Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Piratage de Pickupcs

Aller en bas 
+18
Commender
Squall Leonhart
stilgar
Zaewien
Drake
jerforce
wirth jonathan
samcacar
DeSoLaTioN
Pamès
Lilith
Térence
Druss
Galstorm [.AP.]
Magabarai
Bill Samberg
Benedict
Pickupcs
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
samcacar
visiteur
samcacar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2005

Piratage de Pickupcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2005 - 23:28

oui j'ai oublier ... dsl
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Squatte-man
Squall Leonhart


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 24/10/2005

Piratage de Pickupcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2005 - 23:53

Le sms tue !
C'est pour ton bien que Duc Leto te dis ca ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Invité




Piratage de Pickupcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2005 - 13:33

personelement je suis un V-M (enfin se qu'il reste de l'alliance ...Sad ...)est je ne cmprend pas se qu'il c'est passé.Jétais en savoie lors de ces malheureux évemenement.... demader a mon a mi calimeral des Td il vous le dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
stilgar
floodeur novice
stilgar


Nombre de messages : 149
Localisation : Somewhere in the universe
Date d'inscription : 18/09/2005

Piratage de Pickupcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:04

ui ces vré ca !!! on aime ps l' languaje essemesse isi. mèr6 @ ts d' s'exprimé dan in fr k' lè vieu 2 mn jenr y p8sse comprendr...

Sinon z vou pete la tronch av mi fl0t !!!


ca vous troue le cul ca non ???
allez voir par la .... c'est génial

http://glossa.fltr.ucl.ac.be/~demo/index.php?service=1
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

Piratage de Pickupcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:10

haa ! mdr ^^

ils font comme ca alors les noobs pour venir pleurer leur flottes recycler....ha c est malin ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Le flood c'est mon dada
Commender


Nombre de messages : 2266
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Piratage de Pickupcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:15

ba oué me avek ti i dwave ps bcp pleuré,vu qu tu recycl perso ^^


marrant ton truc Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

Piratage de Pickupcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:19

Flood INTERDIS dans la partis ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Empereur tryvia
visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2005

Piratage de Pickupcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 1:33

bon je me permet de rajouter mon petit grain de selle pour dire que moi aussi je me suis fait attaquer par 500 vb de pikupcs pensont que c étias une erreur de coordonné je lui et écris messsage et il avait pas de réponse alors jai tous esquiver sans rien détruire saufe 10 vb de sont attaque avec mes quelque defence alors comme pick a dit soyer gentil messieus dames la chariter en temps de fette lol m enfin je ferais tous se q il et possible pour que pick revienne a sa place et démasquer le hakker il en a vraiment qui passe des heure pour hakker un conte alors que ces que un jeux vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

Piratage de Pickupcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 1:35

il est deja démasqué le hacker ,Tryvia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Piratage de Pickupcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 15:32

ne serai til pas envisageable de voir avec fayevalentine pour que les flotte de joe la frite ainsiq ue de bill soient crashées sur la flotte a pickups en plusieurs bout... ceuxi lui permettant alors je recuperer les points que ces sous merdes lui ont lachement retiré...
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Piratage de Pickupcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 15:37

on en a deja discuter avec elle et elle ne peut pas. Pas meme debloquer le compte le temps de recycler puis rebloquer.

Sinon on pourrait imaginer pleins d'abus :s ...
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Piratage de Pickupcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 15:44

ouais mais ca veux aussi dire que quand on paye 2x2euro79 par moi depuis juillet et qu'on passe plus de 1000h sur ogame... et qu'on se fais pourrir par un mec fini a la pisse de chevre... on n'a aucun recour... je trouve ca lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Piratage de Pickupcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 15:49

Tout ce qui pouvait etre fait a été fait ... l'affaire est close Druss. Et Faye Valentine aussi à tout fait pour picks.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Squatte-man
Squall Leonhart


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 24/10/2005

Piratage de Pickupcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 15:54

Sale histoire quand meme et le pire c'est que ca pourrait arriver a n'importe qui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Piratage de Pickupcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 16:09

ouais je men doute... mais la cest le systeme ogame que je remet en cause Smile

enfin. faudra suggerer ca sur irc ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe la f
Invité




Piratage de Pickupcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:40

Je ne pensais pas le faire à l'origine, mais au vu des messages figurant sur cette page, je me dois d'intervenir.

Comme tous les membres de l'alliance V_M, je trouve inadmissible ce qui est arrivé à Pickups, et n'en suis pas la cause. Je reviendrai la dessus plus tard.

Je voudrais d'abord répondre au duc Leto qui présente fièrement nos bloquages pour "partage de compte" comme la preuve de notre implication dans le piratage de Pickups. Etant rentré trop tard chez moi pour écrire à Faye Valentine, c'est Bill qui m'a expliqué que nous avions été bloqué à cause de notre habitude à jouer à Ogame ensemble. En effet, Romanus, Bill et moi avions pour habitude de nous connecter à ogame lorsque nous étions en visite chez l'un ou chez l'autre, ou alors à la pause déjeuner à l'université. Nous sittions aussi parfois nos comptes, mais sans lancer d'attaques (trop la flemme de toute facon), et la plupart du temps pas plus de deux jours. C'est condamnable, car illégal dans ogame, mais c'est ce qui faisait qu'on prenait plaisir à jouer à ce jeu, le fait de s'amuser ensemble.
Ceux qui ont connu notre alliance, qui ont pu nouer des relations amicales avec les joueurs qu'on accable dans cette sombre affaire doivent savoir que l'esprit des V_M était de s'amuser, sans chercher à être le plus puissant, en formant une alliance conviviale et solidaire. Combien de joueurs ont continué à jouer dans l'univers 20, alors qu'ils s'étaient fait recycler, uniquement parcequ'ils se sentaient bien chez les V_M. On peut citer Uraton, Samcacar, Cactus ou bien d'autres encores...
Je ne pense pas que l'élite des bien pensants de cet univers, réunis dans leur cartel surpuissant soient bien placé pour faire la morale aux joueurs exemplaires que j'ai cité.
Ogame est un jeu dans lequel on est souvent victime de la malhonêteté d'autrui. Pickups l'a été de manière directe, mes camarades et moi le sommes de manière indirecte. Bill et moi dans un premier temps, victimes de règles ultra strictes et injustes, elles mêmes conséquences d'abus perpétués par des personnes nuisibles. L'alliance dans un second temps, persécutée par certains joueurs au comportement primaire, et contrainte de se dissoudre.
En postant ici, je voudrais vous faire part de mon écoeurement alors que n'ayant jamais triché, je découvre mon bloquage, anéantissant des heures de jeu et d'investissement personnel. Mon écoeurement aussi de voir mes amis, des joueurs honnêtes, insultés et traités de tricheur.
Lors d'une accusation, quand bien même certaines preuves peuvent nous paraître évidente, on se doit de garder une certaine retenue. J'essaierai moi aussi d'en garder une à l'encontre de ceux qui veulent déclarer la guerre aux V_M, ou à l'égard de Druss, qui en nous qualifiant de "sous merde" ne réussis qu'à s'attirer mon mépris.
Tant qu'aucune enquête approfondie n'aura été faite, nous restons tous "présumés innocents". Je ne vais pas commencer à disserter sur les erreurs judiciaires, mais simplement, au risque de vous paraître excessif, vous rappeler les exactions commises lors de la libération contre les collaborateurs, par la population. Ces executions publiques et autres humiliations ont trop souvent été décidées arbitrairement, sur la base de simples rumeurs ou d'accusations mensongères, et leur degré de barbarie n'a eu d'égal que la souffrance endurée par la population durant la guerre. Je voudrais répondre à ceux qui avancent le caractère abject de ce qui a été fait à Pickups pour justifier le fait d'insulter les V_M et de les détruire, qu'ils reproduisent une situation similaire, mais à un degré bien moindre.
Nous n'avions rien à gagner à pirater Pickups, et tout à perdre, nous avons tout perdu. Je n'ai pas d'explications à vous donner concernant ce qui s'est passé, juste ma parole à vous donner que Romanus, Bill et moi sommes innocents. D'autant plus qu'aucun de nous n'a les connaissances pour pirater, et encore moins le temps et la motivation.
J'espère que la lecture de ce message aura pu provoquer chez les plus impulsifs d'entre vous, et chez les plus convaincus ( Le duc Leto en particulier ) une certaine réflexion, et peut être une remise en question.

Sur ce, je vous salue tous et vous souhaite une bonne continuation dans le jeu, et plus particulièrement à Pickups, ainsi qu'à ceux dont le choix aura été de demeurrer V_M jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Piratage de Pickupcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 2:00

Merci Joe d'être venu nous donner ta version des faits. Chacun sera ainsi libre de se forger son avis.

Il n'en demeure pas moins que certains faits matériels sont bien là :
le pirate (supposons que ce ne soit pas romanus) utilise depuis 10j le compte internet de romanus, en ce connectant à son compte chez son fournisseur d'acces (numericable je crois - ou autre mais sur cable avec ip fixe) et à pirater pickupcs depuis le domicile de romanus (ip tracée, preuve formelle)

Ces faits je ne les ai pas inventé, ce sont les logs d'ogame.
Donc quelqu'un qui aurait voulu faire ça aurait du se connecter chez numericable utilisant le compte a romain, de plus il faudrait qu'il soit sur un resau cablé couvert par numericable, et enfin et surtout il aurait fallu qu'il se trouve au domicile de romain ...

Je ne t'implique en rien dans ce qu'a fait Romain, tu es bloqué pour partage de compte et ça c'est le reglement du jeu, il est pareil pour nous tous. Cependant comment croire romain innocents avec tant de preuves ? ...

C'est difficile ... Pas impossible on dira mais tres tres difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Piratage de Pickupcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 2:27

Joe la f a écrit:
ou à l'égard de Druss, qui en nous qualifiant de "sous merde" ne réussis qu'à s'attirer mon mépris.

je parlais des tricheurs... et je ne fais qu'attenuer mes mots...
si tu es un tricheur et hacker. je toffre ce compliment en puissance 12.

snon il ne te vise pas...

seul toi le sais veritablement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joe la f
Invité




Piratage de Pickupcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 8:17

Comme tu le dis Duc Leto, chacun est désormais libre de se forger son avis, et de croire ou non en la culpabilité de Romain, l'essentiel étant pour moi à l'heure actuelle que l'on laisse en paix le reste des V_M.

Autant pour moi Druss, j'ai mal interprêté ta phrase, mais avoue quand même que la facon dont elle est tournée laisse penser que ce sont Bill et moi qui sommes directements appellés sous merdes.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Samberg
visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2005

Piratage de Pickupcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 12:02

Je tiens juste a apporter une petite precision suite a une erreur du Duc Leto:
C'est moi qui suit chez numericable et Romain est chez AOL.
C'est son IP qui est en cause et non le mien.
Enfin seulement pour dire qu'il y a plus de personnes possedant un abonnement chez AOL ( ADSL ) que chez numericable ( Cable ).
Ceci etant dit et maintenant que je ne possede plus de compte dans l'univers, je ne reviendrai plus sur ce forum.
Je vous souhaite donc une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Piratage de Pickupcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 13:12

Merci à toi aussi Bill d'etre venu apporter ton avis. J'ai peut-etre interverti ton fournisseur d'acces et celui de Romain mais ça ne change rien aux faits.

Bonne continuation a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Piratage de Pickupcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 14:53

bonne continuation a vous egalement...
Revenir en haut Aller en bas
DeSoLaTioN
visiteur
DeSoLaTioN


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2005

Piratage de Pickupcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2005 - 10:40

c'est balo pour vous (bill et joe).

"On est innocent, on est des victimes...c'est pas nous, c'est eux..."

=> ce discours je l'entends tellement souvent que cela me fait bien rire

En plus rattacher votre affaire à un fait historique...cela est MEPRISABLE... Ogame n'est qu'un jeu... et faire cette assimilation...No coment, VOUS ne vallez rien aussi bien l'un que l'autre.

sur ce...


DeSoLaTioN
Revenir en haut Aller en bas
Joe la f
Invité




Piratage de Pickupcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2005 - 11:41

Comme si ma "plaidoirie" avait besoin d'un exemple concret, voici en chair et en os l'archétype du comportement primaire et pueril.
Ogame n'est qu'un jeu, et c'est pour ca que tu te permets de nous dire que nous ne valons rien. J'oubliais que tu nous connais si bien... C'est toujours plus simple de se trouver un coupable, et si ton pauvre esprit ne peut pas faire autrement que de nous considérer sans aucun doute comme tels, alors tant mieux pour toi. Si tu prenais toutefois la peine de réfléchir et de te mettre à notre place, tu comprendrais que c'est ton comportement actuel qui ne vaut rien, et que tu ferais mieux d'aider ton allié à se refaire, plutôt que de t'en prendre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
XypheR
Fouine officielle
XypheR


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 29/10/2005

Piratage de Pickupcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2005 - 11:51

Plutôt que de nous faire de beau discours tu ferai bien de méditai sur ce que "vous" avait fait.

L'affaire est close depuis longtemps et vous êtes coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piratage de Pickupcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piratage de Pickupcs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» contre le piratage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser