Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Piratage de Pickupcs

Aller en bas 
+18
Commender
Squall Leonhart
stilgar
Zaewien
Drake
jerforce
wirth jonathan
samcacar
DeSoLaTioN
Pamès
Lilith
Térence
Druss
Galstorm [.AP.]
Magabarai
Bill Samberg
Benedict
Pickupcs
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaizer
Invité




Piratage de Pickupcs Empty
MessageSujet: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs EmptyDim 25 Déc 2005 - 10:00

Bonjour,

Comme je l'ai déja dit plusieurs fois sur votre forum j'ai beaucoup de respect pour votre alliance. Et pour toi aussi Duc mais là tu m'accuses d'avoir pirater le compte de Pickupcs. Certes sa flotte s'est scratché (j'ai envoyé un message pour le prévenir d'ailleurs) sur ma PM (7 000 clés et 800 VB soit une petite partie seulement), le reste sur d'autres dont les V M. Ceci est complètement contre mon éthique et je pensais que vous vous en étiez rendu compte car je ne fais pas beaucoup parler de moi à ce niveau. ENsuite, je serais bien incapable de tel fait, le piratage et moi ca fait deux. ALors je suis tout prêt à éclaircir le problème avec sachant que même si je récupère le champ de ruines l'affaire m'a quand même coutée 1000 satelites solaires ce qui n'est pas pour m'arranger.

Voilà je ne sais franchement pas quoi dire de plus sinon que le fait que je sois accusé me fait super chié. Si l'affaire se confirme et que les soupcons continuent à peser sur moi j'arrêterai l'univers car je ne veux surtout pas me prendre la tête pour ce qui n'est qu'un jeu.

Voilà passez tous de joyeuses fêtes de Noel en priant qu'on éclaircisse l'affaire.

Kaizer Sauzé.
Revenir en haut Aller en bas
Pickupcs
visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2005

Piratage de Pickupcs Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs EmptyDim 25 Déc 2005 - 10:08

ba t inquietes pas ce n est pas toi que je suspecte!

Enfin bref et moi qui devait faire un des plus gros hof de l univers dans les jours a venir!

La charité m'sieurs dames ! A votre bon coeur en ses periodes de fetes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benedict
Dom Juan de Pacotille
Benedict


Nombre de messages : 1000
Localisation : grenoble ou thonon
Date d'inscription : 18/08/2005

Piratage de Pickupcs Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs EmptyDim 25 Déc 2005 - 10:35

ce serait avec plaisir mais mais meme sans flotte tu reste bcp mieux classé que moi
bon courage pour la reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Samberg
visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2005

Piratage de Pickupcs Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs EmptyDim 25 Déc 2005 - 10:51

Bonjour Ads et Pickupcs !!

Je profite de la création de ce sujet pour dire a mon tour ce que je pense de cette affaire.
Hier soir, il est assez tard. Je vais comme a mon habitude verifier si tout se passe bien sur ogame et là je tombe sur deux attaques de Pickupcs. Ce joueur avait prit l'habitude de m'espionner plusieurs fois par jour et hier cela n'a pas changé. Je me dis alors qu'il s'est surement trompé en voulant attaquer et je le previens que je suis present et qu'il peut retirer sa flotte .... et la pas de reponses.
Je vais sur notre forum prevenir les rares alliés qui ne sont pas en train de reveilloner et je m'appercois que la meme mesaventure est arrivée a Kaizer Sauzé.
Alors au final Pickupcs s'est fait pirater ....
Mais comment pouvez vous lancer des accusations a la fois sur Kaizer Sauzé et sur les V_M ( moi surement ). Je vous rappelle que je suis en premiere annee de medecine et donc tres loin d'une quelconque formation d'informaticien. Tout comme Kaizer Sauze, meme si je souhaitais pirater quelqu'un je ne sais par ou commencer .....
Alors c'est decu que je viens m'expliquer ici, decu et en colère car suivant mon idée de discretion je ne me suis pas fait beaucoup remarquer depuis les quelques mois de jeu que nous avons partagé sur cette univers et personne n'a jamais eu a se plaindre de moi.
Sur ce je vous quitte, vous souhaitant de joyeuses fêtes et une bonne et heureuse année a venir.

Bill Samberg

PS: J'aimerais bien savoir si Pickupcs a reussi a retourner sur son compte et si d'autres attaques sur d'autres joueurs ont ete lancées ??
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Piratage de Pickupcs Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs EmptyDim 25 Déc 2005 - 10:55

Je ne pense pas que vous deux en particuliers soyez soupçonné de ce piratage...

Personnellement je crois en votre integrité mais certaines personnes qui vous veulent du bien n'ont apparemment pas la même éthique que vous...

Pickups, je suis prêt à t'aider, mes GT n'attendent que tes ordres. Wink


Et bien sûr, bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

Piratage de Pickupcs Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs EmptyDim 25 Déc 2005 - 11:08

Pickups tu es encore top 100.... avec plus de 20 000 vaisseaux.....donc limite tu peux toujours te refaire.

sinon désolé pour toi....

PS : et moi je suis un suspect ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Piratage de Pickupcs Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs EmptyDim 25 Déc 2005 - 11:55

je pense qu'il est tot pour nous exprimer!
le menage de votre part messieurs LION18 et V_M simpose si le moindre doute vous anime sur un joueur.

ps:
non galstorm, toi tu fermes juste ta gueule!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Piratage de Pickupcs Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs EmptyDim 25 Déc 2005 - 12:50

Eros des E_V_M bloqué pour piratages de compte.
Combien même messieurs Samberg et Sauze j'arriverai a me persuader de votre honneteté et de votre non-implication dans cette histoire, je suis désolé les faits sont trop graves.

J'espere pour vous que vous avez une défense en béton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piratage de Pickupcs Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs EmptyDim 25 Déc 2005 - 13:25

Non mais attendez moi j'ai rien a voir la dedans !!! Mais ca commence a m'enerver serieusement cette histoire. Et puis comment vous avez fait pour trouver la preuve de la culpabilité d'Eros ?? Vous annoncez ca mais moi je ne vois aucune preuves.
Alors si c'est vrai qu'est ce qu'on peut faire ?? Si eros ou meme un autre membre de notre alliance decide de pirater quelqu'un, comment faire pour reparer cette faute ??
Alors c'est tres clair: d'une je veux la preuve de sa culpabilité et de deux je souhaite connaitre ce que les Td attendent de moi. Mais une chose est sur, je ne suis pas un tricheur, un voleur ce que vous voulez !!!
Ogame n'est qu'un jeu, j'ai un examen tres important qui arrive dans moins d'un mois, je passe mes journées a travailler, alors j'ai autre chose a penser en ce moment qu'a ogame.
Donc voila j'attend une reponse, conterné par cette affaire qui me prend mon precieux temps de revision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piratage de Pickupcs Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs EmptyDim 25 Déc 2005 - 13:26

Je suis désolé, c'etait Bill Samberg.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
apprenti floodeur
Lilith


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2005

Piratage de Pickupcs Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs EmptyDim 25 Déc 2005 - 13:28

coucou les alliés...
dommage que ce soit pour cette occasion que je fasse mon entrée chez vous...
Je rouvre ogame ce midi pour decouvrir ce qu'il vient de se passer: l'un de nos meilleurs joueurs s'est fait hacké et saboté son compte, des colos detruites, une flotte crashée sur des joueurs de la même ally...
Vous ne pouvez pas défendre le fait que celà ne vienne pas de votre alliance... je m'y connais mal dans toutes ces histoires et j'ai parfois du mal à faire le tri, mais une fois que les choses seront eclaircies... même si je n'ai pas forcément la finesse des règles du jeu ou des liens entre joueurs et ally, j'ai une flotte... je ne m'en sers pas vraiment, mais je vais apprendre à le faire!
Pour Pick, pour les td, pour nos alliés...

Vilaine en mode guerrière
Revenir en haut Aller en bas
Pamès
apprenti floodeur
Pamès


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2005

Piratage de Pickupcs Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs EmptyDim 25 Déc 2005 - 14:45

Sa devient la mode ou quoi, de pirater les comptes :/
Revenir en haut Aller en bas
DeSoLaTioN
visiteur
DeSoLaTioN


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2005

Piratage de Pickupcs Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs EmptyDim 25 Déc 2005 - 15:04

SVP STOP AVC KAISER

JE PARLE POUR CE JOUEUR: IL N'A RIEN A VOIR, JE LE CONNAIS BIEN ! ! !

Moi meme j'ai reçu de la flotte de Pick. dès qu'il était sur msn , je lui ai parlé et la il s'est apperçu qu'il s'était fait piraté...donc je pourrais etre aussi suspect....

DONC SVP, STOP les accusations sur Kaiser.
Je ne suis pas Dieu (meme si j'en suis pas loin Twisted Evil ) mais croyez moi concernant Kaiser

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piratage de Pickupcs Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs EmptyDim 25 Déc 2005 - 15:56

Merci beaucoup Désolation ton soutient me touche beaucoup et j'ai bien fait de toujous te considérer comme un vrai allié,

Toi tu connais mes valeurs,

Je te serai éternellement reconnaissant ...

Tu peux me demander ce que tu veux !

Je ne comprend pas qu'autant de joueurs puissent me trainer dans la boue alors que je n'ai rien fait ...

Après comment prouver mon innocence ??? Je ne vois pas ...

Les gains du recyclage ne sont pas dépensé je compte toujours les restituer alors restons calme mais comptez aussi que j'ai eu pas mal de dégats ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
apprenti floodeur
Lilith


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/12/2005

Piratage de Pickupcs Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs EmptyDim 25 Déc 2005 - 16:00

ok ok ok... un bordel monstre entre nous en plus du sabotage du compte de pickupcs doit effectivement plaire aux instigateurs.
Donc ben oui, calmons tout avant de répondre aux attentes de réaction éventuellement prévues... déso, tu nous empeches certainement heureusement d'engager des actes insidieusement prévus.
Je ne connais aucun des joueurs concernés donc j'arrête de m'emballer et j'attend le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
samcacar
visiteur
samcacar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2005

Piratage de Pickupcs Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs EmptyDim 25 Déc 2005 - 19:30

la geurre est vrément inévitable ??
tous ca a cause de eros alor que la moitié de nos membre ne le conné pas !!
je suis dsl pour pickups moi aussi sa m'auré dégouté de me faire piraté mais eros est un idiot il ne fo pas prendre son cas pour des généralité apré on peut peut etre l'aidez a ce refaire mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Piratage de Pickupcs Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs EmptyDim 25 Déc 2005 - 19:59

et bien va te defendre aupres de fayevalentine!
Revenir en haut Aller en bas
samcacar
visiteur
samcacar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2005

Piratage de Pickupcs Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs EmptyDim 25 Déc 2005 - 20:01

me défendre ??? moi je n'est rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Piratage de Pickupcs Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs EmptyDim 25 Déc 2005 - 20:02

defendre tes alliers! j'en sais rien!
Revenir en haut Aller en bas
samcacar
visiteur
samcacar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2005

Piratage de Pickupcs Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs EmptyDim 25 Déc 2005 - 20:14

mais pk vous pensez que ce sont les V_M les coupable ?? c EROS qui ne joue plus a ogame !!! mais son compte exste ds la wing !! il n'est pas venu sur notre forum depui le 28 octobre et aucun de nous avons pri contact avec lui je vous l'assure Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Benedict
Dom Juan de Pacotille
Benedict


Nombre de messages : 1000
Localisation : grenoble ou thonon
Date d'inscription : 18/08/2005

Piratage de Pickupcs Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs EmptyDim 25 Déc 2005 - 20:35

j'ai tendance a croire en la bonne fois de l'Homme et je ne pense pas que l'on puisse juger une alliance sur les actes d'un de ces membre.
quand gimli a fait le con personne n'a condanné tous les dg.
un VN a egalement depasser les bornes des limites je suis d'accord sur le fait que ce soit impardonnanble de foutre en l'aire plusieurs mois de travaille.
que certain ai profiter de cette triche c'est evident mais a leur insu c'est fort possible.de fort soupsons etais sur vous mais n'auriez vous pas eu le meme a notre place
si une flotte se crashe sur ma planete apres un piratage et qu'on s'en prend a tous les ads je le prendrais tres mal donc je comprend le desaroi des lions 18 et VM.
mais comprenais egalement que nous avons que votre parole et un temoignge de bonne moralité de desolation.
je suis pret a vous croire mais sur votre parole je ne vous connet pas assez une jeste de bonne fois serait le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
samcacar
visiteur
samcacar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2005

Piratage de Pickupcs Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs EmptyDim 25 Déc 2005 - 20:38

moi je veut bien mais pickupcs me répon pas in game
et eros il ne fé meme plus parti de l'alliance ca fé 3 moi qu'on ma pas revu et il vien comme ca piraté quelqu'un et ce qui me dégoute c qu'il sscratche sa flote sur nous !! pour nous faire des emmerde!!! eros est bloqué et c'est normal ce geste est impardonnable
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Piratage de Pickupcs Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs EmptyDim 25 Déc 2005 - 20:41

Ecoutez moi bien !
si guerre il y a c'est parce nous SAVONS je dis SAVONS que plusieurs V_M sont dans le coup.


point final. Alors arretez de venir pleurer "c'est eros, eros il vient plus blabla"
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Piratage de Pickupcs Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs EmptyDim 25 Déc 2005 - 20:44

je pense egalement ...

soit le hacker en plus d'etre une sous merde est vraiment pas doué et scratch la flotte pour servir ses alliers, ce qui m'etonneré a moin qu'il soit vraiment con de chez con...

mais certaines choses me trouble mais faye fera du bon travail et nous aussi! j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
samcacar
visiteur
samcacar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2005

Piratage de Pickupcs Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs EmptyDim 25 Déc 2005 - 20:54

MAIS COMMENT ON AURE PU LUI PARLEZ???? regardé sur notre forum pour voir depui quand il est pas venu et demandé au admin si on lui a parlé in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piratage de Pickupcs Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piratage de Pickupcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» contre le piratage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser