de lecteur passif de forum au floodeur invétéré ^^

Mais pour sur, vu les articles que vous avez, je vais etre actif Wink
D'ailleurs, quand je suis sur un forum, je suis toujours actif ^^

Je suis en fac d'info et bon... Rolling Eyes Rolling Eyes
Etre sur un PC en cours voila quoi... Very Happy
En général, j'ai ogame et a coté le forum de l'ally pour les news. Pas de soucis la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:08

Aniur a écrit:
Je suis en fac d'info et bon... Rolling Eyes Rolling Eyes
Etre sur un PC en cours voila quoi... Very Happy
En général, j'ai ogame et a coté le forum de l'ally pour les news. Pas de soucis la dessus ^^

bah voila, vous avez la relève ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sephiiiiii
Paranoboy
Sephiiiiii


Nombre de messages : 1342
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:10

Pou aniur...
HIP HIP HIP?
Revenir en haut Aller en bas
kaio shin
grand mythomane
kaio shin


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Une planete dans le point zéro
Date d'inscription : 16/01/2006

Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:11

moi ce qui m'embêtes c'est le nombre de points......
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Invité




Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:25

Asakura Hao a écrit:
Pou aniur...
HIP HIP HIP?

Hourra?

kaio shin a écrit:
moi ce qui m'embêtes c'est le nombre de points......

A bah en fait non...
P'tete pas finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephiiiiii
Paranoboy
Sephiiiiii


Nombre de messages : 1342
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:25

arf...
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:28

Tous les AdS ne se sont pas prononcé alors ne te fais pas d'illusion bonne ou mauvaise, apparament les avis sont mitigé, aurai tu quelques chose à ajouter qui pourrais faire pencher la balence en ta faveur?

N'esite pas à rajouter des choses dans ta candidature si tu penses que cela peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Invité




Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:34

Bah je peux donner mon classement approximatif, mais vous verrez que je suis vraiment nul en flotte (mais au moins vous avez tout en main ^^)

Classement par points: 990
Classement par vaisseaux: 1315
Classement par recherches: 425

Peu de points, mais peu de pertes au classement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour nurgle
» Pour ceux de g4
» pour un pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser