Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Piratage de Pickupcs

Aller en bas 
+18
Commender
Squall Leonhart
stilgar
Zaewien
Drake
jerforce
wirth jonathan
samcacar
DeSoLaTioN
Pamès
Lilith
Térence
Druss
Galstorm [.AP.]
Magabarai
Bill Samberg
Benedict
Pickupcs
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
megadicr
Invité




Piratage de Pickupcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:28

Druss a écrit:
je pense egalement ...

soit le hacker en plus d'etre une sous merde est vraiment pas doué et scratch la flotte pour servir ses alliers, ce qui m'etonneré a moin qu'il soit vraiment con de chez con...

mais certaines choses me trouble mais faye fera du bon travail et nous aussi! j'en suis sur!

et tu crois que plusieurs v_m seraient assez con pour scratché leur flotte sur nous meme alors que nous savons pertinemment que ca se retournerait contre nous ???
reflechissez si on avait fait ca tous ensemble on aurait pas choisi notre alliance pour cible...
et a quoi ca vous avance de tous vous mettre contre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Piratage de Pickupcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:49

comment tu parles la! tu vois bien que je dis la meme chose que toi!
tin! ya des gars qui me donnes envi de leur mettre sur leur flotte!!!!
si tu veux pas negocier tu ten va! moi jai autre chose a faire que de negocier avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Piratage de Pickupcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:51

samcacar a écrit:
MAIS COMMENT ON AURE PU LUI PARLEZ???? regardé sur notre forum pour voir depui quand il est pas venu et demandé au admin si on lui a parlé in game

ce n'ai pas les raisons des suspicion samcaCAR
Revenir en haut Aller en bas
samcacar
visiteur
samcacar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2005

Piratage de Pickupcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:55

vous allez detuire une alliance d'innoncent ba franchement ogame c pas fat pour tous ce detruire a cause d'un petit con qui crée des probléme maintenat je préfére mourir en V_M que continuer
Revenir en haut Aller en bas
wirth jonathan
floodeur en herbe
wirth jonathan


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/09/2005

Piratage de Pickupcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:55

Vous auriez pus en parler par msn ou d'autre tchat
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Piratage de Pickupcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:56

a oui tu preferes qu'on te detruise parce que shaolin vient de me sonder ?
Si un piratage n'est pas une raison valablle arrete de jouer
Revenir en haut Aller en bas
samcacar
visiteur
samcacar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2005

Piratage de Pickupcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005 - 22:02

eros n'est pas considéré comme 1 V_M !!!!!!!!!!!! shaolin si il a envi de te sondé il te sonde c pas mon probléme ni le probléme de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Piratage de Pickupcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005 - 22:04

shaolin est un V_M!
V_M est au courant de son actes et sans fou!
shaolin etant V_M, il implique son alliance!

et ta facon de parler sur notre forum fais que ca aussi ca passe pas.

UN POINT DEXCLAMATION SUFFIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SAUF QUAND ON GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samcacar
visiteur
samcacar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2005

Piratage de Pickupcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005 - 22:11

et ben dsl vou ne comprenez pas ce que l'on vous dit il faut donc crier un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Piratage de Pickupcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005 - 22:17

Sam je te conseille vivement de ne plus intervenir. Tu as un diplomate dans ton alliance, alors qu'il vienne lui.

Toutes tes interventions ne font qu'envenimer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
samcacar
visiteur
samcacar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2005

Piratage de Pickupcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005 - 22:18

ok j'aréte mais conmprenez un peu je passe un super noel je vien sur mon forum et je voi 6 page non lu sur le shoot box ensuite on nous acquse et on veut nous déclaré la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Piratage de Pickupcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005 - 22:21

essaye de faire un effort pour l'orthographe, les AdS n'aiment pas les illétrés.

Une alliance doit assumer les actes de ses membres. Ce qui a été fait est très très grave, la sanction mérite d'être à la hauteur du préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

Piratage de Pickupcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005 - 22:25

Alors d apres ce que tu dis Térence , de source sur , ce sont bien les V_M les coupables ?
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Piratage de Pickupcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005 - 22:26

ça ne fait aucun doute. Le blocage d'eros n'est pas injustifié.

La suite de l'histoire sera surement connue sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
jerforce
ah non ziki 2!!!!
jerforce


Nombre de messages : 646
Age : 39
Localisation : sur la planete terre dans une grosse cuvette appelé par les indigènes:
Date d'inscription : 07/10/2005

Piratage de Pickupcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005 - 22:41

Je sent que ca va etre encore la croi et la banière pour retrouver le pirate

Les modo doivent pouvoir nous filler IP de la personne qui a piraté le compte => l'accusation d'eros
Mais si cette fois c'est un vrai haker et pas un amateur.
Il aura masqué son IP et aurai put uttilisé le PC d'eros pour réalisé son hackage tranquillement et foutre eros dans une grosse merde

Mais pourquoi un Haker ferai ca? Je me le demande bien. Ils ont bien d'autre chose a faire que de jouer a un jeux.
Ou alors faudrai qu'il est un sacré rencoeur contre eros mais ca m'étonnerai.

Donc pour moi si les modo signal que c'est IP d'eros alors c'est lui le coupable

Remarque annexe : je suis pas Haker mais j'ai quelques relations qui ont plus que des notions dans ce genre de chose Razz

Joyeux Noel a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piratage de Pickupcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005 - 9:45

on est tous d'accord que c'est eros mais j'aimerais savoir qui, selon duc leto, a participé a ce piratage...
et faut pas dire que les v_m sont coupables etant donné que ce n'est qu'un seul membre qui a piraté, en plus un membre qui ne venait jamais...
mais etant donné qu'on ne vous fera pas changer d'avis j'aimerais juste savoir qui sont les autres...
et svp repondez clairement avec des noms et pas avec des phrases du genre " ils se reconnaitront " " l'affaire sera bientot reglée..."
car peut etre eux se reconnaissent il mais nous on sait tjrs pas qui c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piratage de Pickupcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005 - 9:45

dsl c'était megadicraps...
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Piratage de Pickupcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005 - 11:39

je le répète : les preuves sont là. L'opéatrice attend un email de la part de l'un des fautifs et bientot la lumière sera faite.

soyez en certains, votre alliance contient plusieurs tricheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Invité




Piratage de Pickupcs - Page 2 Empty
MessageSujet: ?   Piratage de Pickupcs - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005 - 11:53

Bonjour cher Duc Leto,si je t'ai sonder,c'est que j'avais environ une dizaine de messages concernant des sondages de Toi et Baramin,je t'ai sonder comme ca...je ne suis pas fou,j'ai un flotte pitoyable et je sais que tu as balayé un ancien ami...ODB avec tes 998 vbs et 250 bombardiers et 250 destructeurs (environ) Je voudrais juste SAVOIR ce qui se passe entre nos 2 alliances,meme si chez E_V_M on est jamais informé...Un problème de piratage à ce que j'entends,concernant Eros ? qu'à-t-il fait ? je ne sais rien du tout...

Bien à toi Duc Leto Atreides et autres AdS


Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
samcacar
visiteur
samcacar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2005

Piratage de Pickupcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005 - 12:01

ah d'accord c parce que y a de l'IP de romain que tu pense que les autre triche et bien tu a tord tu véra ce que dira joe la frite !
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Piratage de Pickupcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005 - 12:12

Ecoute quand on décide de rejoindre une alliance, à la fois l'alliance se porte garante de tes actes mais aussi chaque joueur porte le poids de l'alliance et de sa réputation.

Plusieurs joueurs, et pas n'importe lesquels trempent dans cette histoire. Les preuves sont fournies et validées et le dossier suit son cours. Tu n'es peut-etre au courant de rien, car je crois volontiers que les personnes impliquées voudraient étouffer l'affaire, et donc je te crois mais quand la vérité sera dévoilée si tu es un joueur honnete alors tu auras profondément honte d'appartenir à cette alliance.

J'ai la sainte horreur d'etre sondé, tu as commis cette imprudence la nuit dernière, ton joli bunker risque de partir sous peu en feu d'artifice, car je suis très très énervé par cette affaire.

La flotte que tu as indiqué dans ton post est bien loin de ma flotte actuelle, tu vas pe-être t'en rendre compte par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piratage de Pickupcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005 - 12:21

stp duc tu commence a etre un peu enervant avec tous tes mysteres...
tu pourrai pas nous dire des NOMS ? qu'au moins on soit fixé et qu'on stoppe cette conversation qui se traine...
si tu dis que plusieurs v_m sont impliqué, dis nous lesquels et dis nous pourquoi !
ca nous permettra de mieux se comprendre...
en plus je ne pense pas que notre alliance soit responsable des actes d'un joueur ayant arrété de joué et de montrer sa presence pendant plus de 2 mois...
on est responsable uniquement de ce qui concerne directement le jeu, comme des attaques, mais on est pas responsable d'un piratage !
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Piratage de Pickupcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005 - 12:25

moi je suis énervant avec mes mysteres ? certes mais je ne parle pas aux fantomes, ecrits ton nom, identifie toi.

Ensuite ce n'est pas à moi de donner les noms. Croyez moi ou non, ça ne changera rien à la sentence finale.

Donc fin de ce débat stérile, j'ai fait ce que j'avais à faire maintenant ça ne dépend plus de moi.

Inutile de venir, larmoyant, pleurer en disant que c'est siplement un tel ou tel, car vous regretterez cette attitude rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
megadicr
Invité




Piratage de Pickupcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005 - 12:38

dsl c'etait megadicraps
et si je pense que c'est a toi de donner les noms, dès le debut de cette affaire tu est venu sur le forum nous menacer, nous rabacher sans cesse qu'on devrait avoir honte d'etre des v_m, que bientot, la "sentence final tomberait" et qu'on s'en repentirai, et je pense que tu es meme plus engagé dans cette affaire que les TD...
de plus je n'ai aucune attitude a regretter et ne crois pas que je vais pleurer et que je vais vous suplier de m'epargner...
si tu nous avait dit tout ce que tu savais plus tot on aurait pas eu besoin de debattre tant de temps sur cette histoire...
c simple tout ce qu'on veut c'est des noms et des preuves et apres si elles sont correctes je suis prèt a vous croire meme si c'est a l'encontre des v_m et a quitter cette alliance si il y a reelement plusieurs v_m dans le coup !
je veux juste savoir, c'est comprehensible non ? je suis plus engagé que toi dans cette affaire et pourtant tu sais plein de choses que j'ignore...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Invité




Piratage de Pickupcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005 - 12:43

C'est moi que tu veux attaquer Duc ? ben que veux-tu que je te dise...cela baisserait fort ta popularité,vu de s'attaquer à de plus faible que soit...sinon moi je ne t'ai rien fait...et j'espère que tu peux comprendre cela cher Duc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piratage de Pickupcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage de Pickupcs   Piratage de Pickupcs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piratage de Pickupcs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» contre le piratage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser