Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]

Aller en bas 
+12
[fantome]Bill Adama
Yunsung
Puc
scalou
Magabarai
Akmon
Sephiiiiii
yoh asakura
Térence
macgrady59
Simkin
kaio shin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Puc
Ex-Cible de Magabarai
Puc


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/02/2006

Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:38

Lycée ? université ?
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Invité




Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:18

Université ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaio shin
grand mythomane
kaio shin


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Une planete dans le point zéro
Date d'inscription : 16/01/2006

Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:19

Les MP ça existent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sephiiiiii
Paranoboy
Sephiiiiii


Nombre de messages : 1342
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:22

MP? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yunsung
Petit Yun deviendra grand (ou pas)
Yunsung


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 26/10/2005

Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:32

Message Privé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Invité




Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:36

Et MIP?

Ok je sors -->
Revenir en haut Aller en bas
Puc
Ex-Cible de Magabarai
Puc


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/02/2006

Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:42

C'est mieux le faire connaitre aux autres Razz

Et pour une fois qu'il y a un Dijonnais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiiiiii
Paranoboy
Sephiiiiii


Nombre de messages : 1342
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:48

MP Arrow Message Privé

i am Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 6:33

J'ai une question, il est pris?? non pasque bon la c'est le faire poireauter quoi, alors faudrait prendre une desision^^
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Invité




Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 6:49

Bah j'ai dit que j'attendrai le temps qu'il faut ^^

(j'ai repris 3 places, fin d'un batimlent et d'une recherche bientot (bcp de pts en perspective)
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Invité




Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 9:13

Enfin tant que je pourrai ^^
Un classé top 1000 qui commence a faire une flotte sans alliance est une bonne proie ^^

*optimiste*

^^
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Invité




Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 9:39

+13 en flotte aussi
Revenir en haut Aller en bas
kaio shin
grand mythomane
kaio shin


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Une planete dans le point zéro
Date d'inscription : 16/01/2006

Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 9:41

ce serait bien que tu mettes ton véritable classement (830/12000) parce que là moi je suis pas......
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Invité




Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 9:46

990 en points (+3)
1318 flottes (+13)
431 recherches
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Invité




Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 9:47

A la prochaine ca devrait etre plus conséquent, je venais de commencer quand la maj a eu lieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 16:11

Ben tu m'a l'air motivé, c'est plutôt cool Wink

Même si je suis plus ADS j'ai quelques chtite questions:

Tu as pas de lune, mais sait tu tous ce qu'on peu faire avec une lune et comment ne pas se faire recyclé quand on en a pas???

Si tu pouvais faire un chti résumé des applications possible avec une lune (que ce soit phalange ou porte de saut et aussi chantier spatial)..

A ton avis est il possible de faire de la défense sur une lune? et si oui il y a t'il une différence avec la défense sur une planéte???

Si tu avais une lune comment tu t'y prendrais pour la développer???
Revenir en haut Aller en bas
Ixian/Merfi
visiteur
Ixian/Merfi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2006

Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 16:52

Moi je sais trop facile tes questions le pirate Sad ...

Sinon je connais bien Aniur et je vous dis juste que c'est un bon joueur qui evolue bien et qui n'est pas degreable car je le connais depuis un petit moment maintenant..

+1

Bonne chance pour ta candidature mon ami.

Desolé pour le flood manga41
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 19:15

Si tu es si desolé retient toi Razz non ton intervention n'est pas genante merci, moi j'attent les rep au question parce que je trouve qu'elles sont bien posé^^(pour de vrai en repondant au question je me suis dit: ahhh c'est malin sa il la joue fine^^enfin bon ma vie...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Invité




Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 22:11

dragst a écrit:
Ben tu m'a l'air motivé, c'est plutôt cool Wink

Même si je suis plus ADS j'ai quelques chtite questions:

Tu as pas de lune, mais sait tu tous ce qu'on peu faire avec une lune et comment ne pas se faire recyclé quand on en a pas???

Si tu pouvais faire un chti résumé des applications possible avec une lune (que ce soit phalange ou porte de saut et aussi chantier spatial)..

A ton avis est il possible de faire de la défense sur une lune? et si oui il y a t'il une différence avec la défense sur une planéte???

Si tu avais une lune comment tu t'y prendrais pour la développer???

Tu as pas de lune, mais sait tu tous ce qu'on peu faire avec une lune et comment ne pas se faire recyclé quand on en a pas???
Quand on en a pas:
On bouge sa flotte régumièrement pour éviter de se faire sonder puis recycler apres...
Le plus interessant pour les lunes:
Phalanges de capteurs pour voir les flottes des autres planètes.( nb, retour, aller, mission etc...)
Porte de saut spatial : 2 lunes minimum. Transfert "instané" d'une lune a une autre de flotte. Inactif un moment après...
Le vaisseau spatial se construit pour les défenses de la lune.
Ca repond a la 2eme question ^^

A ton avis est il possible de faire de la défense sur une lune? et si oui il y a t'il une différence avec la défense sur une planéte???
Oui il y a des défenses mais pas de missiles interceptions (silo non construisable) et on ne peut les atteindre

Si tu avais une lune comment tu t'y prendrais pour la développer???
J'envoi les ressources, construit un niveau de base lunaire, développe chantier spatial, def, phalange, base lunaire, def etc...

Autre précision?
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Invité




Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 22:14

Sinon, j'ai +5 en général et +128 en flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Invité




Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 22:20

Ixian/Merfi a écrit:
Moi je sais trop facile tes questions le pirate Sad ...

Sinon je connais bien Aniur et je vous dis juste que c'est un bon joueur qui evolue bien et qui n'est pas degreable car je le connais depuis un petit moment maintenant..

+1

Bonne chance pour ta candidature mon ami.

Desolé pour le flood manga41

Merci Ixian :*
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 5:31

Tu es pris en période de test. Smile

Je t'ai rajouté les parties relatives à ton statut sur le forum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Invité




Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 7:02

Merciiiiiiiiiiiii

*content*
Je ne vous decevrai pas!!


+13 en points classement
+61 en points par flotte
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 7:10

Bienvenue cheers
Je ne sais pas si tu y a acces mais si oui, va faire un tour partis presentation et puis et bien...presente toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Invité




Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 7:15

Ouiiiiiiiiiiii

Vais aller voir tout ca ^^

*content*
*heureux*
*euphorique*
*AdS*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]   Aniur, candidature pour AdS.[Accepté] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aniur, candidature pour AdS.[Accepté]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour nurgle
» Pour ceux de g4
» pour un pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser